NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 15:14

Elle se dirige vers une armoir et en tire deux verres avant d'aller chercher la bouteil d'eau, elle ne sera pas froide tant pis. Elle en verse deux et pose la bouteil à terre contre son bureau avant de prendre les deux verres en mains et d'allez lui en tendre un.

-Tient..

Elle esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 15:18

Merci Jenny

il prends le verre et bus un peu d'eau, puis le petit ce mets à pleurer, tony lui regarde et lui remets sa tétine il leprends et le berce doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 15:23

-De rein...

Elle le regarde faire en esquissant un doux sourire avant de repratir à son bureau et de remettre ses lunettes, puis après elle se mets à réécrire en prenant le dossier qu'elle avait refermé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 8:09

Tony bercer nathan pour qu'il s'endors, pusi dit doucement à Jenny

Toujours autant de dossiers à signer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 9:48

Elle continue de lire à la méthode entre les lignes et en diagonal pour allez plus vite quand Tony reprend la parole, elle tourne la tête vers lui.

-On ne va pas changer les bonnes habitudes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 5:22

Tony sourit

Ta raison pourquoi changer les bonnes habitudes, en tous cas moi cela ne manques pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 8:11

Elle le fixe simplement avant un léger sourire et continue la lecture de son dossier par la suite.

-Surtout si elle marche...Tu m'étonnes que sa ne te manque pas, je trouverais sa inquiétant personnellement le cas contraire mais bon c'est toi qui voit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi [Jenny]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un rebus [PV:Jenny]
» Retrouvailles [Jenny]
» Re explication [PV. Jenny]
» Expliquation {PV: Kate et Jenny .]
» Reviens d'Europe [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: