NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 7:54

Tony revenait de vacances il en avait grand besoin , Kate était partie sans dire un mot sans laisser d'adresse enfin sans un mot. Ce jour là Tony revient au NCIS accompagner de Nathan il tapa à la porte de Jenny et entra en souriant

Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 8:03

Jen était occupée à remettre un peu d'ordre dans ces affaires vu que c'était relativement calme pour le moment, elle releva la tête de ses notes quand on toqua à sa porte. Elle enlève ses lunettes avant de voir Tony et un petite garçon le prénommé Nathan donc. Elle esquisse un sourire.

-Bonjour vous deux?...Comment va tu?

Dit-elle simplement avant de montrer les sièges libres en face pour qu'ils s'assoient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 8:10

Tony sourit

On va tous les deux on s'en sors comme on peux mais on ce débrouille plutôt bien les vacances nous on fait du bien j'en avait besoin aprés l'année que j'ai passer

Le jeune homme enléve le blouson du petit bonhomme et le mets à terre , le petit avance à quatre pattes dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 8:16

Elle re pose son regard vers lui tout en l'écoutant, elle ne relève pas, il vaut bien mieux comme ça d'ailleurs sans doute.

-Tu les méritait aussi c'est vacances et de temps à temps ça fait du bien, pour refaire le point, et re partir sur de bonne base.

Elle pose son regard vers Tony avant de poser son regard vers le petit, elle balaye sa pièce du regard mais il y a rien de dangeureux ou de grave qui traine a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 8:24

tony posa son regard sur son petit garçon, il sourit

Heureusement qu'il était là je c'est pas comment je m'en serai sorti sans lui , aujourd'hui je pense avant tout à Nathan

Puis la regarde

Comment ça va toi avec Mcgee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 8:30

Elle esquisse un sourire, c'était sans doute la meilleur solution qu'il pouvait choisir vu la situation et puis il ne pouvait pas non plus abandonner le bonhomme.

-C'est une sage décision, faut pas se laisser abattre et continuer à avancer coute que coute.

Elle écoute la quetsion ,elle n'aimait pas forcément répondre à se genre de quetsion tout simplement car ca ne regardait personne d'autre qu'elle et lui.

-Ca va..

Ajouta t-elle simplement pour éluder la question sans détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 8:32

Vous avez une petite fille je crois , comment l'as tu appeler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 8:42

Elle pose son regard vers Tony, et hausse un sourcil d'interrogation intense, et de surprise, oula, et bien elle en aurait loupé des choses dis donc.

-Je n'ai pas de fille tony!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 8:46

Ah désoler ça doit être une autre amie , je sais plus très bien excuse moi

Tony ce lève le petit à bras

Viens avec papa mon amour

Puis s'approche de Jenny


Tu veux le prendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 8:51

-Tu sembles encore un peu perdu toi? Tu es sur que ça va?

Demanda t-elle en s'adossant à son siège pour le regarder alors qu'il rattrappe le petit fuyard. Elle regarde Tony revenir. L'inconvénient dans se genre de curconstance, c'est que si vous dite non, vous passez pour une je m'en foustise, si vous dite tu n'es pas obligé soit on demande pourquoi soit on vous le donne quand même.

-Non garde le, te voir avec un enfant dans les bras est une image fort plaisante qui change de l'habitude.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 8:55

Tony regarda Jenny en souriant

Oui je encore un peu perdu, mais cela doit être du au décalage horraire, vous vous en sortez sans moi

Tandit que le petit regardait Jenny

Tata , tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 9:01

-Décalague horaire? Tu es parti ou?

Elle l'écoute, et bien disons que ca allait en tout cas, on faisait ce qu'on pouvait, mais il y avait de tout façon des agents en suffisance pour régler les éventuels problèmes.

-On se débrouille..

Elle pose son regard vers le petit et esquisse un sourire.

-qu'est ce qu'il y a ?

Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 9:05

Je suis aller chez moi en Italie j'avais besoin de retrouver mes racines , voir ma tante elle voulait voir Nathan

Il lui souris et regarde son petit garçon

Tu reconnais tata Jenny papa te la montrer souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 9:13

-Oui un retourd au source est quelque chose qui fait du bien..je suis sur que ta tante à du être heureuse de te revoir?

Bon elle s'avancait peut-être car ne la reconnaissant pas, mais après tout qui ne serait pas content de retrouver quelqu'un qu'on n'avait perdu de vue.

-Ca veillit ça..

Elle sourrit une nouvelle fois et ferme le dossier devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 9:22

Oui elle était heureuse de voir son neveu et petit neveu

Il lui sourit et lui tends


tient prends le je vais lui donner son gouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 9:26

-Tu m'étonnes, ca faisait combien de temps que tu ne l'avais plus vu?

Elle écoute Tony et prend donc Nathan contre elle pour le reposer sur ses genou,vu qu'elle n'avait pas bouger de sa position assise.

-Maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 9:32

Cela faisait 5 ou 6 ans qu'elle ne m'avait pas vu

Tony sourit, et regarde l'heure

Oui il est bientôt 16h00 l'heure du gouter , il va ce réclamer tu vas voir


Tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 9:46

-Ah oui, ca fait quand même un certain temps...elle a du te trouver changé.

Elle esquisse un sourire en écoutant Tony et pose juste après son regard vers le petit bonhomme qui l'appelle.

-Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 12:13

Oui plutôt je ne suis un gamin mais un homme avec un enfant

Il sourit en attendant Nathan, Tony prends son biberon est le secoue un peu


Tient mon bonhomme ton biberon , après papa de donnera ton petit suisse


Tata manger


Tu veux que ce sois tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyDim 7 Juin - 14:09

Elle le regarde et sourit, c'est déjà bien de le remarquer, c'est mieux que rien n'est ce pas.

-c'est sur que sa a du lui changer..

Elle regarde faire tony, posant son regard vers le petite bonhomme, avant qu'il ne reprenne la parole. moi? J'aivais la tête à faire ça ?

-Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyLun 8 Juin - 12:06

Oui en plus Nathan c'est bien amuser avec son cousin

Il regarde Jenny en souriant

Tu vas voir c'est facile , tu prends une cuillére et tu lui donne

Tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyLun 8 Juin - 12:30

-ah ..

Ajouta t-elle ne savant pas vraiment trop quoi ajouter à sa réponse d'aileurs avant d'entendre Tony? Un biberon à la cuillère? Ca serait la meilleur celle là, elle hausse un sourcil tout en regardant le biberon.

-Un biberon à la cuillère? Ca me parait complexe..

Elle esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyLun 8 Juin - 12:33

Tony regarde Nathan en souriant, le petit regarde Jenny en souriant

Manger tata, yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyLun 8 Juin - 12:40

Oui bien fallait précisez aussi, elle esquisse un nouveau sourire, faut le deviner un, tony agite un biberon et il parle de cuillère, faudrait savoir. Le moindre mot peut faire dire autre chose c'est courrant.

-Pour ça, il faudrait que ton papa me passe une cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] EmptyLun 8 Juin - 12:45

Tony prends les deux petits suisse dans le sac du petit et la cuillère

Tient tata les petits suisse et la cuillère

Tony ce mets à la hauteur du petit et lui caresse sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rebus [PV:Jenny]
» Retrouvailles [Jenny]
» Re explication [PV. Jenny]
» Expliquation {PV: Kate et Jenny .]
» Reviens d'Europe [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: