NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 14:50

Tony sourit

Tata va t'apprendre à marcher , elle va voir que c'est pas de tout repos, est ce que tu pourrai m'aider parcontre je dois lui acheter un trotteur et j'aurai besoin d'aide , je sais que tu n'as pas d'enfant mais je ne sais pas à qui m'adresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 15:05

Elle pose son regard vers Tony quand il dit ça? Elle? Bon sang pourquoi tout conversation doit retourner vers les enfants. Bon d'accord la on sait pas faire autrement mais bon.

-Moi? en quoi tu aurais besoin d'aide pour acheter un trotteur, je ne sais pas trop en quoi je peux t'aider? Certe je ne suis pas du tout la meilleur pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 15:09

Je me vois demander cela à Ziva ou à Abby. Tu es mon amie alors je me suis dit que tu pourari venir avec moi et pusi un pere qui achete un trotteur seul pour son enfant cela va leur sembler étrange , c'est plutot à la mére de faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 15:16

Elle le regarde, who, elle ne remplecera pas Nathan, pour l'aider si il veut mais c'est tout.

-Pourquoi ca t'étonnerais d'elle? C'est sur tony mais des familles monoparental ca existe de plus en plus avec le nombre de divorce qu'on n'a..Je veux bien t'aider, mais je ne m'y connais pas plus que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 15:27

On ce débrouillera tous les deux mais s'il te plait viens avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 15:33

Elle esquisse un sourire et acquiesce simplement avant de regarder le petit bonhomme.

-D'accord, mais je ne te promet rien, je ne suis pas forcément experte et pour tout de dire c'est pas forcément ma lecture favorite de savoir les nouveaux trotteur ou autre objet pour bébé ou jeune enfant...Quand compte tu y allez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 5:32

Je suis encore en conger pour l'instant , quand peux tu te libérer

Le petit regarde sa tata et prends un crayon , tony ce léve vite fait et prends le crayon

Oh non je te vois venir tata va avoir du griboullaage sur ses rapports

Nathan ce mets à pleurer

Pleure pas papa va te donner ton cahier et ton crayon

Tony sors le cahier et le crayon de bois du petit

Tient mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 8:58

Oui ca serait intéréssant de savoir en tout cas quand il comptait y allez car c'était un horaire et un timing chargé qu'elle avait.

-Je ne sais pas il faut voir..Soit sur les heures du midi, ou le soir, mais pas trop tard de tout façon sinon les magasins sont fermés.

Elle pose son regard avant de voir le dossier, c'était vrai que après allez expliquer pour quoi il est couvert de gribouilli alors qu'elle n'a pas d'enfant.

-Que va tu dessiner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 5:27

Le petit Natha regarde sa feuille puis Jenny

Tata

Tu vas desiner tata j'ai hate de voir cela

Le jeuen homme sourit , puis regarde Jenny

Ce soir vers 17h00 cela t'irai comem cela si tu veux tu pourras manger avec nous ca nous fera de la compagnie pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 5:56

-Si tu veux..

Ma fois on va pas empecher un enfant de dessinner quand c'est sur ses feuilles et que sa fera pas de dégats à son bureau. Elle écoute la proposition de Tony, 17 heures il y aura moyen sans doute, ma fosi pour manger avec, sa dépendra, que faisait tim? A vrai dire elle ne le savait pas.

-D'accord va pour 17 heures, on s'attend ici? ..Par contre pour manger un bout je ne sais pas, je ne sais pas vraiment ce que fait Tim aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 6:56

Le petit avait dessiner Jenny, tape sur son bras et lui montre la feuille

Tata

Tony sourit c'est rés ressemblant

D'accords donc 17 h00 apres tu vois avec Tim vous viendrez tous les deux cela me dérange pas au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:12

Elle avait regarder Tony et discutter avec lui quand elle sent qu'on lui tape sur le bras, elle pose la tête vers le petit bonhomme avant devoir le dessins, c'était pas trop mal, c'était pas à mal le prendre après tout il avait un ans on pouvait pas lui demander une oeuvre d'art. Elle esquisse un sourire.

-C'est très jolie Nathan..

Elle sourit un peuébouriffant un rien ces cheveux avant de regarder Tony à nouveau.

-Tu n'as cas lui en parlez quand tu le croisera, moi je pense bien passez une très grande partie de la journée entre mon bureau et le Mtac c'est à dire le troisième étages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 9:12

D'accords je viendrai te chercher , je vais aller le montrer à sa marraine Abby

Tony regarde Nathan et le prends , il ce mets à pleurer


tata , tata , tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 14:06

-Non je te demande de lui en parler, tu me diras sa réponse en allant au magasin..ou abby sera ravie de le voir.

Elle esquisse un sourire avant de redonner à Tony les affaires de dessin du petit bonhomme quand il se remet à pleurer, elle porte son regard vers lui.

-Aie t'inquiète pas mon bonhomme, je pars pas, mais tu va allez voir ta marraine tu verra elle est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 14:25

le petit tends les bras vers Jenny

tata , tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:17

Elle esquisse un sourire tout simple, que voulez-vous faire à ça..

-Séche tes larmes tu me reverras au soir Nathan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 7:19

Tu es fatiguer toi , tu vas faire un petit dodo

Il regarde Jenny


Tu veux bien me le garder quelques minutes , je vais aller sa nacelle dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 7:26

Elle l'écoute, et pose son regard vers la pile de dossier ce n'est pas sa qui la fera avancer en tout cas.

-Dépeche toi dans ce cas, car je ne pensais que en signant comme directrice je signais aussi pour faire gardiennage ou nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 8:06

Je me dêpêche , il pleut je voudrai pas le sortir il vient d'avoir un gros rhume et il perce des dents sonc je voudrai qu'il attrape encore froid

Il donna un baiser à son petit garçon


Papa reviens tu reste avec tata, tient mon amour ta tétine et ton doudou fais un calin avec tata

Tony sorti en courant pour retourner a la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 8:12

Elle le voit donc sortir de son bureau et jen repose osn regard vers le petit Nathan bien tranquille avec sa tutute.. Elle se relève finalement et le dépose dans le grand fauteuil avec son doudou..

-On n'est pas mieux là en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 8:42

Tony reviens quelques minute aprés

Me voila , tu es sage mon amour


Il lui souris pose la nacelle sur le grand canapé , et regarde Jenny


Tu veux le mettre dans sa nacelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 9:03

Elle regarde Tony etfit un signe négatif de la tête avant de se reculer vers son bureau pour laissez faire le père et le fils.

-Non, je t'en prie fait le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 9:12

Allez viens mon amour tu vas faire un gros dodo et aprés on ira voir marraine Abby

Tony coucha son petit garçon dans sa nacelle et le couvrir un peu

Je vais attendre un peu qu'il s'endormes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 14:12

Elle le laisse faire et pose son regard quelque instants vers la fenêtre et la pluie qui drache donc dehors, d'ailleurs on peut entendre le martellement régulier de cette puis contre le carreau. Que Washington est moche sous la pluie. Elle tourne la tête vers Tony.

-Si tu veux..

Elle reporte son regard vers la fenêtre mais reprend la parole.

-Tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 14:39

Un verre d'eau s'il te plait

Tony regarde son petit garçon , et lui rgarder son papa, le jeune homme caressa doucement le ventre du petit garçon c'est comme cela que Tony l'endormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi [Jenny]   Coucou c'est moi [Jenny] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi [Jenny]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rebus [PV:Jenny]
» Retrouvailles [Jenny]
» Re explication [PV. Jenny]
» Expliquation {PV: Kate et Jenny .]
» Reviens d'Europe [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: