NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Jenny]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptySam 1 Nov - 17:56

    Vendredi, 20 h 30, Timothy est au MIT pour sa soirée retrouvailles depuis une heure maintenant. Ça ne se passe pas si mal, mais il pensait que ça pouvait être un tout petit différent comme soirée. Enfin... il n’est pas trop déçu d’avoir gardé ses vêtements qu’il porte au NCIS, car bien des gens sont beaux ici. Certaines personnes ont une bière dans les mains, mais l’agent McGee a un verre de punch et attend l’arrivée de Jennyfer Shepard au MIT. Peut-être qu’elle a eu un empêchement et qu’elle ne peut plus venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptySam 1 Nov - 18:01

18 heure, enfin ca commencait à l'heure, c'était assez rare mais ça ne voulait encore rien dire. Plongeant dans le débat comme à son habitude, elle en oublie rapidement l'heure et elle voit finalement 20heure s'afficher sur l'écran de la montre de la pièce quand enfin celà se trermine, elle grimace silensieusement. Elle regarde tout le monde et doit battre le record pour s'eclipser vite fait , de toute façon après ca ne servait plsu à rien et elle n'est pas la seules à retourner à sa voiture pour partir. Elle démarre et arrive pour 20h30 enfin au MIT. Elle voit la lumière posant d'abord sa tête contre l'appuie tête, elle respire un coup, avant de sortir. Elle se dirige vers l'entrée, avant de rentrez, whou, sa en fait des personnes inconnues. Elle cherche du regard Timothy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptySam 1 Nov - 18:05

    Au même moment, Timothy tourne la tête vers l'entrée et voit la Directrice. Il s'excuse et va directement la rejoindre avec un verre de punch de plus. Il lui sourit et lui remet le verre.

  • Merci d'être présente

    Aussi bien lui prendre son manteau, non?

  • Donnez-moi votre manteau, je vais aller dire aux gens du vestiaire de le mettre avec le mien... enfin seulement si vous voulez l'enlever.

    Il ne commencera pas à lui arracher le manteau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptySam 1 Nov - 18:10

Finalement pas besoin de le chercher que c'est l'agent qui arrive directement une tête connue, ça ne fait pas de mal parmis tout se monde, avec un verre, et ben ca ne fera que continuer comment elle a débuter mais tout de même, elle sourit et prend le verre.

-Ca a durer plus longtemps que je ne pensais.

Elle n'aimait pas arriver en retard mais là, elle n'aurait pas sut faire autrement vu qu'elle se voyait mal partir comme ça sans explication plaisible et ca ne tiendrait pas la route de dire je l'ai promit. Elle l'écoute finalement avant d'enlever sa veste.

-Je pense qu'il ne doit pas faire froid ici....alors comment ce passe votre soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptySam 1 Nov - 18:18

    Il met la veste qu’elle lui tend sur son bras et lui sourit. Comment ça se passe ici? Disons que ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant pour le moment. Peut-être quand les gens auront plus but que ce sera amusant, mais bon, Timothy n’ira pas se souler la gueule pour se faire remarquer. Certains hommes dansent avec des femmes... certaines femmes semblent se penser en plein pays chaud avec des tenues qui semblent manquer beaucoup de tissus.

  • J’ai l’impression que ce n’est pas des retrouvailles, mais bien un party...

    Un homme arrive devant la directrice avec un verre, lui, il commence à être pas mal pompette... Timothy lui prend le verre des mains.

  • Non merci, elle en a déjà un, bye bye.

    Ce n’est pas le temps que la directrice se fasse droguer.. après tout nous ne savons ce que contient le verre de l'homme, alors pourquoi accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptySam 1 Nov - 18:24

Entend la réflexion de l'agent, elle regarde autours d'elle un bon moment, effectivement, il y a des gens qui sont plus occupé à se mettre dans une fête que de discutter tranquillement et de refaire connaissance avec des amis perdues de vue avec les années.

-Bah si tout le monde serait assit à une table sans rien à faire que parler, ca ne serait pas amusant non plus, alors c'est sans doute mieux comme ça.

Elle voit un arrivant arriver(^^), si il continue comme ça, c'est en rampant qu'il allait devoir sortir car debout ca ne serait sans doute pas facile pour lui.

-Merci tout de même.

Pas besoin de se mettre tout le monde à dos non plus dès son arrivée, enfin bon on ne peut s'empêcher de se sentir un peu de trop tout de même, enfin soit, elle boit une gorgée au verre que l'agent McGee lui a donner.

-ca c'était sans doute pas un de vos amis vu la façon de le remballer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptySam 1 Nov - 18:29

    Elle a compris extrêmement vite ce qu’il voulait dire. Il est vrai qu’ils n’étaient pas amis et qu’ils ne le seront jamais.

  • Vous avez tout compris, mais avant tout, je dois vous protéger de ce genre de personne. S’il vous donné un verre, c’est pour quelle raison vous pensez?

    Elle devrait très vite savoir la raison du verre offert par l’homme pompette.

  • Je n’ai pas envie qu’il vous arrive quelque chose... à moins que ce soit ce que vous voulez, mais je ne pense pas. Je ne vous connais pas comme ça moi Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptySam 1 Nov - 18:35

Elle écoute la question vu qu'il lui posait la question, la réponse paraissait tellement évidente mais bon si on pensait toujours mal, on finirait couché chez soit à ne plus oser sortir par risque de se faire tuer dès qu'on met le pied dehors.

-Vu que vous poser la question ça me parait évident mais enfin, vous n'allez et moi non plus pas tourner paranoïaque parce que quelqu'un vous donne un verre?

Disont que si on serait dans un bar douteux la c'est clair vaut mieux pas, mais il finira par être tellement ivre que sa parait peu probable qu'il soit encore dans un état mental capable de réfléchir à ça ou du moins ca la forcé de décision en tout cas.

-Mais je ne le veux pas non plus...mais profitez de votre soirée plutôt que de jouer les gendarmes.

Elle sourit simplement avant de prendre le verre de l'inconnu car avec tout ça elle n'avait toujours pas son nom et de le déposer sur une table proche.

-Je vous accompagne sous quel statut que je ne m'étonne pas de se qu'on risque de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptySam 1 Nov - 18:42

    Elle a raison, pour qui doit-elle passer? Une amie, une femme, une collègue de travail? Il regarde un moment le verre qu’elle a déposé sur la table et relève les yeux vers elle.

  • Je ne sais pas, c’est comme vous le voulez Madame.

    Aussi bien être polie avec les femmes, non? Timothy ne se permettra jamais de dire une chose méchante au sujet de Jenny ou encore moins de dire quelque chose de déplacé. Il a beaucoup de respect pour cette femme et de toute manière, il ne s’appelle pas Tony DiNozzo pour faire quelque chose à double sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptySam 1 Nov - 18:45

Il allait avoir la manie de retourner les questions ou quoi? Elle sourit donc, ça n'allait pas l'aider beaucoup, elle but une autre gorgée avant de reporter son regard vers la salle, c'était dure à dire comme ça qui était accomagné de qui ou de quoi, enfin dans le bon sens du terme bien sur, elle reporte son regard vers McGee.

-C'est vous qui les connaissez et qui savez qui est accompagné de qui ici?

Elle le regarde tranquillement avant de d'attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptySam 1 Nov - 18:53

    Il regarde autour de lui et ne sait pas qui est accompagné de qui. Nous pourrions penser qu’ils sont tous célibataires ou presque et qu’ils se collent tous pour danser sur une musique des plus étranges. Abby se serait fait un vilain plaisir ici. Bref, il regarde la directrice et répond :

  • Nous sommes un couple!... si vous voulez... je ne veux pas vous imposer mes idées non plus.

    Il regarde Karen, la plus belle femme qui était dans sa promotion. Elle semble mariée... que c’est beau l’amour. Rapportant son regard à la directrice, il lui tend son bras au cas où elle aimerait jouer le jeu.

  • Ça vous dit de danser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptyDim 2 Nov - 15:11

De toute manière qui n'a jamais jouer un rôle, vous vous mettez dans la peau d'un personnage que vosu êtes pas et c'est partie, s'inventer une autre vie aussi. Enfin il sortit la réponse avec conviction, bizarrement elle aurait pu le parier tient, enfin soit.

-J'ai prit le risque si je vous pose la question...depuis combien de temps qu'on ne tienne pas des discours défférent?

On peut aussi faire comme à l'impro on n'accepte toute les informatiosn tel qu'elle soit comms si on les connaissait. Elle écoute la musqiue, ma fois pourquoi pas, elle dépose donc son verre qu'elle n'allait pas garder pour danser avant de prendre le bars que lui tend McGee.

-Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptyDim 2 Nov - 19:53

    Tenant le bras de la directrice, il se rend à la piste de danse avec un sourire et lui dit :

  • Disons que ça peut faire trois ans que nous sommes ensemble. Pas d’enfant, mais un chien!

    C’est du n’importe quoi, mais bon, qui va réellement se rappeler de tout à la fin de la soirée? Trois ou quatre personnes, les seules qui ne se sont pas soulées. Enfin, Timothy pourra se compter dans ces gens-là, car il ne va certainement pas se rendre ivre, ce n’est pas son genre.

    Une fois rendue sur la piste de danse, il passe ses bras autour de la taille de la directrice et danse en la regardant dans le yeux. Aussi bien s’amuser un peu pour le moment, non? Avant d’arriver sur la piste de danse, il est allé porter la veste au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptyLun 3 Nov - 13:20

Elle l'écoute et sourit de plus belle, ca c'est de la précision pas forcément utile car de touet façon qui vérifierait? Personne et vu déjà l'état de certain pas sur qu'il comprenne. Etait-on sur que c'était des retrouvailles et pas une fête ou vous faites des concours tout aussi stupides les un que les autres?

-Un border collis

Elle avait toujours aimé ces chiens là ,enfin plus les grands que les petites même si les petits sont tous aussi affectueux, pourtant on ne pouvait pas dire qu'elle aye beaucoup croiser de border collis dans sa vie ne vivant pas ne pleine campagne mais bon, il inventait, elle pouvait toujours ajouter un peu aussi. Laissant faire, elle passe donc ses bras autours de lui. Suivant les pas.

-Je te préviens je ne sais pas danser grand chose.

Enfin beaucoup de style plutôt, et oui non elle sait bien qu'elle l'a tutoyer mais vous ferez pas crédibles de se vouvoyez toute la soirée en se disant être en couple depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptyMar 4 Nov - 15:34

  • Un border collis, ça tombe juste bien, je les trouve très beaux ces chiens là. Noir et blanc en majorité... magnifique.

    Un sourire en coin, il la regarde droit dans les yeux. Elle semble bien aimer jouer le jeu, du moins c’est l’impression que Timothy a en ce moment même. Cette femme a un certain charme gigantesque qui ne laisse pas les hommes indifférents soyez-en certain... de toute manière il suffit de regarder les hommes autour d’eux, ils regardent tous Jenny avec un sourire.

  • Être divorcée, je pense que tu n’aurais pas de mal à te trouver un nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptyMar 4 Nov - 16:40

-Il y a aussi les bruns foncé est blanc, chien de berger..mais il sont très beau et ils écoutent bien , on peut les promener sans laisse sans trop de risque.

Elle avait connu une femme qui en avait un, elle sifflait il se couchait, c'est pratique sur le bords de la route ou en présence d'autre chien. Elle soutient son regard tranquillement, suivant doucement le ryhtme de la musique avant d'entendre sa pharse, ne saissisant pas tout de suite, elle porte son regard autours d'eux, esquissant un sourire avant de revenir vers lui.

-Ne me tente pas...

Dit-elle d'un sourire joueur.

-Ils sont toujours tous comme dans tes souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptyMar 4 Nov - 22:39

  • Quelque uns, mais je n’ai pas parlé à toutes les personnes que j’ai connu lorsque j’y étais. Comme tu le sais, je ne suis pas le genre à m’avancer vers les gens pour leur parler. Je préfère les laisser venir à moi même si ce n’est pas l’idéal parfois.

    Timothy laisse ses bras autour de la taille de Jennyfer et danse tranquillement avec elle sur le rythme très calme. Il se sent si bien ce moment même. A-t-il raison de se sentir ainsi? Enfin, il se doit d’avoir l’air bien pour que son jeu passe très bien aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptyMer 5 Nov - 7:21

Sans doute que oui pour certan mais tout le monde se n'est pas possible, il y a toujours au moins une personne que si vous le croiseriez dans la rue maintenant vous ne seriez même pas qui c'est. C'est surprenant mais c'est ce qui vous rappelle que le temps avance indéniablement.

-Effectivement, parfosi il vaut miuex prendre les devants que de tout laissez filler.

La musique ne dura pas étrenellement et ce fut un tout autre style qui démarre sur le moment même, elle esquisse un sourire.

-La pour le moment je décline

Peut être plus tard, .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptyMer 5 Nov - 20:52

    La directrice décline, alors l’agent Timothy McGee aussi. Disions qu’il ne se mettra pas à danser collé collé aux gens présents dans la place. Ce genre de musique, c’est de la musique pour les gens qui aiment bien s’envoyer en l’air de temps en temps... mais coller une femme qu’il ne connait pas n’est pas trop son genre. Il se rend donc à une chaise au fond avec la directrice du NCIS. Tous les deux prennent place et commencent à discuter de tout et de rien sans avoir vraiment quoi dire. Ce n’est pas à tous les jours que Timothy sort avec sa patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptyJeu 6 Nov - 13:25

Question de d'abors ce mettre dans l'ambiance peut-être, elle s'esquivait finement vers la sortie de la piste de dance quand elle voit finalement que tim aussi renonce et la suit à nouveau, elle chercha après avoir récupérer sur verre ( n'oublions pas l'important^^) une place qu'il n'y avait que au fond.

-Tu peux danser tu sais, je promets de ne pas mordre...

Quitte à la jouer autant la jouer vraiment. elle porte son regard dans la salle et revient vers mcgee.

-promotion de quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptyJeu 6 Nov - 19:24

    Timothy se permet de rire à la réplique de la Directrice du NCIS qui dit qu’elle ne mort pas. Il espère bien qu’elle ne mort pas même si parfois ça pourrait lui être très utile pour son poste.

  • Promotion de 2002 Madame!

    Dit-il avec un sourire en prenant son verre qu’il avait mis près de celui de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptyVen 7 Nov - 14:17

C'est pourquoi, il faut toujours mieux savoir à l'avance car il y a des choses qui peuvent être utile à savoir pour pas merde, enfin se rattrapper est toujours possible mais se fait plus ou moins facilement et discrètement selon les choses dites.

-C'était pas encore si longtemps que ça.

Elle répond à son sourire avant de boire une gorgée et de redéposez le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptyVen 7 Nov - 19:52

  • Eh non, ça fait six ans... mais j'ai bien été content de terminer!

    Dit-il avec un sourire à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptySam 8 Nov - 12:14

Pas très long d'accord mais beaucoup de chose peuvent changer en six ans, surtout les gens, change de style pour certain, de façon d'être on peut ne plus les recconaitres comme les voir comme si on ne les avait jamais quitter, tout le faite des banquets de 10 ans plus tard on on retrouve des personnes avec qui on n'avait perdu contact.

-Qui ne l'a pas été...enfin par moment on regrette ces années toutes de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] EmptySam 8 Nov - 20:29

  • Oui... j'ai été content de terminer, mais je ne regrette pas mes études là-bas. Je dois admettre que ce fut l'une des plus belles expériences de ma vie.

    Dit-il sur un ton nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Jenny]   Retrouvailles [Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Tom]
» Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]
» Un rebus [PV:Jenny]
» Re explication [PV. Jenny]
» Coucou c'est moi [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: