NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles [Tom] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Tom]   Retrouvailles [Tom] EmptyMar 19 Mai - 13:01

Samantha se promenait en ville. Elle venait de faire les magasins tranquillement, par chance elle ne travaillait pas aujourd'hui et c'était tant mieux. Elle s'arrêta au starbuck du coin se prendre un petit café crème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tom]   Retrouvailles [Tom] EmptyMar 19 Mai - 13:08

Tom était assit a une table, avec sa nouvelle petite amie. Il ne pouvais pas dire qu'il ne l,aimai pas, puisqu'il en est fou amoureux. Donc il a tourné la page sur sa relation avec Sam, il avait parler au petite bébé qu'elle portait, enfin sa copine, il lui restait trois mois et il allait voir le jours, enfin elle! Lorsque Tom leva la tête, il remarqua Samantha, mais décide de rester près de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tom]   Retrouvailles [Tom] EmptyMar 19 Mai - 13:14

Samantha paya la serveuse puis parti se mettre à une table quand elle aperçut un visage familier ... c'était Thomas???!!! ......... avec une femme enceinte ??!!!

  • Thomas ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tom]   Retrouvailles [Tom] EmptyMar 19 Mai - 13:19

Eum... Bonjours Sam....

Il lui fait un sourire tout a naturel, malgré qu'il aurait voulu ne jamais la revoir... Enfin il savait les risque en venant a Washington. Bref, il sourit et finit par lui présenter sa copine...

Sam, voici Jess... Ma copine. Je les rencontrer a Miami!

Il continue a sourire et finit par la regarder droit dans les yeux...


Tu as l'air de bien allez!!

Bon alors, est-ce qu'il va y avoir une petite discution sur ce qui ces passer six mois passer? Ou alors rien du tout! enfin... Tout les deux sais comment cette petite discution va ce terminer, dispute... Ou non!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tom]   Retrouvailles [Tom] EmptyMar 19 Mai - 13:30

Il lui dit bonjour le plus naturellement possible ... et avec le sourire en plus de çà ??!!
Sam le regarde un instant ahuri .. mais ne montre en aucun cas sa colère. çà va faire 6 mois qu'ils ne se sont pas vus et lui que fait-il ?? Il se revient à Washington comme une fleur et en plus avec sa petite-amie !! Non mas là elle croit rêver. Bref, elle ne répond pas à Tom et se contente de saluer sa petite amie ... Après tout, cette "Jess" n'y ets pour rien dans l"histoire!!
Puis elle se tourne vers Thomas et lui dit d'un air sarcastique:

  • Bah écoute ... tant mieux pour toi!!! Enchantée de vous rencontrer Jessica!! ... Mais je vois que tu m'as vite remplacée!!!

Elle le regarda dans les yeux et ajouta:

  • Et pour ton information, oui je vais très bien!!! J'espèrais que tu me donnerais des nouvelles ... maintenant je comprends pourquoi c'est le silence radio!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tom]   Retrouvailles [Tom] EmptyMar 19 Mai - 13:35

De toute façon Sam... C'est finit depuis longtemps nous deux, alors qu'est-ce qui me retenais ici? Et j'allait quand même pas rester seul le restant de ma vie!

Il la regarde, et ce tourne ver Jess, il croit bon d'allez parler dehors, avec Sam.. Donc il l'embrase Jessica et ce lève tout en regardant Sam..

J'aimerait te parler deux minute... Si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tom]   Retrouvailles [Tom] EmptyMar 19 Mai - 13:45


  • Sans rire!!! C'est fini depuis bien longtemps mais on aurait au moins pu mettre les choses au clair !!

Elle soupira longuement et lorsqu'il lui dit qu'il voulait lui parler, elle acquiesça:

  • Oui je crois effectivement!!!!

OUi elle avait longuement réfléchi à cette direction qu'elle aurait un jour ou l'autre avec tom. Il ne fallait pas qu'elle s'énerve c'est tout !
Elle le laissa embrasser sa petite amie puis ils partirent
un peu à l'écart.
Bon ... Elle va le laisser commencer, puisque c'est lui qui a voulu lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tom]   Retrouvailles [Tom] EmptyMar 19 Mai - 13:50

Écoute Sam, je suis désoler pour tout ce qui ces passer, tu aime mon frère et je respecte ça mais sil te plais... Arrête de jetter la faute sur moi. Ok oui je suis partit, je suis partit parce que je ne voulais pas te croiser ne ceraise qu'au super marcher... Mais j'ai tourné la page, et je ne reviendrait pas sur ma décision, J'aime Jessica, je vais avoir un enfant avec elle...

Il la regarde si elle voulais ce vider le coeur ces maintenan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tom]   Retrouvailles [Tom] EmptyVen 22 Mai - 19:57

elle ecouta attentivement les paroles de Tom et elle explosa:

  • Parce que tu crois que c'est facile pour moi tout çà ??!!! On est fautif tous les deux dans l'histoire!! Je t'ai dit que je t'aimais et toi qu'as tu trouvé à faire ??? Tu est parti ... tu est parti en mission durant je ne sais combien de temps !!! ... Je ne t'aurais pas demandé ce que tu faisait exactement comme travail mais tu aurais pu me le dire au moins!!! ..... Tom çà s'appelle le respect!!! Ton frère Tom .... Il a toujours été là pour moi!! Il s'est beaucoup inquiété pour toi !!! Moi qui croyais que tu lui aurais au moins dit ou tu étais .... Bah je me suis lourdement trompée !!! Tu dis que tu aimes Jessica ?? Tant mieux pour toi!! Mais saches que tout c que je t'ai dit à l'hopital je l'ai pensé!!!! je t'aimais mais toi .... toi tu ne m'aimes plus depuis bien longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tom]   Retrouvailles [Tom] EmptyLun 25 Mai - 7:41

Non Sam... Tu te trempe, je t'aime... Et je croit que je pourrai jamais saisser de t'aimer, mais j'ai tourner la page... Comme tu la fait avec moi en allant dans les bras de mon frère... Voila tout! J'ai essayer de faire des effort mais... Ce fichu boulot me faisait perdre tout ce que je faisait... J'ai finit par arrêter de me battre et accepter la réalité que tu ne m'aimais plus!

Il la regarde qu'elle que instant... Et finit par regarde part Jessica.


Mais maintenant, j'ai qu'elle qu'un d'autre dans ma vie... Et je vais tout faire que sa marche entre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tom]   Retrouvailles [Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Jenny]
» Consultation & étranges retrouvailles [ Sam & Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: