NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre...[PV Tony D.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre...[PV Tony D.] Empty
MessageSujet: Rencontre...[PV Tony D.]   Rencontre...[PV Tony D.] EmptyJeu 16 Avr - 7:51

Salma entamait son premier jour de boulot aujourd'hui, la directrice lui ayant donnée rendez-vous à 9h, elle voulait passer voir l'open space que Ziva lui avait tant décrit avant sa mort. Elle ne l'avait pas vu depuis son intégration, il y a quelques années, et depuis sa mort, elle s'en voulait de ne pas l'avoir vu plutôt...

Elle se retrouvait donc devant le bâtiment du NCIS. Il était 8heures30 et elle était largement en avance. Elle sortie de sa voiture et pénétra dans le hall de l'agence. Un garde l'arrêta devant un détecteur de métaux, lui demandant ce qu'elle faisait là. Elle lui expliqua qu'elle avait rendez-vous avec la directrice et qu'elle faisait partie du Mossad. Il accepta de la laisser passer, mais lui demanda d'abord du lui montrer ses armes. Sachant que cela était obligé, elle s'en débarrassa à contre coeur, prenant soin de quand même garder un couteau à sa chaussure. Après avoir passé le détecteur, elle se dirigea, comme le lui avait indiqué le garde, vers l'ascenseur. Au moment où les portes allait se refermer, un homme d'environ 30 ans passa de justesse à l'intérieur...

Il était assez grand, portait un costume italien, elle le remarqua tout de suite, ayant fait une mission d'infiltration là-bas pendant plus de deux ans. Il avait les cheveux en pagaille et était plutôt mignon...


Dernière édition par Salma Yaâra le Ven 17 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV Tony D.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Tony D.]   Rencontre...[PV Tony D.] EmptyJeu 16 Avr - 8:01

- Merci...

Tony tait plutôt essouflé. Il avait couru depuis le parking du personnel pour essayer de ne pas arriver en retard. Gibbs avait donné rendez-vous à toute l'équipe à 8h30 précise pour faire le point sur la dernière enquête. Il faut dire que Tony n'avait pas trop dormit à cause d'une jeune fille qu'il avait rencontré dans un bar.

Une fois qu'il avait repris son souflle, il observa la jeune femme qui était avec lui dans l'ascenseur. Elle ressemblait beaucoup à Ziva d'ailleurs, le jeune homme ne put s'empêcher de lui faire la remarque.


- Vous me faîtes penser à quelqu'un.

Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV Tony D.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Tony D.]   Rencontre...[PV Tony D.] EmptyJeu 16 Avr - 9:35

- De rien.

Elle re-regarda le jeune homme. Il était assez essoufflé. Elle détailla son visage et repensa à une de ses conversation avec Ziva quand elle était arrivée au États-Unis. Elle lui avait parlé d'une homme, un collègue étant plutôt beau gosse, avec des cheveux en bataille et portant des costumes italiens. Elle avait aussi dit de lui que c'était un dragueur invétéré, et qu'il avait une mentalité de gamin. A la dégaine du jeune homme, ainsi qu'a sa coiffure, elle n'eut plus de doute, Ziva lui avait parlé de cet homme. Elle n'avait pas mentit quand elle lui avait dit que c'était un beau gosse.

Elle sourit quand ce jeune homme lui dit qu'elle lui faisait penser à quelqu'un, en faisait un sourire.


- Vous aussi vous savez, vous me faites penser à un homme qu'une amie ma décrit.

Elle lui sourit, entrant dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV Tony D.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Tony D.]   Rencontre...[PV Tony D.] EmptyVen 17 Avr - 4:17

- Et merde... j'me rappelle plus d'elle... pensa-t-il.

Tony pensait que la femme qui était avec lui dans l'ascenseur était une amie de ses anciennes conquêtes dont il ne se rappellait plus. Il affichait toujours un sourir mais cette fois-ci plus coincé. Le jeune homme pensait qu'elle venait pour lui et obtenir des explications ou autre... il avait l'habitude de ce genre de filles qui tiennent beaucoup à leur ami et comme par hasard Tony couchait avec ces dernières. Il décida de faire comme si de rien n'était, après tout elle, elle ne le connaissaiit pas.


- Ah oui... vous m'en voyez surpris... vous êtes là pour quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV Tony D.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Tony D.]   Rencontre...[PV Tony D.] EmptyVen 17 Avr - 14:59

" Ah oui... vous m'en voyez surpris..."

Elle souris, quand Ziva lui avait parlé de lui, elle lui avait dit que c'était un coureur de jupon, Salma supposait donc qu'il croyait qu'elle était l'amie d'une fille avec qui elle avait couché, surtout vu son regard. Puis il lui demanda si elle venait voir quelqu'un en particulier.

Il y a quelques mois de ça, bien sûr qu'elle serait venu voir quelqu'un de particulier, Ziva, mais cette dernière étant morte subitement, elle venait juste pour voir la directrice...

Elle baissa les yeux et répondit.


- Je...Je viens voir Jen...Enfin la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV Tony D.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Tony D.]   Rencontre...[PV Tony D.] EmptyVen 17 Avr - 15:13

- Ah... ok...

Tony se retourna pour être fasce à la porte de l'ascenseur. Mais il ne put s'empêcher de contempler les jolies formes de la jeune femme à côté de lui. Mais attention Tony est un gentleman, il avait observé en toute discrétion de façon à se qu'elle ne puisse rien y avoir, enfin c'était se qu'il se disait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV Tony D.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Tony D.]   Rencontre...[PV Tony D.] EmptySam 18 Avr - 7:25

Elle voyait qu'il essayait de l'observer discrètement, c'était raté et plutôt flagrant. Elle se retourna rapidement vers lui.

- Vous voulez ma photo ?

Puis elle dit pour elle même.

- Les mecs, tous les mêmes ici, Ziva ne s'était pas trompée !

Elle soupira et se colla à la paroi du fond de l'ascenseur, empêchant Le jeune homme de pouvoir la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV Tony D.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Tony D.]   Rencontre...[PV Tony D.] EmptyLun 20 Avr - 9:28

Et voilà, Tony qui passait à nouveau pour un pervers. Rassurez-vous, le jeune homme avait l'habitude. Il n'en était pas à son premier "rinçage d'oeil".

- Oh non, vous vous trompez... je n'étais pas entrain de...

La jeune femme lui lança un regard et Tony comprit que pour continuer à vivre sa petite vie tranquile, il vallait mieux pour lui qu'il ne finnisse pas sa phrase.

- En réalité, il se trouve que l'anniversaire d'une de mes amies approche et que je ne lui ai toujours pas trouvé un cadeau. Quand j'ai vu votre pantalon je me suis dis que c'était tout à fait son style et donc j'ai essayé de voir la marque...

Quel beau mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre...[PV Tony D.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Tony D.]   Rencontre...[PV Tony D.] EmptyVen 24 Avr - 17:36

- Vous me prenez pour une cruche ? J'y croit pas, tous les mêmes.

Elle lui lança un regard noir, puis après son explication plus que douteuse, laissa un temps d'arrêt pour réfléchir.


- Mon pantalon son style ? Parce que votre amie porte des treillis noir made in Israël ? On aura tout vu !


Elle marmonna quelque mot en hébreux et regardant le plafond, comme pour s'adresser à quelqu'un de mort...

- Vous ne vous appelleriez pas Tony DiNozzo par le plus grand des Hasards ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...[PV Tony D.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV Tony D.]   Rencontre...[PV Tony D.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[PV Tony D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite de courtoisie [Tony]
» Petit jogging sur la plage [Tony]
» Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]
» Rasselblement [Kare, Tony , McGee , Sarah , Jina , James etc
» Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: