NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit jogging sur la plage [Tony]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit jogging sur la plage [Tony] Empty
MessageSujet: Petit jogging sur la plage [Tony]   Petit jogging sur la plage [Tony] EmptyLun 29 Déc - 15:40

Comme tout les matins Jessica pars courrir dehors par tout les temps, pour une fois elle alla courrir à la plage pour profité un peu du temps et de l'air de la plage. Après quelques minutes, elle décida d'allée se baignée un coup, de retour sur la plage ses vêtements avait disparue, elle commenca à s'énervée lorsqu'un jeune homme arriva vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging sur la plage [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging sur la plage [Tony]   Petit jogging sur la plage [Tony] EmptyLun 29 Déc - 15:49

Tony avait décider d'aller courir Kate dormait encore, il avait besoin de ce défouler avant d'aller au bureau , quand il vit une jeune fille un peu perdu il s'avança vers elle

Agent Harrison mais qu'est ce qui vous arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging sur la plage [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging sur la plage [Tony]   Petit jogging sur la plage [Tony] EmptyLun 29 Déc - 15:51

Jessica qui était encore énervée et surprise qu'on lui ai volé ses vêtements tena tant bien que mal de répondre calment

Agent Dinozzo?
Un abruti à l'eau de javel m'as tout simplement volé mes vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging sur la plage [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging sur la plage [Tony]   Petit jogging sur la plage [Tony] EmptyLun 29 Déc - 15:55

Tony souria

Vous n'êtes pas d'ici vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging sur la plage [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging sur la plage [Tony]   Petit jogging sur la plage [Tony] EmptyLun 29 Déc - 15:57

Non pourquoi?

Demanda Jessica en grimacant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging sur la plage [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging sur la plage [Tony]   Petit jogging sur la plage [Tony] EmptyLun 29 Déc - 15:59

Alors jevous explique , dans cette ville on ne vas jamais à la plage tous seuls si on compte ce baigner car il y des gros malins qui vous embraque vos habits souvent se sont des SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging sur la plage [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging sur la plage [Tony]   Petit jogging sur la plage [Tony] EmptyLun 29 Déc - 16:02

D'accord, je comprend

Répliqua Jessica, mais un autre problème se posa comment allait-elle rentré vêtue comme elle était

Par contre, si vous avez une proposition a me faire pour m'aidez car un petit problème se pose, je peux pas traversé la ville comme ca!

Jessica rougissa légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging sur la plage [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging sur la plage [Tony]   Petit jogging sur la plage [Tony] EmptyLun 29 Déc - 16:09

J"'habite pas très loin ma peite amie pourrai vous prêtez des habits , si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging sur la plage [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging sur la plage [Tony]   Petit jogging sur la plage [Tony] EmptyLun 29 Déc - 16:10

Si ca ne la dérange pas, je suis d'accord, mais qui est votre petite amie?

Demanda t'elle pour se renseigné un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging sur la plage [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging sur la plage [Tony]   Petit jogging sur la plage [Tony] EmptyMar 30 Déc - 5:10

Ca c'est la surprise du jour

Tony souria

Aller venait je vous emmène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging sur la plage [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging sur la plage [Tony]   Petit jogging sur la plage [Tony] EmptyMar 30 Déc - 5:27

Je vous suis

Dit-elle un peu génée malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jogging sur la plage [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging sur la plage [Tony]   Petit jogging sur la plage [Tony] EmptyMar 30 Déc - 6:04

Suite chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jogging sur la plage [Tony] Empty
MessageSujet: Re: Petit jogging sur la plage [Tony]   Petit jogging sur la plage [Tony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jogging sur la plage [Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage [libre]
» Promenade sur la plage .... [Jessica]
» Rencontre...[PV Tony D.]
» Petite visite de courtoisie [Tony]
» Arrestation [PV: libre , mais avec Tony et Evan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: