NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony) Empty
MessageSujet: Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony)   Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony) EmptyJeu 11 Déc - 13:54

Palmer était arrivé bien avant le docteur Mallard. Une fois rentré il pose sa veste et enfile sa blouse et se met directement au travail, il était très concentré jusqu’à ce qu’il entende des bruit de pas derrière lui…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony) Empty
MessageSujet: Re: Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony)   Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony) EmptyVen 12 Déc - 14:14

Tony arriva il voulait voir Ducky mais trouva plutôt Palmer

Salut Jimmy , ta vu Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony) Empty
MessageSujet: Re: Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony)   Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony) EmptyMar 30 Déc - 11:47

ah salut tony ! euh non je n'ai pas vu le docteur je ne sais même pas ou il est....il ne répond pas a mes appels mallard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony) Empty
MessageSujet: Re: Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony)   Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosser..bosser toujours bosser!!! (pv tony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: