NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consultations [Samantha Marquez]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:47


  • Oh, je les connais depuis pas mal de temps déjà!


Elle la regarda gênée et se rappella effectivement qu'elle avait déjà croisé Jina au NCIS. C'était hier, quand elle était venu remonter les bretelles à Thomas et qu'il l'avait ... embrassé.


  • Je me disais bien que je vous connaissais!! Je vous aii vu hier au NCIS!!! Vous avez du me remarquer c'est moi qui suis venu remonter les bretelles à Thomas et qui lui ai hurlé dessus et après il m'a ... enfin on s'est ...


Elle ne finit pas sa phrase. C'est pourtant evident et logique qu'elle ai assisté à ce baisé non ?? Tous le monde l'a vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 8:19

Elle l'écoute . Oui , c'est vrais , que cette jeune femme lui disait quelque chose ... C'était donc elle qui avait hurlé puis embrassait l'agent Thomasz McGee , enfin peut être que c'était lui qui l'avait embrassé ?? Qui c'est ... mais quelque chose est sur Gibbs avait vu la scène !

"Oui , c'est vrais . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:18


  • Oui ... je ... on a été ensemble avec Tom il y a quelques années et .... Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie ... Et vous avez des amis hommes ou femmes au NCIS ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 5:35

Elle écouta la question que lui posé la jeune médecin . Puis elle réfléchit quelque minute . Et répondit ,

"Je suis amie avec une autre agent de mon équipe et après , je ne parle pas beaucoup avec les autres membres de l'équipe ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 5:44


  • Vous savez, vous devriez sortir je ne dis pas obligatoirement dans un bar ou une discothèque mais sortir entre amie. Vous pourriez faire une sortie avec votre amie agent du NCIS: faire les magasins, sortir dans un parc ... Toutes ses choses qui pourrait vous faire oublier ne srait-ce que quelques instants votre tristesse et votre dépendances aux médicamens. Mais, le seul moyen de faire disparaitre cette addiction c'est de reduire la prise de médicament, mais on va faire sa par étape!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 5:51

Elle l'écoute ... Sortir ????? Mais comment , Jina avait horreur des endroits ou il y a du monde , elle était vraiment obligé d'essayer de surpasser cette peur pour aller travailler au NCIS , qui était une vrais fourmilière ! Elle dit ,

"J'essaie de sortir , mais je ne supporte pas les endroits ou il y du monde ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 5:56

Sam lui sourit gentiment


  • Vous pouvez aller dans des endroits tranquilles comme ... un lac par exemple ou une ballade en fôret. C'est très important que vous sortiez ne serait-ce que pour votre moral et vous ferez des connaissances!!! Je sais que c'est dure pour vous mais vous êtes jeune et très belle, vous devez refaire votre vie. Un homme pourra vous aider à reprendre confiance en vous même si c'est très dur pour vous... Je ne dis pas que vous devez oublier votre mari mais je pense qu'il serait content de vous voir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 6:00

Jina l'écouta . Le compliment que lui fit le Docteur Marquez lui fit très plaisir ,mais elle ne le montra pas . Jina répondit simplement ,

"J'en ai rencontré mais la plus part ont fuit ."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 6:17


  • Sa c'est parce que vous n'étiez pas prête!! Mais, vous allez voir, après quelques scéances même vos collègues seront étonnés du changement et ils ne reconnaitront plus Jina Edwards!!! Vous allez tous les étonner et tous les hommes vous tomberont dessus comme des mouches!!


Elle rit à sa remarques, elle espérait arracher un petit sourire à sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:31

La remarque de la jeune docteur , la fit sourire . C'est vrais qu'avant , quand elle travaillé au FBI , elle était très souvent draguer au boulot et en mission . Puis elle dit ,

"Merci du compliment , Docteur ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:23


  • Mais je le pense madame Edwards!!!

Elle lui sourit gentiment et ajouta

  • Bon, je pense que nous pouvons en rester ici pour aujourd'hui. Il faut toujours clore les conversations sur une note joyeuse. A moins, que vous vouliez me dire autre chose. Allez voir Miranda ma secrétaire, pour les autres RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:50

"Non , je n'ai rien à vous dire de plus ."

Puis elle sel leva .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:03


  • Très bien, nous avons bien avançè!!!


Elle lui sourit et se leva pour la raccompagner jusqu'à la porte.


  • Miranda vous donnera des RDV qui vous arrange le plus. Et si vous ne pouvez pas venir ou si vous avez une enquête, vous appelez à mon bureau et on s'arrangear pour décaller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:26

"D'accord ."

Puis elle lui tendit la main et dit ,

"Merci , Docteur ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptySam 14 Fév - 17:41


  • Derien normalement à la semaine prochaine!!


Elle lui serra la main et ouvrit la porte pour la laisser sortir.


  • Miranda veuillez donnez un RDV à Mme Edwards svp, la semaine prochaine si possible.


Miranda répondit: Bien madame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 9:14

Elle lui serra la main et sortit . Une fois le rendez vous prit Jina partit de l'hôpital et rentra chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:03


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultations [Samantha Marquez]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samantha Marquez
» Un peu de repos [Samantha]
» Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]
» rencontre bonne ou mauvaise [Sam Marquez]
» Demande de bureau pour Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: