NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de repos [Samantha]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptySam 14 Mar - 19:57

    Timothy est venu se promener un peu sur la plage, car Jennyfer devait rester au NCIS pour terminer quelques dossiers. Un sourire aux lèvres, il s'assied sur le sable chaud et regarde le sol qui se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyDim 15 Mar - 4:36

Sortant à peine de l'hopital, Sammy voulait courir sur la plage. Elle passa donc chez elle et enfila un survêtement puis se rendit sur la plage.
Lentement mais surement elle commnça à courir admirant au passage le magnifique couché de soleil.
Quand tout à coup elle aperçut un visage qu'elle connaissait bien: celui de Timothy McGee.


Tim??? sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyDim 15 Mar - 19:15

    En entendant cette voix qu'il connait, il tourne la tête et voit Samantha. Wow, Samantha, comment va-t-elle depuis l'hôpital? Elle semble en pleine forme et c'est tant mieux!

  • Sammy... ça bien et toi?

    Puis il se lève pour être à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 6:17

Elle s'avança vers lui et lui fait la bise.
Je vais mieux oui!! Ma cicatrice me fait moins mal et je peux recommencer à courir!! Tu me connais, il faut que je me défoule et la course est le seul moyen que j'ai trouvé!!!!
Elle le regarde un instant et lui sourit.
Et toi que fais-tu là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 10:19

  • Moi? Rien, je me repose. Je prends du temps à moi, car Jennyfer est restée à l'agence pour régler certains dossiers. Elle est partie quelques semaines, alors elle a bien des choses à reprendre en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 11:09


  • Je m'en doute!!


Dit-elle en souriant. La femme de Timothy doit être une femme très prise. çà Samantha s'en doute.


  • Oui Jennyfer est une femme très occupé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 11:29

  • Très, beaucoup... puis comment va mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 12:31

Elle lui sourit et vint s'assoir sur le sable à côté de Timothy.

  • Ton frère va bien. Je l'ai pour la dernière fois la semaine dernière et depuis silence radio... Je ne sais pas ou il est!! Il est pas en mission??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 12:45

  • Aucune idée, je ne le vois pas souvent au NCIS et depuis que je lui ai dit pour ce que j'ai ressenti pour toi, il est disons... distant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 13:01


  • Oh ... J'espère qu'il ne restera pas trop longtemps distant avec toi. Vous êtes frère et c'est dommage de gacher çà! Tu ... tu voudrais que je lui en parle, à moins que .. que tu ais un plan pour te réconcilier avec lui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 13:06

  • Honnêtement, ce n'est pas dans mes plans de me réconcilier avec lui. Peut-être qu'un jour je vais vouloir me réconcilier, mais pour le moment je mène ma vie tranquillement avec la femme que j'aime... sans t'oublier bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 13:12

Là elle rougit carrément. Tim n'arrêtait pas de lui faire des compliments et comme à chaque fois elle rougissait.

  • Oui je trouve çà dommage c'est tout!!!!! Sinon tu as parlé de la possibilité d'un enfant avec ta femme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 13:17

  • Oui, quand elle est revenue, mais non, elle n'en veut pas. Par peur qu'on s'en prenne à l'enfant pour lui faire du mal. Son job c'est son job et il n'y a rien de plus important à ses yeux que son poste au NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 13:21


  • Oui le boulot c'est toujours le plus important!! Je crois qu'au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter!! Mais je comprend ton amie. Moi même je ne veux pas d'enfant desuite, le job d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 13:23

  • Chacun ses priorités et c'est normal, je respecte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 13:26


  • Oui c'est sur!!

Elle souffla un instant et admira le magnifique couché de soleil.

  • Tu veux boire un truc?? C'est moi qui invite !!

dit-elle avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 13:37

Ok, mais à une seule et uniquement exception, c'est moi qui invite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 13:42


  • Ok!! Mais la prochaine fois, c'est moi qui t'invite!!! Ce n'est pas parce que Tom ne te parle plus que je ne dois pas te parler. Il n'a pas à être jaloux!! Et puis, si il veut que je sois avec lui, il n'a qu'a être plus présent!!!


Elle se leva et ils se dirigèrent lentement vers le café le plus proche. Ils commandèrent chacun une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 13:47

    C'est vrai ça, est-ce que Tom aime réellement Samantha pour toujours être absent? Tom a toujours eu ce petit côté rebelle et "je me fous de bien des choses", mais ce n'est pas une raison pour jouer avec les gens que nous aimons. Bref, une nière dans les mains, Timothy regarde Sam un moment et sourit.

  • Je suis désolé pour le comportement de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 15:48

Elle écouta Tim et but une gorgée de sa bière.

  • tu n'est pas à t'excuser. C'est ton frère qui ne donne pas de nouvelle, pas toi!! Tu n'est en aucun cas responsable de ses actes. Il n'est pas idiot, il n'est pas débile. Il sait ce qu'il fait!!!

Elle lui sourit tristement et but une autre gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 16:13

  • Je sais que tu l'aimes et que tu as de la peine parce qu'il joue avec toi comme avec un jouet et ça, je ne le prends pas du tout. Tom est beau être mon frère, mais jamais je vais accepter qu'il fasse de la peine aux gens que j'aime même s'il est mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 16:26

Sammy était touchée par les paroles de Timothy. Mine de rien, Tim avait toujours eu les mots qu'il faut pour la consoler et lui rendre le sourire.


  • Merci Tim mais ... T'inquiètes pas pour moi. Je suis grande je sais me débrouiller toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 16:33

  • Cela, je le sais depuis longtemps... Tu te débrouilles toute seule, mais je ne peux pas te laisser comme ça sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 16:45


  • Tim t'inquiètes pas!! Je ... Je vais m'en sortir. Tu verras Tim!!

Elle lui sourit et lui prit la main.

  • Ne te soucis pas de moi. Occupes-toi de Jennyfer, celle que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] EmptyLun 16 Mar - 16:47

  • Je me soucie toujours pour Jennyfer... J'ai peur de la perdre un jour, car je ne suis pas assez macho, car je ne suis pas assez dur, car je suis trop gentil... j'ai peur, toujours peur... mais tout l'instant tout va bien avec elle.

    Il lui caresse la main avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos [Samantha] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Samantha]   Un peu de repos [Samantha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [Samantha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos enfin... ( Rachael )
» Samantha Marquez
» Consultations [Samantha Marquez]
» Demande de bureau pour Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: