NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Consultations [Samantha Marquez]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 10:43

Jina avait rendez vous avez un nouveau psychologue , les autres ayant au bout d'un moment trouvaient le cas de Jina beaucoup trop dur . C'est donc pour ça que depuis bientôt un ans elle changeait quasiment tout les mois de psy . Ce qui ne l'avait pas aidé , au contraire car maintenant elle prenait deux fois plus de calmants .

Jina arriva . Elle dit à l'infirmière qui ce chargeait du boulot du secrétaire qu'elle avait rendez vous . Puis elle attendit dans la salle d'attente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 10:50

Samantha était donc dans son bureau en pleine consultation: un vieux qui n'a jamais trouvé l'amour. Bref, un homme bien malheureux.
Elle l'écouta donc patiemment et lui donna quelques conseils.
Au bout d'une bonne heure, elle en avait enfin fini avec ce monsieur. Gentiment, elle le raccompagna à la porte et sourit gentiment aux patients qui attendaient déja pour elle.

Elle s'avança vers Miranda (sa secrétaire) qui lui dit le nom de sa prochaine cconsultation.
Elle se tourna donc et appella


  • Jina Edwards??


Elle lui sourit et s'avança une jolie jeune femme blonde, assez grande mais avec un air assez triste


  • Veuillez me suivre!


Elle rentrèrent dans le bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 10:55

Jina était là entrain de rêver quand elle entendit sin nom . Elle ce leva alors et alla vers la jeune femme qui l'avait appelé . Quand elle lui demanda de la suivre ,Jina la suivit jusqu'à son bureau .

Une fois à l'intérieur elle s'assit sur la chaise que lui indiqua la psychologue , et Jina attendit . Elle n'aimait pas trop parler , c'était un sacrée éffort pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 11:11

Samantha s'assit à son tour et attendit que jina prenne la parole.
Mais visiblement, elle ne semblait pas à l'aise dans son bureau et même pas du tout à l'aise.


  • Madame Edwards, je suis le docteur Samantha Marquez.


Elle lui sourit gentiment. Visiblement, sa n'allait pas être facile de la faire parler mais Sam est une personne patiente et avec de la volonté et pas mal de séance, elles allaient y arriver.


  • J'ai lu dans votre dossier que je n'étais pas le premier psychologue que vous venz voir, comment se fait-il que vous changiez si souvent?? Vous n'étiez pas à l'aise avec eux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 11:15

Elle l'écoute et sourit faiblement . Elle réfléchit ensuite , si elle était là c'était pour parler donc il faut qu'elle parle . Jina prit donc une grande respiration et dit ,

"Non , mais je crois que c'est eu qui n'étaient pas à l'aise avec moi . Car généralement au bout d'un mois ils disaient que c'était trop compliqué pour eux et ils m'envoyaient chez un confrère à eux ."


En quelque sorte s'occuper du cas de Jina ils s'en foutaient royalement .
Dire tout ça avait été un miracle pour elle .Jina sourit timidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 11:21


  • Oh ... Un cas trop compliqué pour eux?? Il n'y a jamais de cas trop compliqué!!!


Visiblement, la jeune femme venait de faire un gros effort en venant ici et surtout en parlant. Elle répondit donc à son sourire et la regarda d'un air encourageant.
Elle sortit ensuite de son bureau un cendrier.


  • Vous fumez ?? Si sa peut vous détendre allez-y !! Sa ne sortira pas de ce bureau.


C'est vrai que dans les hopitaux, il est interdit de fumer mais Sam veux mettre ses patientes le plus à l'aise possible alors ... Tant pis pour le réglement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 11:27

Il n'y avait pas de cas trop compliqué ?? Alors pourquoi ne l'avaient-ils pas gardaient ?? Jina avait besoin de savoir ,

"Il n'y a pas de cas trop compliqué ?Alors pourquoi ne m'ont-ils pas gardaient ?"


Si Jina fumait ?? Non , plus depuis qu'elle avait eu sa grossesse en tout cas , c'est à dire un peu plus de deux ans maintenant . Elle respire et dit ,


"Non ,je ne fume plus depuis un peu plus de deux ans en tout cas ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 11:33


  • Si ils ne vous ont pas gardés, c'est juste par paresse je pense. Enfin, je ne me permet pas de critiquer mes confrères mais, selon moi aucun cas est trop compliqué. Il y a toujours une solution à un problème!! Sa prends le temps que sa prends mais ce n'est pas grave!


Elle rangea donc le cendrier dans son bureau, puisqu'elle même ne fume pas.


  • Alors ... Quel est ce problème si "insumontable" pour mes collègues??


  • Lorsqu'elle vit le regard apeuré de Jina, Sam lui sourit gentiment et ajouta

    Ne vous inquiétez pas Mme Edwards, on va y aller en douceur, vous me raconterez au fur et à mesure des séances ok??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 11:40

Par paresse ??? Ça , ça allait pas l'aider ... Elle respira profondément pour garder son calme .Puis elle l'écoute et dit ,

"D'accord ,"

Jina prend une grande inspiration . Et raconta alors son probléme ,


"J'ai envie de suicide , je pleure tout le temps , j'ai des saute d'humeur , j'ai perdue quasiment toute mes relations amicale ou autre , je ne supporte pas rester dans un endroit ou il y a du bruit et je parle toute seul ...depuis un peu plus de deux ans maintenant ."

Si , le docteur Marquez lui demandais à cause de quoi il faudrait une boîte de mouchoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 11:52

Sam l'écouta patiemment et ne l'interrompit pas.


  • Si sa peut vous rassurer, tout les monde parle tout seul de temps en temps et ce n'est pas pour çà que vous êtes malade!Mais les envies de suicides, là c'est plus grave. Et pourquoi depuis plus de deux ans?? Il s'est passé quelque chose?? Vous avez perdue un proche??

Elle voyait bien que sa patiente avait les larmes eux yeux. Elle sortit donc une boîte de mouchoir et la tendit à sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 11:59

Elle l'écoute . Sa y ai , elle avait posé la questions . Jina prit un mouchoir et essuya les larmes qui coulaient . Elle dit ,

"Merci ."


Puis elle respira très profondément .


"Un soir de noël il y a deux ans exactement ... j'étais marié et enceinte de 8 mois ... quand tout c'est effondré ..."

Elle s'arrête quelque instant pour essuyer les larmes toujours plus nombreuse . Elle continua au bout de quelque minute.

"On était chez nous ... quand il y a eu du bruit ... Fred (son défunt mari)est allé voir ce que c'était ... puis il y a eu un coups de feu ..."


Là elle pleurait carment . Elle essaya de garder son calme et continua ,


"Un homme est arri...vé et il ma poignardé ... et il c'était amusé ...avec moi ..."


Elle continue de pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 12:09

Elle lui sourit d'un air encourageant et l'écouta attentivement. Cette femme a vraiment vecu des choses horribles.


  • Je ...


Elle ne sut que dire et se leva de son bureau pour s'assoir en face de Jina.
Elle prit un autre mouchoir et le lui donna.


  • Chuuut, calmez-vous... Sa va aller!! C'est bien, vous avez bien commencé... Allez chuuut sa ira mieux. Vous avez été très courageuse. Je vous félicite ... Sa va aller, respirez doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 12:21

Jina essuya ses larmes avec le mouchoir . Puis elle respira . A chaque fois c'était la même chose , elle tombait en larme chez le psy . Jina dit ,

"Vous pensez vraiment que je suis ... courageuse ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 12:26


  • Si je pense que vous êtes coutageuse?? Ah çà c'est sur, il n'y a aucun doute que vous êtes courageuse!!! Vous avez vécu des choses abominables et pourtant, vous êtes toujours là, et vous avez un boulot non?? Vous vous êtes relevé, vous avez surmonté çà et peu de personnes y arriverais, vous avez persu votre mari et ... votre bébé aussi et pourtant vous êtes toujours là, présente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 12:33

Elle l'écoute . Ce que lui disait le Docteur Marquez lui faisait vraiment plaisir . Elle sourit faiblement puis essuya les dernières larmes . Ensuite elle dit ,

"Vous savez , si je suis encore là est aussi grâce au médicament ."


Oui , elle avait huit sorte de médicament différent et les calmants l'aidai aussi beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 12:38


  • Vous avez des calmants?? Beaucoup, parce qu'il ne faut pas en abuser non plus.


Elle se leva et se remit à son bureau. Mme Edwards avait l'air un peu soulagé ce qui rassura Samantha.


  • Vous les prenez depuis 2 ans ?? Ou est-ce avant que vous avez commencé le traitement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 12:45

Elle l'écoute et dit ,

"J'ai un traitement composé de huit différent médicament depuis deux ans ."


Elle déglutit un peu et continua ,


"Et je suis accrocs depuis , plus de deux ans ,au calmants ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 13:07


  • Ohh...


Sam fit les gros yeux: 8 médicaments différents. Oula c'est pas bon tout çà!! C'est même très mauvais!!


  • Bon .... On va faire par étape mais ... mais il faut que vous me fassiez confiance Mme Edwards... Il faut absolument que vous diminuiez les doses de vos cachets ce n'est pas bon pour votre santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 13:31

Elle l'écoute et dit ,

"Pour les médicament c'est commencé , je n'en plus que 4 . Sinon je n'arrive à travailler correctement . Mais il me faudrait de m'aide pour les calmants ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 13:38

Elle lui sourit satisfaite.


  • Bien ... C'est une bonne nouvell!! Si vous prenez des calmants, c'est pour votre anxiété, alors vous devez vous enervez l moins possible et eviter tous les exitant comme le café ou le jus d'orange le soir. A consommer avec modération!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 13:48

Elle l'écoute . Éviter de s'énerver , ça va être dur surtout avec son travail .

"Je boit peu de café et de jus d'orange . Mais , avec mon travail je m'énerve souvent ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 13:53

Aie, Ah oui là c'est sur que si au travail elle s'enerve sa n'aide pas!!

  • Ou travaillez-vous?? C'est un travail vraiment stressant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 14:00

Jina écouta le docteur Marquez et dit ,

"Je travail comme agent de terrain au NCIS ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 14:10

Le NCIS ?? Et bien décidemment, cette agence ne veut plus la lacher !!!


  • Le NCIS ?? Oh, je connais pas mal de personnes au NCIS. Enfin 2 personnes que vous devez surement connaitre: les agents Timothy et Thomas Mcgee!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] EmptyMer 11 Fév - 14:15

Elle l'écoute . Les deux agents McGee ?? Ils travaillent avec elle .

"Oui , ils ont est dans la même équipe ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultations [Samantha Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Consultations [Samantha Marquez]   Consultations [Samantha Marquez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultations [Samantha Marquez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Marquez
» Un peu de repos [Samantha]
» Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]
» rencontre bonne ou mauvaise [Sam Marquez]
» Demande de bureau pour Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: