NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 6:04

Eli était sur la plage , avec ses huits garde du corps . Les garde s'étaient mit en arc de cercle autour de lui , et Eli regardait le couché de soleil . Il avait un pendentif dans la main , celui que Ziva portait , l'étoile de David que Ziva avait toujours sur elle . Il était triste et extrêmement énervé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 6:12

Aujourd'huui c'était le seul jour de Samantha et elle comptait bien en profiter!!!!
Elle avait passé son après midi à la plage et elle n'avait répondu à aucun appel venant de l"hopital: ces patients pourraient bien attendre, elle n'a avait pas eu de jours de repos depuis ... depuis au mois 3 semaines et elle travaillait tous les jours de 8h à 20h!!!

Epuisée, c'est le seul mot qui qualifiait la jeune femme en cet instant précis et cette après midi à la plage lui avait fait le plus grand bien: elle avait fait le point sur sa vie, Tom et Tim. Elle ne savait vraiment plus quoi faire avec ces deux-là!! Oui elle est folle de Tom mais elle ne veut pas faire la peine à Tim !!!

Bref, le soleil commençait à se coucher et elle se rhabilla. C'est qu'il commençait à faire froid !!
Elle commença à marcher le long de la plage tout en rêvant et elle trébucha sur un homme en costard noir.


  • Oh pardon !!! Je ne vous avais pas vu !!

[je suis inspirée =)]


Dernière édition par Samantha Marquez le Sam 14 Fév - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 6:23

Quand la femme trébucha sur lui , les huit gardes du corps sortirent leur armes et mirent la jeune femme en jout . Eli se leva et dit ,

"Baissez ça imbécile . "


Puis il aida la jeune femme à se relever . Ensuite il remit son costard comme il faut et et dit ,

"Ce n'est rien , vous n'avez rien au moins ?"


[hj: je suis dans le même cas que toi XDhj]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 6:28

Sam fut tellement surprise que son sang ne fit qu'un tour quand 8 hommes en costard pointèrent leurs armes sur elle.
Elle fut rassurer quand un homme aux cheveux blanc leur dit de baisser les armes et l'aida à se relever.


  • Merci monsieur. NOn je n'ai rien. Et vous sa va ?? Je ne pensez que trébucher sur vous me vaudrait une frayeur pareille!


Elle sourit gênée et le regarda un instant: costard cravatte, lunette simple. Ce devait être un homme important


  • Vous devez avoir un travail important pour avoir 8 hommes à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 6:33

Il sourit et dit ,

"Ne vous inquiétez , je n'ai rien . Je suis désolé qu'ils vous aient fait peur à se point . "


Puis il mit le pendentif de Ziva dans sa poche . La jeune femme était toute blanche. C'est un peu normal , quand vous êtes menacé par huit homme . Eli lui tendit la main et dit ,

"Eli David , Directeur du Mossad ."

Comparé à certain Eli n'avait pas honte de dire son véritable métier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 6:41

Elle lui sourit et lui serra la main.

Enchantée monsieur David, Samantha Marquez; psychologue.

David .... David, ce nom lui disait quelque chose. Il lui semble bien que Tim lui en a parlé ... Une collègue assassinée surement, mais elle n'en ai pas sure!!


  • Je travaille en collaboration avec le NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 6:45

"Enchanté Mademoiselle Marquez ."

Le NCIS ! Hum ... il aimait moins cette agence gouvernemental depuis la mort de sa fille chérie . Mais il ne laissa rien paraître" et dit ,

"Ma fille y travaillait , mais elle est malheureusement décédé ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 6:58


  • Oh ... Je suis désolée pour votre fillle monsieur David!!


Alors là, elle a fait un bourde!! Lui qui avait un petit sourire au début, maintenant il a l'air triste!! Bravo Sam !!!!


  • Votre fille s'appellait Ziva.??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 7:01

"Cela me touche mademoiselle Marquez . Mais appelé moi Eli ."

Oui effectivement sa fille s'appelait Ziva . Même si il ne lui avait jamais dit ,Eli était extrêmement fier de sa fille . Mais assez de regret ... il faut vivre l'instant présent .

"Oui ,vous la connaissiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 8:03


  • Et bien, d'accord Eli. Appelez moi Sam alors!


Elle lui sourit et ajouta


  • Je ne connaissais pas votre fille, c'est une collègue qui m'en a parlé. Vous savez, la mort de votre fille a beaucoup touché l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 8:16

"Très bien Sam ."

Puis il l'écouta . Eli savait très bien que la mort de sa fille leur avait fait énormément de peine ... Il dit ,

"Oui , et cela me touche que vous disiez ça .
Marcher vous direz t-il ?Ou encore un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 8:25


  • Oui je veux bien un café! Merci.


Elle lui sourit et ils commençèrent à marcher lentement,


  • Le coucher de soleil est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 9:09

Il commencent à marcher avec elle . Les garde du corps toujours en arc de cercle , autour d'eux .

"Vous avez raison , le couché de soleil est magnifique ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 9:19


  • Je peux vous poser une question Eli??


Elle s'arrêta une seconde et le regarda


  • Pourquoi tous ses hommes autour de vous constamment?? Vous êtes en danger.???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 9:27

Pourquoi il avait tout ces gardes du corps autour de lui ?? La réponse et simple . Eli dit ,

"Comme , je dirige les service Secret Israélien , je suis toujours suivit et en plus j'ai énormément d'ennemie ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 9:31


  • Oui, c'est vrai ... ma question est idiote dsl!!


Elle regarda droit devant elle, ... Des fois elle pose vraiment des questions idiotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 9:36

"Vous n'avez pas à vous excuser , j'aurais peut être le genre d'homme politique qui ce croit en continuel danger mais qui en faite n'intéresse personne . Alors , non je trouve que cette questions n'est pas idiote ."

Il sourit un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 12:06

Elle lui fit un magnifique sourire et ils continuèrent à marcher tranquillement sur la plage.


  • Si vous voulez, on peut boire un café dans ce bar: le Emmy's il est tranquille, pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 12:14

Il l'écoute . Le Emmy's ?? Il connaissait ce bar car les agents infiltré y aller et donc ils en parlaient . Il fit comme si il ne connaissait et dit ,

"Très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 12:17


  • Très bien allons-y


Ils finirent leur promenade et rentrèrent dans ce bar pau fréquenté.


  • Je vais commander les cafés??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 12:21

Il sourit et marchèrent encore un peu . Puis ils rentrèrent dans le café .Ensuite Sam demanda si elle allait commander les café , il dit ,

"Non , Yoram va y aller ."


Dit-il en montrant le plus costaud des garde du corps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 12:34

Elle regarda le garde du corps et acquieça


  • Très bien !!


Ils choisirent une table un peu à l'écart et s'y assirent en attendant les cafès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 12:36

Il s'assirent et Eli demanda ,

"Vous travaillez depuis longtemps en collaboration avec le NCIS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptySam 14 Fév - 12:41


  • Non, à vrai dire j'ai mon cabinet à l'hopital et j'ai eu plusieurs patients venant du NCIS et on m'a nommé d'office pour ... être en liaison avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] EmptyMar 17 Fév - 6:57

Il l'écoute en acquiesçant de la tête . Puis Elie répondit ,

"Avez vous rencontré le chef de leur équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty
MessageSujet: Re: Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]   Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde un couché de Soleil [Sam Marquez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: