NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Café entre collégues

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Café entre collégues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café entre collégues   Café entre collégues - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 15:13

Vu la façon donc il vous regarde, ca veux tous dire

Je lui dit tous ca en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café entre collégues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café entre collégues   Café entre collégues - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 16:02

Jen la regarde.

-détrompez-vous hollis , sa serait plutôt à moins de le prendre mal.

Elle les regarde avant de lire un sms envoyer sur son portable.

Hj: la c'est bon je te hais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café entre collégues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café entre collégues   Café entre collégues - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 4:30

J'écoute ce que me dis Shepard

Peut être mais en ce qui concerne Jethro je ne renoncerai pas


Je m'assois à une table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café entre collégues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café entre collégues   Café entre collégues - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 4:53

A la lecture du Sms , elle palit quelque peu, oui bon elle ne capta que des morceau de la phrase que dit hollis, elle ne releva même pas la tête vers elle.

-et ben voila , on n'y est vous avez arrêter de pleurer

Ca phrase était certe sortit plus méchante qu'elle ne l'aurait voulu, même si ce n'était plus vraiment à elle qu'elle en voulait. Elle fixe Jethro

-Sa va sa t'amuse ? !


Oh bon stoppons la les frais pour aujourd'hui, d'un geste rageur , elle remis le portable dans sa poche. Se releva et pris sans rien dire la diercteion de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café entre collégues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café entre collégues   Café entre collégues - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 5:28

Je regarde Shepard lire son message, puis le remettre dans sa poche et parler à Gibbs, je lme regarde à mon tour

Tu vas finir par dire quelques chose au lieu de nous regarder, tu es peut un très bon agent spécial mais tu es un dégonfler en ce qui concerne de prendre des décision en ce qui concerne les amoureux, est ce que tu vas finir par comprendre que je tient à toi et que je t'aime, tu comprends ca ou ta besoin d'une tape derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Café entre collégues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café entre collégues   Café entre collégues - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:02

Gibbs n'avait rien écouté à leur discussion .Il pensait à l'enquête .Quand il s'aperçut que Hollis lui parlé et que Jenny partait il dit ,

Comment ?Hollis j'aurais besoin de vous pour la perquisition de la Maison d'Evan Broderick .
Et Directeur Shepard vous ne pourriez pas essayer d'avoir une autorisation pour rouvrir les dossier du CID de ses 2 dernière année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Café entre collégues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café entre collégues   Café entre collégues - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:47

Oui je viens avec toi

J'essuie mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café entre collégues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café entre collégues   Café entre collégues - Page 5 EmptySam 5 Avr - 12:37

La tête complètement ailleur, elle fut juste stopper par un autre agent qui lui signala qu'on lui parlait, elle soupira à nouveau, bons sang, savait pas se débrouiller un peu seul parfois non! Elle a d'autre préaocupation, reprenand temps bien que mal une tête convenable, elle revenu et écouta donc ce qu'il dit.

-Je dois pouvoir mais sous quel motif ?

Bon allez du nerf, le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Café entre collégues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café entre collégues   Café entre collégues - Page 5 EmptySam 5 Avr - 13:49

Je sais pas .

Dit Gibbs , il avait posé la question pour rien .Juste pour faire comprendre à sa directrice qu'il avait bien compris le message qui lui disait de ne pas enfreindre les lois .Mais il aurait consulté les fichier même sans son autorisation .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Café entre collégues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café entre collégues   Café entre collégues - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 6:03

Elle le fixe, sans comprendre le sens qu'il voulait donner, si il ne le savait pas lui-même franchement, il y avait d'autre chose à faire que de jouer aux devinettes.

-Bon je verrais bien, j'espère avoir un peu plus d'imagination que ca fasse au directeur du Cid.

Sur ce elle fit volte face et quitta la cafétariat en direction de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café entre collégues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café entre collégues   Café entre collégues - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 11:53

Je regarde Gibbs les yeux rouge

Bon on y va Jethro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café entre collégues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café entre collégues   Café entre collégues - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café entre collégues
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Conversation entre collègues [John Epps]
» Un café
» Prends un café [ Tim]
» Viens prendre un café
» Balde entre amies [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: