NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Viens prendre un café

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Viens prendre un café   Viens prendre un café EmptyDim 28 Déc - 12:22

Notre jeune séduisant Zac Cordell avait décidé qu'avant d'allé conquérir son nouveau territoire il allait s'offrir un bon petit café au bar de la ville. Il entra dans celui-ci et se dirigea directement vers le bar et commanda un expresso, puis se retourna et oberva les personnes dans le bar puis alla s'assoir sans rien dire, ni rien faire. Il était habillé d'un petit tee-shirt moulant noir et d'un jeans avec des basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café EmptyLun 29 Déc - 5:49

Ari qui par habitude maintenant, venait prendre un café ou un verre dans ce bar.Et lorsqu'il rentra une chose le chiffona, il y avait une nouvelle tête, il observa le jeune homme, puis alla se commander quelque chose, et vint s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café EmptyLun 29 Déc - 7:21

Le jeune homme vint s'assoir à coté de notre Zac qui n'eu qu'une réaction plutôt simple il le salua gentillement avant de boire une gorgé de son café.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café EmptyLun 29 Déc - 15:19

Ari regarda le jeune homme., et le salua à son tour.
Il but une gorgée de café et dit :

Alors le nouveau, qu'est-ce qu'on viens faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café EmptyLun 29 Déc - 15:21

Je viens prendre un café et vous? Vous êtes qui?

Demanda le jeune homme curieusement avant de reboire une gorgée de son expresso

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café EmptyLun 29 Déc - 15:24

Ari sourit, puis reboit une gorgée du café.

Ari lui tendit la main :

Ari et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café EmptyLun 29 Déc - 15:26

Zac

Dit-il en lui tendant la main

Comment vous savez que je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café EmptyLun 29 Déc - 15:30

ARi rit à la reflexion du jeune homme qui se tenais à côté de lui et répondit :

Alors ça mon p'tit c'est de l'observation !
C'est 50 % de mon boulot, enfin si je veux réussir biensur!


Et ce bar/café, contient que des habitués!
Alors je t'ai tout de suite remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café EmptyLun 29 Déc - 15:32

Jessica passa devant le café et decida d'y entré pour boire un coup. Lorsqu'elle fut à l'intérieure elle apercue son cousin avec un jeune homme qu'elle connaissait pas, elle alla commandé un cappuccino puis alla s'assoir vers les deux jeunes hommes

Bonjour, je vous dérange pas j'espère, ca va Zac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café EmptyMar 30 Déc - 6:58

Zac très surpris de la voir répondit sans trop réfléchir

Non, et oui ca va

Il se tourna vers Ari

Je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café EmptyMar 30 Déc - 7:20

Ari acquiesa et se trouna vers la jeune femme qui venait d'arriver.

Bonjour mademoiselle!

Mais il ne se présenta pas pour autant, car il savait qu'elle travaillait au NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café EmptyMar 30 Déc - 7:21

Bonjour

Sans demandé, elle s'assaya à coté de Zac car le jeune homme ne lui inspirais pas trop confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre un café Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre un café   Viens prendre un café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre un café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: