NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balde entre amies [Sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 15:40

Jina était avec Sarah , elles marchaient dans le parc .
Jina et Sarah était devenues amies et s'entendaient assez bien .
Elles parlaient de tout et de rien . Jina décida d'aborder un sujet dont elles parlaient peu ,


"Je peux te poser une questions , sur ce qui c'était passé en Afghanistan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 16:02

    Même si Sarah a bien du mal à en parler, elle ne va pas refuser.

  • Vas-y, poses moi ta question, j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 16:03

Elle hésita d'abord et dit ,

"Comment ça c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 16:17

  • Nous devions rechercher des preuves sur une scène de crime et on a était attaqué par des afghans...ils nous ont capturés et pour me faire bien comprendre que moi et mon équipe on avait rien à foutre là-bas, ils ont tués mes collègues...

    Ca lui faisait mal de parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 16:38

Elle l'écoute et dit ,

"Désolé de t'avoir poser cette questions ."


Elle voyait bien que la jeune femme était triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 16:48

  • Ce n'est pas grave, au fil du temps ça fait moins mal mais je m'en voudrais tout le temps. Si je n'avais pas insisté pour avoir cette affaire ils seraient encore vivants.

    Elle regarda face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 17:08

Elle l'écoute et dit ,

"J'aimerais bien que tu me dise comment tu fais pour avoir moins mal ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 17:26

  • Disons que le boulot m'aide à ne pas y penser. Mais la nuit j'en rêve encore et c'est effrayant d'ailleurs.

    Elle tourna par la suite son regard vers son amie pour de nouveau regarder devant elle, vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 17:27

Elle l'écoute et dit faiblement ,

"Oui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 17:32

    Sarah avait à peine entendue Jina répondre ce petit oui et fixeait toujours l'horizon.
    Elle repensait à l'homme qu'elle aimait même si il était décédé, elle continuerait toujours de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 17:35

Elle la regarde et dit ,

"Tu l'aimes encore ?"

Jina en était sur .
Elle rajoute ,

"J'ai le même probléme ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 17:42

    Sarah sortit de ses idées et regarda également Jina.

  • Qu'est-ce qui t'es arrivé au juste?

    Elle ne lui avait encore jamais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 17:46

Elle l'écouta et dit ,

"Un soir de Noël , j'étais avec mon mari chez nous .
Deux types sont entrés , il a essayé de les faire partir , mais l'un des dexu lui a tirer une balle entre les deux yeux .
Puis il mon frappé et ils se sont amusé avec moi .Tout ça alors que j'étais enceinte , au 7éme mois .
J'ai perdue le bébé et j'ai deux grandes cicatrice , sur la cuisse et sur le ventre ."


Des larmes coules de ses yeux vert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 17:53

  • Je suis désolée Jina.

    Perdre un enfant, plus son mari et en prime faire l'objet d'agressions sexuelles ces vraiment horrible.


  • Tes médoc's sont contre la dépression c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 17:56

Elle l'écoute et dit ,

"Dépression , perte du contrôle , et pour m'empêcher de retourner à l'hôpital psychiatrique ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptySam 3 Jan - 18:04

  • Wôw tu as même fait de l'hôsto...effectivement, ça t'a vraiment mit au plus mal cette histoire ma pauvre.

    Et oui, même Sarah pouvait être compatissante et gentille envers les autres, incroyable n'est-ce pas?

  • Bon, arrêtons de parler des malheurs sinon on va mal finir toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptyDim 4 Jan - 6:18

Elle l'écoute et sourit à sa deuxième réflexion .

"Tu as raison ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptyDim 4 Jan - 6:41

    Les deux femmes marchèrent encore un peu dans le parc dans lequel elles étaient, pour une fois que Sarah sortait un peu de chez elle et arrêtait de travailler. Car Sarah bossait tout le temps, même lorsqu'elle n'était pas au NCIS elle bossait quand même sur son ordinateur chez elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptyDim 4 Jan - 13:12

Elle marchèrent et elle dit ,

"Tu fais quoi tu n'es pas au NCIS ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptyDim 4 Jan - 13:36

    Ce qu'elle fait quand elle n'est pas au NCIS...ah...

  • Je passe des heures sur mon ordinateur à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] EmptyMar 27 Jan - 15:11

Elle l'écoute ,

"Tu dois être forte en informatique alors ?"

Enfin l'informatique c'était quelque chose que Jina avait essayé pour ce détendre ou penser à autre chose mais non la seul qui marchait c'était les médicaments et l'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balde entre amies [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Balde entre amies [Sarah]   Balde entre amies [Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balde entre amies [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: