NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite surprise [Kate][NC-17]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 10:50

Tony la regarde et lui dit

Jeanne je n'étais pas censer tomber amoureux d'elle j'était sous couverture mais voila sérieux je sais pas en tous cas pas comme ça l'est avec toi , avec toi je me sens bien je crois que j'essayer de combler un vide celui pour laquelle je te croyais morte mais non avec les autres filles ce n'était pas sèrieux non plus même avec Ziva. Aujourd'hui tu es là avec moi et j'ai envie de passer ma vie avec toi je te l'ai dit je veux me poser , me marier et avoir des enfants et cela je le veux avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:09

arrête je vais fondre avec tous se que tu me dis la...je suis super heureuse que se sois tomber sur moi...si on arrêtait de parler et qu'on passait à des choses beaucoup plus sérieuse...

Elle se degraffa le soutien gourge... Tu es pour ou contre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:19

Oui je suis pour surtout si tu as d'autres arguments à me montrer et je suis certain que tu peut être très convaincante et ensuite tu pourrai me deshabiler j'ai uen peu la flemme et j'adore sentir tes mains sur moi quand tu me caresse alors imagine toi entrai de me deshabiller lentement très lentement pour faire durer le plaisirs

Tony s'assois sur le canapè


faites ce que vous voulez de moi agent Todd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:27

d'accord... elle s'assie sur lui l'embrassa et commenca à l'embrasser dans le cou...puis ses mains commencèrent à deboutonner gentiment ses boutons...

et tout en dessendant à l'embrasser arriver au pantalon elle le deboutonna puis elle se remit sur Tony...et l'embrassa avec une telle passion que les frissons l'envahir de par tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:36

Tony passa ses bras autour de la taille de la jeune femme ,il l'embrasse avec une tel passion qu'il sentit Kate frisonner , il la coucha sur le canapè passa ses mains sur la jambe droite de Kate et remonta lentement jusqu'à son sein et lui caressa, puis n'en pouvant plus Tony fini de se dehabiller enléve les affaires qu'il rester sur Kate ce coucha sur elle, la pénètra et lui fit l'amour avec tendresse et passion quelques heure plus tards Tony ce retira et s'allongea à côter en sueur et essouflé il la regarde

Alors miss qu'est ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:48

Kate soupira

He bien...je suis épuisée... elle se redressa... on passe à la deuxième parti??

Kate se releva...et se remit sur Tony... je ne resisterai pas jusqu'a la salle de bain j'ai envie de toi la maintenant tout de suite... elle recommenca a l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 11:58

Tony l'embrasse

T'en a jamais assez toi je viens de te faire l'amour comme un sauvage et t'en redemande alors à ton tour de me montrer comment on fait l'amour à la Kate Todd parce que moi non plus je ne résiste pas , et quand à la salle de bain on oublie on s'amuse trop bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 5:26

kate sourit...

tu sais il n'y a pas de facon a la Todd...ni a la Kate il y a juste une facon pour les sentiments qu'on partage...je ne te fairais pas l'amour comme une folle si je ne t'aimais pas comme je t'aime...tu sais sa...

Kate remonta sur Tony... Je vais te le montrer... elle l'embrassa fougeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 5:37

Oui je sais cela j'aime te faire l'amour on a des années a rattraper , j'ai envie de toi a chaque instant , j'aime quand tu me regardes , quand tu poses tes mains sur moi ta bouche sur la miens, sur mon corps quand tu descends lentement et que t'attarde à un certains endroit et la tu c'est l'explosion

Tony l'embrassa fougueusement,il la regarde

Fait moi l'amour Kate Todd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 5:48

d'accord...on est reparti pour un tour...

quelque heure et des poussières plus tard...

Alors agent DiNozzo...comment trouvez vous la façon de faire l'amour à la Todd??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 6:26

Tony l'embrasse et passe ses main dans son dos et la regarde

Je n'aurai qu'une chose à dire c'était torride je t'aime

Il lui sourit

Si on allait ce coucher pour la notre première nuit ensemble , on va ce serrer l'un contre l'autre et demain matin tu seras dans mes bras ce sera génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 6:31

d'accord allons-y je suis complètement crever...et demain on doit travailler....allons-y... Kate se leva...prit la main de son cheri et alla dans la chambre de Tony...ils se couchèrent et Kate nu pas de mal à s'endormir dans les bras de l'homme qu'elle aimait plus que la prunelle de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 6:47

Tony est Kate s'endormirent serrer l'un contre l'autre , au petit matin le jeune homme ouvrit les yeux et vis la jeune femme endormit dans ses bras il la regarda un moment , puis ce leva doucement alla prendre sa douche et fis le petit déjeuner pour sa chérie il mit tous sur un plateau et alla dans la chambre avec il le posa sur le bureau et réveilla doucement Kate et déposant un baiser sur son front

Mon amour faut te réveiller il est l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 7:03

Kate était dans les bras de morfer elle n'entendit pas Tony qui se levait et qui alla lui préparer son petit dejeuner...lorsque Tony lui deposa un baiser sur le frond elle se réveilla doucement...

en ouvrant les yeux elle vit Tony elle lui sourit... Sais agréable d'être réveiller comme sa...
elle tourna la tête et vie le plateau... Tony tu as préparé le petit dejeuner tu es un amour tu sais sa... elle le prit dans ses bras et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 8:11

Tony prolongea le baiser

Alors miss qu'est ce que cela fait de dormir dans les bras de son chéri , d'être réveiller en douceur par un baiser et par un petit déjeuner prèparé avec amour croissant chaud jus d'orange et en prime un petit cadeau


Tony lui tendit une rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 8:19

sa n'est pas du tout d'esacreable...Tony tu me gattes trop...enfain je ne me rejouie pas trop vite sais notre premiere nuit...je pense bien que sa ne sera pas toujours comme sa....alors je vais savourer ses magnifiques moment... elle prit un croissant et en prit une morse et en douna une a Tony... Ne me mort pas surtout... elle lui sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 8:57

Tony sourit et prends le morceau quand elle lui dit ne mors pas , le jeune la coucha et fis semblant de la mordre dans le cou et le l'aube de l'oreille et la chatouille

Humm je vais te manger tout cru , tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 9:15

Non...Tony tu sais que je suis très chatouilleuse...arrête... Ellle bougeait dans tout les senses en rigolant... Tony...arrête se suplice s'il te plaît...ou sinon sais moi qui te chatouille...et en plus j'ai faim je veux manger...tu m'as ouvert l'apetit avec tes croissants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 9:59

Si tu veux que j'arrête embrasse moi très tendrement. C'est vrai que les croissants sont très bon vais peut être tous manger à moi tout seul, oui je vais faire cela. Je t'aime mon amour et tous les jours tu auras ton petit déjeuner au lit et après quand on ne travaillera pas tu auras le droit à un câlin en prime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:08

si tu veux que je t'embrasse tendrement il va falloir d'abbord que je mange... alors Kate prit un autre croissant mi de la confiture dessus et en pris une morse...elle reprit de la confiture mais cette fois elle fit expres de la faire tomber sur son torse... Oup's Tony faut que tu me laves...je me suis de nouveau salie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:20

Oh mais je devoir t'acheter un bavoir comme les bébés , va encore valoir que je te lave à ma faisons

Tony pris de la confiture et en mis sur un peu près tout son corps , puis il la couvrit de baisers tout en léchant la confiture il remonta doucement l'embrassa dans le cou puis sur l'oreille et la regarde


J'en veux encore elle est bonne cette confiture si tu peignait de confiture que je puisse savourer encore plus tu pourrai en mettre un peu partout et à des endroits ou moi seul je peux aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:22

mhh le plus embetant sais que apres...ben je serais obliger de me laver car sinon mon corps va coller..et sa serait...très...très embetant tu ne croix pas...à moin que tu m'y accompagnes... elle prit un peu de confiture et en mis sur les lèvres de Tony et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:29

Il prolongea le baiser

Si tu te mets de la confiture partout , même aux endroit que j'aime le plus je pourrai te lécher et ensuite je viendrai te laver sous la douche malgré que j'ai déjà pris la mienne et je te ferai ce que nous avons fait sur le canapé hier soir mais avant je pourrai faire cela

Tony ce lève et enlève sa chemise


Je te propose une chose , si tu te peins de confiture , je te fais profiter du spectacle en enlevant le reste de mes vêtements trés lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:39

mhh cette propositon est très tentente... elle tourna la tête pour regarder l'heure et se releva... mais il faut qu'on y aille on va arriver en retard sinon...et en plus faut passer cher moi...et il faut que je me douche... elle fit un baiser à Tony et elle fila sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 11:08

Tony la vis filer sous la douche

Ah c'est comme cela agent Todd ,on va voir si la tu vas dire non

Tony ce deshabilla et alla la rejoindre sous la douche il arriva par derrière l'embrassa dans le cou , passa ses mains autour d'elle et caressa ses seins

Je me fous d'arriver en retards j'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Kate][NC-17]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise .[équipe de Gibbs .]
» Surprise surprise [pv... ncis]
» Visite de contrôle
» Une petite visite
» Arrivé surprise [PV...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: