NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite surprise [Kate][NC-17]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyJeu 15 Oct - 12:26

Tony était de repos ce week end la comme toute l'équipe il en profita pour faire un peu de rangement , laver et changer sa vaisselle de place. Puis il rangea un peu son meubles de dvd il en avait tellement qu'il ne savait plus ce qu'il avait, il était entrait de faire cela quand on sonna à la porte, le jeune homme ce leva et alla voir qui était la quand il ouvrit la porte il vit son amie et collègue Kate Todd il lui sourit

Kate mais quelle bonne surprise , je t'en prie entre


Dernière édition par Anthony DiNozzo le Sam 17 Oct - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyJeu 15 Oct - 12:33

Kate avait eu envie de voire son ami Tony car depuis que Tony et elle avait failli mourire il s etait rapprocher...elle sonna et attendit que Tony lui ouvre...lorsqu il lui ouvrit elle eut le sourire au levre... Bonjour Tony...merci... elle entra...

Alors Tony tu fais du rengement...je ne voudrais pas te deranger...si tu veux je repasserai a un autre moment... lorsqu elle vit la pille de DVD elle rit et lui dit... tu m etonnes que tu connaisses aussi bien tout les films... elle le regarda... tu sais lorsque tu as contracter...enfain tu vois quoi...j ai eu tres peur de...oh comment dire...

de te perdre...j ai compris que tu contais beaucoup a mes yeux....enfain... Kate rougit... beaucoup plus que je ne le croyais...meme tes blagues me manquait...sais a comprendre...t en raconte telement souvent
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyJeu 15 Oct - 12:52

Tony regarde ses Dvd et sourit

Tu ne me dérange jamais voyons , c'est vrai j'ai beaucoup de films mais je suis sur qu'il en dans le temps que tu aimerai. Tu sais moi aussi j'ai eu trés peur de mourir et de ne plus te voir mais je m'en suis sorti et c'est un peu grâce à toi je voulais continuer à te taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyJeu 15 Oct - 13:10

Tu sais...pendant un temps j'avais cru...je sais, que c'est stupide...mais...oh

comment te dire ça...il y avait tellement de truc que je ne t 'avais pas dit...que je voulais te dire...mais encore aujourd'hui hui sa ne veut pas sortir...et en plus depuis mon congé...j'ai appris que toi et Ziva vous étiez devenu assez proche....


Kate commençait a bégayer et cela signifiait qu'elle était confuse... comment te dire sa...oh...bon bref laissons tomber... Kate changea de sujet... ben si tu me faisais découvrir l'un de tes DVD je pourrais te dire si j aime ou pas...et en plus ta congé aujourd'hui...


Kate avait peur que Tony croit qu'elle le surveille... Je le sais parce que je voulais passer ma journée avec Abby au labo et elle ma dit...que enfin...vous aviez congé aujourd'hui...pas que tu crois que je t'espionne... Kate se sentit rougir...

Edit Gibbs: certaine faute
rectifié. Tes post son bien mais pourrais-tu utiliser bonpatron et au moins mettre des ' à, par exemple : aujourd'hui et éviter de mettre des "e" après des verbe à l'infinitif comme "rougir, bondir, dormir, etc ..." voilà. Je ne demande pas qu'il n'y est pas de faute mais au moins que ce genre de faute soit évité et qu'il y en est le moins possible grâce à des correcteur comme bon patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyJeu 15 Oct - 13:19

Mais tu vas arrêter oui je sais très bien que tu ne surveille pas allons , tu eu raison de passer me voir tu es toujours la bienvenue ici , tu veux boire quelques chose avant de regarder ma collection de dvd. Et tu sais moi et Ziva nous sommes juste collègue c'est tout on a eu une petite aventure mais c'est terminer j'ai rompu j'avais l'impression de te trahir Kate depuis ce qu'on nous avons vécu tous les deux j'ai changer muri les filles ne m'intéresse plus autant qu'avant au bien sur j'aime toujours les filles ne vas pas croire que j'ai changer de bords

Tony lui sourit

Mais ce que je veux c'est avoir une relation stable me poser tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyJeu 15 Oct - 14:26

Kate fut bouche bé! Quoi Tony tu peux me repeté cela!!!tu veux une vrai relation sa jamais je l'aurais cru... mais Kate cacha sa joie...car elle s'appretait a avoué se qu'elle avait sur le coeur à Tony... Tony si je t'avoue quelque chose...tu pense que ca changera quelque chose entre toi et moi?

Kate attendit que Tony lui reponde mais vu que Tony n'avait pas l'air de comprendre elle lui expliqua... voila...par ou commencer... elle respira un bon coup... voila quand tu as contracté se virus...eh bien...quelque chose sais ouvert en moi...et j'ai decouvert...que je t'aimais plus qu'en simple amie...et collègue...Tony je suis amoureuse de toi... Kate attendit que Tony reagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyVen 16 Oct - 4:22

Tony écouta Kate et s’approcha d’elle

Je crois que c’est grâce à ma relation avec Ziva que j’ai compris , compris que ce n ‘était pas elle que j’aimais mais une fille qui partage mon boulot et qui me connait pratiquement par cœur, elle sais que j’était un collectionneur de filles que j’aime le cinéma et que j’ai une tonnes de dvd. J’ai partager beaucoup plus avec elle durant 4 que j’en ai partager avec Ziva pendant deux ans on a failli mourir tous les deux et je ne sais pas ce que je serai devenu sans elle et elle sans moi. Aujourd’hui cette fille et en face de moi et je peux lui dire sans avoir peur que moi aussi j’ai des sentiments pour elle que je l’aime plus qu’une amie ou qu’une collègue. Je t'aime Kate Todd et vu ce que tu viens de me dire tu m'aimes aussi alors paussons nous ensemble tous les deux on ce connait bien je sais comment tu fonctionnes et tu sais commet je fonctionne il y aura peut être de petites tensions entre nous mais qui n'en a pas dans un couple.

Le jeune homme la regarde dans les yeux et lui tends la main

Tu es prêtes a me supporter 24/24 heure parce que je te lache plus une seul minute j'ai failli te predre une fois je ne perdrai pas une deuxième fois hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyVen 16 Oct - 7:53

Lorsque Tona lui dit qu'Il l'aimait aussi Kate était folle de joix elle n'en croyait pas ses oreilles l'homme qu'elle aime l'aime aussi...losque Tony lui tendit la main elle l'accepta et en était même très heureuse...

Tony...que va-t-on dire a Gibbs...et a ses règles sur le fait que entre collègue il ne doit rien se passer??!comment va-t-il le prendre??!comment avait-il réagit lorsque toi et Ziva...Tony je T'aime moi non plus je ne veux pas te perdre je t'aime beaucoup trop mais va-t-il le comprendre???!

Kate bessa la tête maintenant elle avait peur de perdre l'homme qu'elle aimait plus que sa vie...elle le sera dans ses bras...


Dernière édition par Kate Todd le Ven 16 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyVen 16 Oct - 8:06

Tony serra Kate dans ses bras

Ne t'en fais pas pour Gibbs , pour l'instant on garde cela pour nous on va faire semblant de rien je vais continuer à t'embêter comme je le fais d'habitude et toi tu vas me remettre gentiment à ma place on ne change rien et le soir on partira séparément et on ce retrouva chez moi ou chez toi de cette façon il ne s'apercevrons de rien. Et puis tu sais je crois que Gibbs va bientôt faillir à sa règle il crois que l’on ne vois pas qu’il à un penchant pour la Directrice Jenny Sheppard bon j’avoue qu’elle est pas mal , mais moi c’est toi que je veux


Tony la regarde , la soulève du sol et tourne avec tout en l’embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyVen 16 Oct - 8:25

Gibbs!!!traire une de propre règles!!! Kate était choquer... Mais bon enfaite j'aimerais bien qu'il tombe dans son propre piege...comme sa on pourra se montrer...sa sera dur de ne pas pouvoir t'embrasser de te caresser...de te glisser des mots doux...tout en disant sa elle le faisait...

Lorsque Tony la souleva et qu'il l'embrassa elle se sentit volée!! Tony...je ne vais pas pouvoir me contrôler si tu me regarde comme tu le fait en se moment je ne vais pas tenir très longtemps... Kate l'embrassa a nouveau... Mmhh se n'est pas désagréable...sais même très très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyVen 16 Oct - 8:43

Oh moi aussi j'aimerai que Gibbs tombe dans son propre piège , si tu veux m'envoyer des mots doux fait le par SMS de cette façon on ce fera pas piéger tous les deux.

Tony la plonge son regards dans le siens


Alors comme cela tu vas pouvoir me résister longtemps c'est bien mon but tu devrai savoir que aucune fille me résiste. La preuve tu es tomber sous mon charme et toi tu es tombé sur le miens , tu veux que je recommences méfie toi je risque d'y prendre gout très vite et de plus vouloir que tu rentres chez toi ce soir je vais te garder ici jusqu’à demain matin.

Il l'assoit sur la table de la cuisine et continue le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyVen 16 Oct - 14:16

Ah...moi sa ne me derangerai pas de rester...si tu continues dans cette voix bien sur...les mots doux par SMS pas mal...mais il y a un hic!!Abby elle le verra tout de suite...elle le remarque des que je suis amoureuse...et en plus si tu es dans la même pièce...enfain si on lui disait peut être qu'elle nous laisserait son labo quelque heure...

Quand penses-tu?? Kate reflechit... mais si Gibbs voit que je suis habillée la même chose que aujourd'hui car il ma vu...il va savoir que je suis restée cher un homme...enfain plutôt cher quelqu'un...

Oh non... Kate palit... Tony tu vas être furieux...pas contre moi...mais contre Gibbs....tu sais quand je l'ai vu avant...ben...il m'a dit que je serais sous couverture...demain...et en plus...je devrais être accompagner par un homme...oh et il ne m'a même pas dit qui était sais homme...je sais juste qu'il est aussi agent du NCIS...

Si sais Macgee je me tue...je...ou je refuserais cette mission...sa sera peut être Alex...tu sais le nouveau...mais ne t'en fait pas il n'y a qu'un homme dans ma vie...et sais toi...et rien ne changera ca...sais promis...
Elle l'embrassa...et elle rigola... Tony j'ai juste une question...eux...si je reste dormir...je prendrais le canapé ou le sofa??!! Kate rigola...

Et quesqu'on pourrait faire pour s'occuper tu sais les nuits sont très longue...il faut trouver un truc à faire...mais la je n'ai pas d'idée!!et toi tu en as une?? Elle le regarda de l'air qu'elle le regardait quand Tony lui faisait une de ses blagues pas drôle du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptySam 17 Oct - 7:07

Tony la regarde et pose son doigt sur ses lèvres

Tu veux arrêter de parler de travail nous sommes en repos , alors relaxe agent Todd c'est sur que Abby le verra elle nous connais bien tous les deux mais si on lui demande de garder le secret elle le gardera on peut lui faire confiance. Et pour ce qui est de ta couverture tu verras bien.

Il l'embrasse sur les lèvres puis dans le cou

pourquoi veux tu dormir dans le canapé alors que dans la chambre j'ai un grand lit d'ailleurs un peu trop grand pour moi je suis sur que tu dormirai mieux dedans plutôt que dans mon divan et puis toute seule tu as froid tandis qu'avec moi tu serai au chaud dans les bras qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptySam 17 Oct - 13:57

très bien...j'arrête de parler travail...surtout demandé si gentiment que cela...pourquoi t'es aussi different au travail qu'ici j'ai l'impression d'avoir deux personne differente devant moi...enfain bref...

Kate lui sourit... mmhh je pense que sais une très très très très très très bonne idée que vous avez la agent Dinozzo...mais demain il faudra que j'aille me chercher des vêtements pour le travail...

car en venant ici aujourd'hui...comment dire...je n'aurai jamais pensé y rester pour la nuit...car jamais j'aurais cru...enfain non je me doutais un peu....enfain arretons de parler de sa...
elle était toujours sur la table...alors elle tira Tony a elle et l'embrassa très passionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptySam 17 Oct - 14:31

Parce que au boulot j’ai ma réputation à défendre, tandis que là je suis chez moi pas de filles qui me courent après je suis décontracter et libre de mes mouvements je n’ai pas Gibbs qui me surveille tous le temps, Ziva et Mcgee les bleus que je dois surveiller aussi quand à toi il faut que je te nargue c’est plus fort que moi

Le jeune homme l'embrasse

Et pour demain je viendrai avec je te déposerai chez toi et on ira tous les deux au bureau on dira que l'on c'est rencontrer dans le parking

Kate tira Tony sur elle , le jeune homme prolongea le baiser après plusieurs de baiser et de caresses échanger tony emmena la jeune femme dans la chambre il la pose , la regarde en elevant son tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptySam 17 Oct - 15:06

QUELQUE HEURE PLUS TARD...

Kate regardait Tony...elle était sur qu'il dormait...alors elle le caressait de haut en bas...lui faisait des baisers...par si par la...elle savourait se moment comme si s'était le dernier...mais elle en avait profité il y en avait quelque minute....

comme la premiere fois qu'elle tombait amoureuse...elle le regardait dormir...elle le trouvait encore plus beau il ressemblait à un bébé...bébé!!le mot lui fit un tilte....elle venait d'arrêter la pillule car elle devait normalement avoir ses règles...mon dieu...elle commenca à pagniquer...

mais elle ne voulait pas réveiller Tony et elle ne se souvenait pas si Tony avait mis un préservatif ou pas...elle se leva...et alla vomir...car même si elle revait d'avoir des enfants...Tony et elle venait de commencer a se voir...

à sortir ensemble...et en plus leur relations était très compliquer...vu que il n'avait normalement pas le droit de se fréquenté....elle respira...et pensa au consequense si elle tombait enceinte...et esque Tony avait lui aussi envie d'avoir des enfants...mais...il commencait...

elle ne pouvait pas deja lui faire se coup si....elle ferma la porte des toilettes...et tapa sur quelque chose...et dit...
Merde si je tombe enceinte comme TOny va-t-il le prendre?? et elle pria... faites que TOny est mis un préservatif...pour ne pas crée de problème...pas entre lui et moi mais entre Gibbs et notre couple.... Kate retourna vomir...en espérant que Tony dormait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyDim 18 Oct - 4:38

Tony ce réveilla doucement il ce retourna croyant que Kate était là , mais non il ce leva enfila son boxer et alla voir dans la cuisine mais ne la vit pas , il fini par entrer dans la salle de bain , il la trouva entrains de vomir il s' accroupi à côté d'elle et caresse doucement son dos et dépose un baiser sur sa joue

Hey qu'est ce qui t'arrive tu es malade , tu veux que j'appelle un médecin Kate tu as du manger un truc pas très frais hier au bureau c'est de ta faute aussi si tu manger comme moi des hamburgers tu serai pas malade je te le dis tout le temps . Je aller te chercher un verre d'eau fraîche cela te fera du bien tu verra, ton homme va te soigner tu vas voir j'aurai pu être médecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyDim 18 Oct - 8:01

Oh Tony tu es un amour... Elle lui caressala joue... Tony je n'ai rien mange que je n'aurais pas du...sais juste que...comment te dire...j'ai du arrêter la pilule pour 1 semaines...tu sais sais pour nous...enfin je veux dire sais pour...enfin sait très complique...Tony... Elle respira... Tony esque tu as mis un préservatif cette nuit...??!!

Kate sentit son cœur battre...car elle avait peur que cela gâche tout entre eux... Tony si tout d'un coup je tombais enceinte...je veux dire...tu serais heureux dit le moi franchement sais clair toi et moionest ensemble que depuis quelque heure...mais si je tombais enceinte... Kate était inquiète que Tony ne la quitte... Tu me quitterais??



Encore sur mon iPhone je suis cher mes grand parents...bisous


Dernière édition par Kate Todd le Lun 19 Oct - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyDim 18 Oct - 8:09

Tu veux arrêter de t'affoler pour rien , bien sur que j'ai mis un préservatif allons je me protège toujours et je sais pour quoi tu as arrêter la pilule tu vas avoir tes règles je sais que je n'était pas très douer à l'école mais j'aimais beaucoup le cours de science naturelle je sais pas pourquoi. Et même si tu tombais enceinte je serai heureux et te quitter n'y pense même pas si il le faut je te passe les menottes pour pas que tu t'en ailles

Tony lui sourit et la prends contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyDim 18 Oct - 11:18

Kate fondit en larme dans les bras de Tony... Oh si tu savais comme tu me soulages...même si je tombe enceinte...un homme comme vous est rare monsieur Dinozzo... Kate sourit... Je t'aime... elle lui fit un baiser... et quel heure est-t-il??Car je reprend aujourd'hui sait très important que j'arrive à l'heure...


Kate se leva...et repris Tony dans ses bras...et lui fit un baiser dans le cou...et dessendit gentilement en regardant Tony et surtout en souriant elle lui dit... quoi que...sa peut attendre encore quelque heure... et elle l'embrassa


Dernière édition par Kate Todd le Lun 19 Oct - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyDim 18 Oct - 12:09

Mais tu savais pas encore que j'étais unique je me protège mais si tu veux quand tu reprendras ta pilule on peux arrêter mon test est négatif et je suis certain que le tient aussi , vu que nous avons le droit à un check up tous les ans au NCIS nous ne courrons aucun risque et quand ce sera ton tour à arrêter la pilule pour ta semaine de règles c'est moi qui me protègerai, je veux des enfants avec toi mais la je pense que c'est un peu tôt on vient de commencer nôtre relation et je ne veux pas te partager tout de suite avec un bébé.

Tony la regarde et l'embrasse , et regarde sa montre


Il n'ai que 20h00 ta encore le temps de penser à demain , tu veux manger quelques chose. A encore une chose moi aussi je t'aime Kate , tu sais que je n'ai toujours pas ranger mes dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyDim 18 Oct - 15:11

Je trouve que tu as une très bonne idée tu imagines de Mtony et Kate mélange si ils sont comme toi et moi lorsqu'on sait connu la
maison ne sera jamais calme donc on a qu'a profiter de ses magnifique moment pour...par exemple Ben...
Elle reflechit... Ranger tes DVDs mais pour l'heure j'ai une bien meilleure idée mais tu Auras besoin d'ouvrir ta trousse de secours pour les soiree mouvementer...

Kate le carressa le torse et l'embrassa... Enfin si tu vois se que je veux dire et surtout si tu n'es pas trop fatiger...je ne voudrais pas être responsable de tes sommnolences au travail...je m'envoudrais...mais Tony...je pense que parler a Gibbs...je sais on avait dit qu'on ne parlerai plus de travail...mais...je veux dire déjà pour se que Gibbs veux que je fasse comme mission et en plus parce que je n'ai aucunement envie de nous cacher on s'aime et on a pas a se cacher juste parce qu'on a le bonheur d'être tombe amoureux???si???!!


Dernière édition par Kate Todd le Lun 19 Oct - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyDim 18 Oct - 15:22

C'est bizzare d'un coup je n'ai plus envie de ranger mes dvd , mais de faire autre chose et je vois trés bien ce que vous voulez dire agent todd et tu as raison on à pas besoin de ce cacher on s'aime on doit vivre nôtre histoire au grand jour et le faire comprendre à Gibbs.

Il l'embrasse et la regarde

Imagine si nôtre bébé nous ressemble il aura le charme latino de son père et l'intelligence de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyLun 19 Oct - 2:44

Oui...alors on lui dira sa demain parcequ'en se moment je pense a autre chose... Elle l'embrasse langoureusement... Je pense que lui parler sera super mais on lui dira ça lentement car oui...il risque de mal le prendre...et aussi pour Ziva car même si sa n'etait qu'une petite histoire je pense qu'elle ne ta pas oublier...car enfaite je pense que t'oublier doit être mission impossible... Et elle l'embrassa encore...

Mhh avec ton charme et mon intelligence...sa serait vraiment super...mais si nos future enfants ont m'ont intelligence ils risquent d'être aussi têtu que moi...voir même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] EmptyLun 19 Oct - 5:08

On va verra tous cela demain Kate , pour l'instant on est ici en amoureux pas de Gibbs pas de Ziva seulement nous deux et j'ai autre chose aussi en tête. Je pense que mon idée va te plaire. Mais avant je doit manger pour reprendre des forces tu m'as épuiser toute à l'heure alors après un bon repas ce sera à mon tour de me défouler sur toi

Tony sourit et l'embrasse langoureusement dans le cou , ses mains ce baladés sur le corps de la jeune femme de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Kate][NC-17] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Kate][NC-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise .[équipe de Gibbs .]
» Surprise surprise [pv... ncis]
» Une petite visite
» Visite de contrôle
» Arrivé surprise [PV...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: