NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite surprise [Kate][NC-17]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 5:18

mhh...d'accord...moi aussi il faut que je mange...surtout si tu vas te defouler sur moi...car je suis autant fatiguer que toi... Kate lui sourit...

elle sentit les frissons lui monter lorsque Tony la caraissait et qu'il l'embrassait...
Oh TOny...allons manger...qu'on revienne vite a nos affaires...car en se moment tu commences vraiment à me nourrire de baiser et de caresse...et je ne veux pas me laisser mourire de fin....

tu sais...je vais te montrer...
Kate commenca a le caresser gentiment...tout en le regardant dans les yeux...et l'embrassa par si par la...et surtout elle l'embrassa derière l'oreille...car elle savait que cela Tony aimerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 5:35

Humm Kate concentre toi sur ce que nous allons faire après manger , je fais te faire un bon repas italien pâtes avec du saumon et de la sauce et au pire la sauce pourrai couler sur toi et je serai obliger de t'en débarrasser d'une façon assez douce tu vois ce que je veux dire et après retour dans la chambre pour une exercice de gym façon DiNozzo je suis sur qu'aucun garçon ne ta jamais fait cela tu vas voir tu vas m'en redemandais .

Il lui mordille l'oreille la prends par la main et l'emmène dans la cuisine

Tu m'aides cela ira plus vite et plus vite on aura fini plus vite je me défoulerai sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 11:30

Mhh j'adore les pâtes surtout si sais toi qui les fait...tu penses que j'aurais besoin de prendre des forces...???!je vais sûrement m'en mettre par tout mais en te connaissant toi aussi...et je devrais surement te laver par exemple sous la douche...mais ne t'en fais pas...tu ne seras pas seul...je ne sais pas toi mais moi j'ai horreur de prendre ma douche seule...

Bien sur que je vais t'aider...avec un immense plaisir mon amour...et surtout si sais pour que tu te défoule sur moi...

Tony tu as les mains très douce sais rare cher les hommes...nous les femmes sait normal mais pour les hommes...sais assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:24

Ah oui j'ai des douces , tu vas voir elles seront encore plus douce tout à l'heure sous la douche je vais me faire un plaisir de te laver , ah moins que un bon bain plein de mousse cela pourrai me donner encore plus d'idée agent Todd, comme par exemple te caresser dans le bain ou te faire un massage à la DiNozzo .

Tony sors ce qu'il as besoin prends une casserole

Tu t'occupes des pâtes mon amour pendant que je m'occupe du reste du saumon et la sauce que je te ferai gouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 13:50

vite vite faisons se repas...non seulement j'ai faim mais en plus j'adore prendre des bains mais je suis sur qu'avec de la mousse et en plus que tu sois la...avec plein de sauces partout je sens que je vais encore plus aimer les bains...

Kate acquiessa...

oui bien sur...je suis impatiente d'y gouter et surtout de te l'enlever... elle l'embrassa... je vous aime agent DiNozzo plus que je n'ai jamais aime vous êtes l'homme de ma vie...et j'espère aller très loin avec vous...


Dernière édition par Kate Todd le Sam 24 Oct - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 7:56

Tony sourit aux propos de Kate pendant qu'il faisait sa sauce pour ses pâtes aux saumons il surveiller en même temps la cuisson de son poisson. Il regarda Kate et l'embrasse langoureusement.

Moi je t'aime Kate et depuis le premier jour ou l'on c'est rencontré sur Air Force One Gibbs a eu la meilleure des idée de te prendre dans l'équipe j'étais jaloux de tout c'est types qui t'approcher et avec lesquels tu sortais, je leur aurai bien tirer dessus crois moi. Et quand je t'ai cru morte j'ai vécu un enfer pendant un long moment je cacher mes émotions devant les autres quand je regardait Ziva assis à ton bureau c'est toi que je voyais. Aujourd'hui tu es là , tu es bien vivante et tu es la avec moi dans ma maison et je ne veux plus passer une seule minute sans toi je veux que tu t'endors dans les bras et que tu réveilles à coter de moi parce que je n'ai jamais aimer une femme comme je t'aime toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:05

Tony esse une proposition d'emmenager chez toi??? eh bien je te dirais oui...oui...et encore oui...tu sais moi aussi lorsque tu as faillis mourir j'ai demande a Ducky de ne rien dire mais...je lui ai sauter dans les bras en larmes de peur que tu partes sans que je puisse tout te dire...et tu croix que te voir courir après toute ses femmes??

s'était plus qu'un suplice s'était horrible...mais maintenant la fille qui va s'endormir dans tes bras et t'embrasser et te caresser et te drager et qui veut être la mère de nos futures enfants d'être ta future femme et pour rien au monde je changerai ma place meme pas pour le plus bel homme de la terre car cette homme je l'ai en fasse de moi...

et Kate l'embrassa...sa sens très bon ta sauce... Kate se retourna vers la casserole de pattes... oh sa bout...vite vite les pattes...j'ai faim... Kate regarda Tony elle lui sourit et déposa un doux baiser sur les levres a Tony


Dernière édition par Kate Todd le Sam 24 Oct - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 5:47

Tony lui sourit et enlève la casserole

Agent Todd vous allez habitez avec un Italien il va falloir que je vous apprenne à faire cuire des pâtes . Tu oublies une chose j'étais conscient quand tu es aller pleurer dans les bras de Ducky et pour les filles c'était plus pour t'embêter c'est vrai qu'au matin je venais dans la même tenu pour faire croire que j'avais passer la nuit avec une fille alors que je dormais ici chez moi.

Tony sortit les pâtes de l'eau, les mis dans les assiettes mis le saumons dessus et mis la sauce par dessus , puis il en mis sur son doigt et le mis su la joue de Kate et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 7:24

alors Agent DiNozzo aprener moi a faire des pattes...quoique je sais les faire tu sais...mais que tu me raprennes a les faire mieux pourquoi pas...

lorsque Kate vit Tony prendre de la sauce et la lui déposer sur sa joue et l'embrasser elle en prit a son tour mais elle le mît sur le torse nu de son chéri et le lécha et lui en mis sur les lèvres et l'embrassa...

délicieuse ta sauce mon coeur...

Kate lui sourit...


Dernière édition par Kate Todd le Sam 24 Oct - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 7:33

Tony sourit quand Kate pris la sauce et lui en mettre sur le torse et sur les lèvres avant de l'embrasser il prolongea et lui dit

Dépêchons nous de manger , après direction la baignoire dans un bain chaud et séquence câlin et caresse sous l'eau je vais te montrer que nous les hommes nous pouvons faire beaucoup de chose dans un bain que les femmes ne savent pas c'est vrai que moi j'ai un avantage je suis Italien donc je connait pleins de mes origines que j'apprendrai a mon bébé comme comment draguer les filles et plus spécialement ceux du NCIS comme sa maman il suivra sans doute les traces de ses parents et je serai peut être à la place de Gibbs et toi tu seras à la maison avec nos enfants parce que j’en pleins de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:20

je ne serais pas contre le fait d'avoir plein d'enfants mais je ne veux pas ceser de travailler j'aime trop notre métier quand a moi j'apprendrais a nos filles a ne pas céder a des hommes comme MacGuee mais qu'elles tombent aussicdans les bras d'homme mature et gentil surtout...

kate eclata de rire... Tu te rends compte on est ensemble depuis quelque heure et on parle déjà d'enfants...mais bon on n'a plus non plus 20 ans...on devra se depecher si on veut des enfants...mais Tony toi t'en veux combien...???!

elle déposa un très doux baiser sur ses lèvres... mhh je vais vite prendre goût a se genre de vie...


Dernière édition par Kate Todd le Sam 24 Oct - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:33

Attends on a que 35 ans on est encore jeune , et des bébés j'en veux 3 ou 4 des petits garçons et des petites filles . C'est vrai que l'on est ensemble que depuis quelques heures mais on ce connait tellement bien tous les deux on a jusqu'à ce regarder pour savoir ce l'un ou l'autre pense.

Le jeune homme l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:53

mhh 3 ou 4 oui deux filles et deux garcons qu'en penses-tu!?la
maison promet d'être animer au moin!!

oui sais vrai il bous suffit d'un regard...
et Kate regarda Tony et papiollona les yeux!!

A quoi je pense maintenant... lui demanda la jeune femme!?


Dernière édition par Kate Todd le Sam 24 Oct - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 5:52

Oui pour est à égalité dans la maison alors ce sera deux filles et deux garçons , ce sera génial une grande famille DiNozzo on les amènera au bureau et ils feront tous voir à tonton McGee et à Tonton Gibbs, tata Abby ce sera encore elle la plus heureuse elle ferai une très bonne marraine. je vois déjà la tête de Gibbs quand les enfants débarqueront tous ensemble et qui mettront tous sans dessus dessous .

Tony la regarde quand elle lui demande à quoi elle pense

La tu penses à truc qui ce fait n'importe ou même sur une table de cuisine, mais je pense que dans la chambre ce sera beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 12:39

oui je suis d'accord avec toi et je suis sur que Gibbs sera très heureux tu sais tout comme moi qu'il adore les enfants...d'ailleurs je me disais que Gibbs pourrait être un super bon parrain qu'en penses-tu??!et Abby sera la meilleure des marraines et je pense qu'elle voudrait au moin qu'il soit un peu Gothique j'espère qu'elle nous ne le fera pas tatouer... Kate frissonna a cette idée...

beaucoup mieux en enfait...mais il faut qu'on apraine a de contrôler tu t'imagines je n'arriverai pas a tenir 1 jours toute entier....

Kate l'embrassa


Dernière édition par Kate Todd le Sam 24 Oct - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 12:45

Gibbs parrain ou pourquoi pas je le voyais plutôt en grand père et McGee en parrain quoique non peut être pas , il serai capable de leur faire lire n'importe quoi et les obliger à étudier pour aller au MIT. Quand à Abby si elle fait un de mes enfants je la tue quoique leur mère à bien un tatouage sur la fesse gauche. On va devoir apprendre à ce contrôler mais bon au NCIS il y les toilettes la salle de sport , les ascenseurs

Tony sourit et l'embrasse fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:10

Ben je me suis dit que Gibbs avec la perte de sa 1ère famille...cela lui ferais plaisir mais MacGee serait aussi un très bon parrain...quoique avec tous se qu'il lit je sais pas... Kate sourit... oui sait vrai mais comment veux-tu t'evader avec Gibbs qui voit tout???!!

Kate se laissa faire lorsque Tony l'embrassa si fougeureusement


Dernière édition par Kate Todd le Sam 24 Oct - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:20

J'en ai marre de parler boulot , revenons à nous et ma fameuse sauce qu'est ce que tu en penses si on manger je meurs de faim et prés je ferai un peu d'exercice avec toi si tu as tout manger et si tu es sages et que tu embrasses ton petit ami sur ses points faibles aller agent Todd au boulot ça traine et que ce soit bie fait et pendant un long moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:56

très bien...on arrête alors mangeons j'ai faim...très faim...surtout de tes baissers... Kate lui sourit... mhhh très bien mais dit moi qu'elle genre d'exercise...des exercise a la Gibbs...a la McGee a la Abby a la Ducky a la Kate oui qui sait mais moi je sens que je vais aime celle a la Tony Dinozzo...je mets la table et on y va d'accord??!!

Kate lui fit un doux baiser

bien sur que je veux bien embrasser mon petit ami si tu promets de ne jamais plus fouiller dans mon sac... [ i]elle éclatât de rire[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 10:32

Tony la regarde


Je n'ai jamais fouiller dans ton sac , et les exercices c'est à la DiNozzo tu vas voir ça va être génial , tu vas voir je suis sur que tu n'as jamais des exercices comme nous allons faire tu vas tellement aimer que tu vas en redemander crois moi. Aller on va manger je meurs de faim tu mets la tables je vais sortir de quoi boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptySam 24 Oct - 10:41

d'accord... Kate prit tous se qu'il faut dans les armoires...et attendit que Tony revienne s'assoires et il s'assire l'un à côté de l'autre...Kate regarda Tony et prenant des pattes avec une cuillère comme en Italie...mais en prenant les pattes...elle s'en mis sur le bas du cou... Merde!!Au pardon Tony sa ma echaper... elle éclata de rire..[/i]

mais sais vraimenent super bon...tu sais j'aime beaucoup tes pattes...mais sa salie un peu heureusement que sais juste en haut de mon pules au moin il ne sera pas tacher... [i]elle sourit...
maintenant faut que j'aille nettoyer sa... elle se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 6:15

Tu es vraiment pas sortable Kate , tu as raison il faut nettoyer

Il vit Kate ce lever et l'attrape par le bras

Ou tu vas là inutile d'aller dans la salle de bain je vais te nettoyer moi même pour quoi user de l'eau quand cela peut être plus agréable attends je t'arranger cela je crois même que je vais t'en rajouter un peu sur la joue , le nez , le front le ventre plus bas je m'en occuperai après dans la baignoire.


Tony fis ce qu'il venait de dire il mit de la sauce sur les partie des endroit qu'il avait dit et l'embrasse tous en léchant la sauce tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 9:59

lorsque Tony prit Kate par le bras et lui dit qu'il allait la nettoyer lui même elle sourit... d'accord... Kate le laissa faire et lorsque Tony eut fini elle le regarda et lui dit... Tony tu as oublié un petite endroit... et elle se mit de la sauce sur les lèvres...et en mis aussi sur les lèvres de Tony...et l'embrassa...

et elle lui murmura ah l'oreille... tu as raison cette sauce est vraiment trop bonne... elle lui sourit... enfaite tu sais j'ai fait un peu expres car tes baisers me manquait... et elle l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 10:31

Tony prolonge le baiser , puis s'assoit et prends la jeune femme sur ses genoux et lui donne à manger et Kate fis pareil que lui , ensuite il débarrasse la table

Je vais faire couler le bain , on va être bien au chaud dans l'eau mais avant tous cela un petit aperçu de ce qui va ce passer un peu plus loin dans la soirée et je sais que tu vas aimer


Tony la pris dans ses bras il l'allongea sur le canapé l'embrassa sur les lèvres dans le cou et descendit plus bas la ou lui seul à le droit d'aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 10:36

Kate se laissa faire car elle adorait que Tony fasse se genre de chose...elle s'enleva le haut et commenca a decrocher le haut de Tony tous en l'embrassant en même temps qu'elle l'embrassait.... J'aime déjà la première parti alors je pense que la deuxième je vais plus que l'aimer...

elle l'embrassa fougeusement... tu étais comme sa avec toute les filles?ou juste avec moi?parce que sinon je ne vois pas pourquoi elle partait... Kate hessita... Tony qui était cette fille qui travaillait à l'hôpital s'était sérieux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Kate][NC-17]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise .[équipe de Gibbs .]
» Surprise surprise [pv... ncis]
» Visite de contrôle
» Une petite visite
» Arrivé surprise [PV...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: