NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite demande bien spéciale pour la directrice.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 12:58

-Rassurez vous a des moments pareils on vous renvoye bien des choses qu'on ne se souvenait même plus d'avoir fait et parfois on tombe de haut et on se dit qu'on n'a bien fait de changer...Ou alors sa surprend d'entendre les métiers que chaqu'un fait si on se souvient de ce qu'il voulait faire à cette époque, souvent ca différe un peu.

Elle le regarde avant d'avencer près de la fenêtre et de se retourner à nouveau vers mcgee pour ne pas lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:41

    Aimant bien ce genre de discussion, Timothy Mcgee avance va la directrice près de la fenêtre. Il tourne dos à la fenêtre et regarde Jennyfer, la directrice de l’agence.

  • Vous, vous avez toujours su ce que vous vouliez faire dans la vie?

    Demande-t-elle uniquement pour la connaître plus et pour fraterniser avec elle. Ce n'est pas parce qu'elle est sa patronne qu'il n'a pas le droit d'en connaître un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:58

Elle le regarde avancer tout de suite après, elle esquisse un pâle sourire mais ne relève pas avant d'écouter la question et ben disons que pas vraiment non.

-Je ne savais pas encore bien jusque la dernière année la le choix c'était fait mais il restait encore à y arriver avant , mais non je n'avais pas prévus de me retrouver la si c'est ce que vous vous demandez et vous McGee?

Après tout si elle le dit, il peut bien le dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:46

  • Honnêtement? Je voulais réellement aller en informatique, mais jamais je pensais que je deviendrais agent spécial au NCIS. C’est étrange quand même, mais je ne pensais pas qu’être expert avec les ordinateurs pouvait faire en sorte que j’entre au NCIS. C’est étrange ce que l’avenir nous réserve parfois... il ne faut pas s’en plaindre, car c’est parfois pour notre bien.

    Dit-il en souriant à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:51

Elle pose son regard vers lui et l'écoute expliquer. POur le moement c'était vrai que niveau informatique c'était le grand boum , mais bon tout devient électrique ou avec des puces pleins de boutons, il faut bien des personnes qui comprennent tout ca et qui en cas de problème sache comment le résoudre. Chapeau tout de même.

-Quand ça va bien, il ne vau mieux pas se plainde non, il y a toujours des gens qui sont moins bien que nous de toute façon..C'est une sorte de loterrie géante, ta ton numéro tu verra après si tu gagne le gros lot ou pas...

Un peu trop imagé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 16:55

    Cette dame à toujours une belle façon de parler, c’est ce qui étonne tout le temps Timothy. C’est peut-être pour ça manière de parler qu’il lui a demandé de l’accompagner aux retrouvailles du MIT... après tout, Ziva n’a pas autant de vocabulaire qu’elle...

  • J’aime bien votre façon de voir les choses, c’est très... comment dire très... très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:00

Elle sourit volontier, elle ne le voyait pas totalement comme ça car rien n'est jamais vraiment perdu, ils y a justes des choses plus compliqués que d'autre et certaine trop compliquée pour tenter.

-Restont positif et contentont nous de se qu'on n'a dans un premier temps..dite j'ai encore une question...bête peut-être mais qui peut s'avérer utile à savoir..vous allez y allez habiller comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:04

    Oups, l’habillement... ce n’est pas tous les jours que nous allons à une soirée comme ça. Comment devons-nous nous habiller? Aussi bien le demander à la Directrice, elle doit bien le savoir elle comment s’habiller dans une pareil soirée, non?

  • Je ne sais pas... est-ce qu’il y a une tenue spéciale pour une telle soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:11

Parce que bon si tout le monde y va décontracté genre jeans et t-schirt sa ne le ferait pas d'arriver en tailleur et le contraire encore moins, alors autant demander. C'était une bonne question, pas obliger de retournée la sienne mais bon.

-C'était à vous de me le dire ça McGee...Je ne sais pas, je dirais un peu plus classique vu que ca reste dans une salle surement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:16

  • Vous avez raison Madame, restons habillés comme nous le sommes à tous les jours. Comme ça, nous serons relativement dans le juste milieux et parait que les gens regardent beaucoup les vêtements pour établir une classe sociale.

    Nous pourrions croire que c'est Tony qui parle, mais non, c'est bel et bien l'agent McGee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:20

-Tout le monde mise sur les apparences, alors oui on jugent parfois les gens sur comment ils arrivent ou comment ils sont habillés. C'est sans doute stupide mais c'est comme ça. D'ou le proverbe que les apparences sont parfois trompeuses.

Elle esquisse un petite sourire avant de jetter un regard dehors, il fait nuageux mais il ne pleut pas , tant mieux sa changera de la semaine passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:23

    Voyant qu’elle regarde à l’extérieur, Timothy se permet de lui dire :

  • Restez habillée comme vous l’êtes à tous les jours de la semaine, je vous trouve magnifiquement belle comme ça Madame.

    Sur ce, il se tourne vers la fenêtre pour regarder les gros nuages qui ne semblent pas vouloir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:31

L'entend parler à nouveau, elle quitte la vue de Washington pour reporter son regard vers l'agent à côté d'elle, mieux vaut regarder les gens quand on leur parle. Elle voulu commencer une phrase mais s'arrête d'abord avant de reprendre finalement.

-Merci, je comptais arrivé comme je serais pour la réunion d'avant, sa évitera un détours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:37

    Il tourna la tête vers son interlocutrice et lui sourit alors qu’elle le remercie. L’agent spécial Timothy McGee a toujours su faire des compliments aux gens qui l’entourent même si lui, il ne reçoit pas de compliment pour autant. Enfin, il n’en fait pas pour en recevoir non plus. Ce qu’il aime de la directrice, c’est qu’elle est honnête dans ses faits et gestes.

  • Donc vous serez magnifique, je n’en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:41

Dit comme ça , on dirait que c'est limpide et logique alors que ça ne l'est pas, elle le regarde et esquisse un sourire, qu'il ne se sente pas obliger de la complimenter par peur qu'elle change d'avis, on n'a une parole ou on n'en a pas.

-Merci..mais ne vous sentez pas obliger de le dire, je ne vais pas changer d'avis pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:46

  • Ah non non Madame, si je le dis, c'est parce que je le pense vraiment. Je ne dis jamais rien aux gens dans le bout d'en tirer profit. Je le pense réellement et je pense que c'est mieux comme ça, non? Ne pas tout garder pour soi... paraît que ce n'est pas bon de toute manière.

    Pauvre Timothy, il se sent mal à l'aise tout d'un coup. Peut-être qu'il devrait arrêter d'être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:50

Elle sourit avant de le voir mal à l'aise quitte a parler là, autant s'assoir non? On ne va rien gagné à rester debout comme ça, elle s'assit avant de lui montrer la chaise, il n'allait pas rester de planton là debout tout seul.

-C'est vrai, mais tout n'est pas forcément bon à dire et donc par moment, mieux vaut ne rien dire, enfin ici, ca fait toujours plaisir à entendre...il y tellement de chose qui sont mauvaise et qu'on fait tout quand même.

Elle esquisse un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:58

    Ayant pris place sur l'une des chaises, il sourit en regardant la directrice. Cette femme formidable et remarquable, cette femme pleine de pouvoir, cette femme heureuse de ce que la vie lui donne.

  • Quand nous pouvons faire plaisir aux gens aussi bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:04

-Oui aussi, enfin chaqu'un à sa façon de parler ou de voir les choses, on ne peut pas forcer les gens à quoique se soit.

Elle soutient son regard calmement avant de s'adosser à la chaise.

-Journée chargée?

Dit-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:08

  • Non, mais l'agent Gibbs est probablement sur le point de venir voir ce que je fais. Il n'aime pas vraiment qu'on traîne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:17

-Mais je ne vois pas vraiment comme il serait que vous êtes chez moi dans ce cas? Et puis ce n'est pas son problème, la porte est fermé normalement c'est pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:19

  • Alors je suis une bonne raison pour que vous ayez fermé votre porte?

    Ok, c'est Timothy qui l'a fermée, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:26

-C'est on peut dire ça, mais si on me demande à ma voir, c'est pas pour expliquer le reste à tout le Ncis, alors c'était une raison de fermé la porte, même si je ne pense pas que se soit vraiment un porte qui l'empêchera d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:30

  • J'ai entendu dire par votre secrétaire qu'il est loin d'être poli quand il se présente à votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:37

-On peu qualifier ça d'une porte d'église on entre quand on veut mais on n'oublie de fermé...

Elle le regarde.

-Cynthia c'est résignée à la force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande bien spéciale pour la directrice.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]
» demande pour Kate!^^
» demande pour un toit
» Demande pour un toit
» Demande de bureau pour Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: