NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite demande bien spéciale pour la directrice.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyJeu 30 Oct - 7:37

    Pas que la Directrice du NCIS est la dernière personne qui peut lui venir en aide, mais Abby ne peut pas, alors... Ça ne servait à rien de demander à Ziva, car elle aurait rit de lui. C'est bien en prenant son courage à deux mains qu'il parvient à arriver à son bureau où Cynthia appelle Jenny pour lui annoncer l'arrivée de l'agent McGee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyJeu 30 Oct - 9:24

Le téléphone sonne, elle déccroche avant d'acquiester à Cynthia, pour qu'elle laisse rentrez l'agent mcgee. Qu'est ce qu'il pouvait bien l'ammener ici, elle l'ignorait pas ne tarderait sans doute pas à le savoir. Elle referme le dossier et se relève un peu avant de voir la porte s'ouvrire sur l'agent du ncis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyJeu 30 Oct - 20:19

    En bon gentil homme, Timothy McGee entre doucement dans le bureau de la Directrice du NCIS. Ce n’est pas à tous les jours que nous venons ici et c’est peut-être mieux ainsi... ce n’est pas bon signe lorsqu’un agent est demandé dans le bureau de son supérieur, mais quand nous y allons par nous-même, ce n’est pas dangereux et c’est le cas de Timothy.

  • Bonjour Directeur

    Il sourit et referme très doucement la porte derrière lui. D’un pas calme, il se poste devant le bureau du Directeur et reste bien droit. Il n’est pas pour s’asseoir sans avoir eu la permission.

  • Je ne vais pas vous déranger très longtemps Directeur, j’ai seulement quelque chose à vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyVen 31 Oct - 4:33

Laissant rentré l'agent, la directrice pose son regard vers lui simplement, ca serait moins poli que de continuer à faire autre chose tout en écoutant même si c'est dans la capacité de ses moyens.

-Bonjour McGee

Voyant qu'il restait toujours debout d'un signe de main, elle lui indique qu'il peut s'assoir ce n'est pas réservée et les chaises ne seraient pas la si on ne pouvait jamais s'y assoir. Elle l'écoute en s'adossant dans le fond du fauteuil.

-Vous ne me déranger pas McGee sinon vous ne seriez pas rentrez...je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyVen 31 Oct - 11:12

    Suite au signe de la Directrice du NCIS, l’agent spécial Timothy McGee s’assied sur l’une des chaises devant le bureau. Il sourit toujours à sa patronne et se lance dans ce qu’il a à lui dire.

  • Bon, écoutez Madame, j’ai seulement une petite demande à vous faire, mais si vous ne voulez pas, ne vous gênez pas pour refuser, je ne serai pas fâché, loin de là.

    Bon, il faut qu’il lui demande avant qu’elle dise non, non? Qu’il se lance, c’est ce qu’il va faire maintenant.

  • Il y a une soirée au M.I.T. pour les anciens étudiants... je me demandais si vous pourriez m’accompagner... seulement si vous le voulez, car je vous l'ai bien dit, vous pouvez dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyVen 31 Oct - 11:38

Il s'assit, elle se redresse un peu décolant son dos du dossier pour revenir plus prête du bureau, gardant son regard vers les yeux de l'agent mcgee, elle l'écoute parler sans l'interrompre. Dit comme ça ca laissait présager tout et n'importe quoi.

-Dite toujours

Qui n'essaye rien n'a rien, alors autant demander et voir sa propre réponse. Who..ah .

-Ne le prennez pas mal mais pourquoi moi...je n'ai jamais mit les pieds au MIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyVen 31 Oct - 12:27

    Oh oh, l’agent spécial n’avait réellement préparé de réponse à cette question. Il se doit de trouver quelque chose très très vite, mais quoi? Aussi bien dire la vérité même si elle risque de penser que Timothy la prend pour une bouche-trou. Il la regarde donc avec un petit sourire.

  • J’ai demandé à Abby, mais elle préfère aller à son spectacle de rock avec tout plein de gothics. Je me suis donc dit qu’après Abby, vous êtes probablement la personne idéale avec qui je devrais y aller. Vous savez lors de ces soirées, ce n’est pas un endroit où nous devons y aller seul. Je pensais que vous pourriez venir avec moi...

    Après tout, il aurait pu demander à Ziva ou même à Kate (si elle n’est pas morte), mais non, il pense réellement que Jennyfer Shepard est la personne idéale pour venir à ce genre de soirée. Elle sait comment se comporter, car elle a souvent des soirées dans ce genre avec son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyVen 31 Oct - 13:39

Elle écoute et bon attendais la réponse, ne sachant pas vraiment, de un , elle ne connait à part l'agent mcgee personne du MIT et en plus, ca l'étonerrait qu'elle trouve qu'elqu'un qu'elle connait pas que ca la dérange mais bon, qu'il y aille avec abby aurait été plus logique mais bon aparemment non.

-Je me doute qu'on ne doit pas y allez seul mais bon vaut mieux être seul que mal accompagné. Et pourquoi pas Ziva ?..Quoique c'est peut-être risqué..

Elle attend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyVen 31 Oct - 13:43

    Timothy McGee voit bien que Jennyfer ne désire pas venir avec lui. Elle tente de le placer avec Ziva. Pourquoi y aller avec Ziva? Pour lui faire extrêmement honte? Timothy ne veut pas passer pour un homme qui sort avec une femme un peu stupide... ça n’a pas de sens ce qui arrive en ce moment. Il aurait dû te taire et jamais venir dans le bureau de sa supérieure.

  • Pardon, je n’aurais pas dû vous demander une telle chose... je suis navrée...

    Sur ce, il se lève tranquillement de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyVen 31 Oct - 14:18

Bon d'accord ziva ne devait pas vraiment que faire et jusque ou est la limitte dans certaine soirée mais remarqué si tout le monde est à moitié ivre ca ne fera pas de diffrénce avec un peu de chance personne ne s'en souviendra et la vie est belle. Elle le voit se lever et fait de même avant de faire le tour de son bureau un peu plus rapidement.

-Ne vous excusez pas McGee.

Elle réfléchit un peu et atennd un rien avant de demander.

-C'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyVen 31 Oct - 14:28

    L’agent McGee voulait seulement demander à sa patronne de l’accompagner, mais il aurait dû se douter qu’elle devait sensiblement être occupée. Une directrice d’une agence n’a certainement pas le temps de jouer à la cavalière... mais Timothy n’y a pas pensé avant de mettre les pieds dans le bureau. Le prochaine fois, il devra y réfléchir pendant une semaine.

    Alors qu’il se lève, il voit la directrice qui fait de même avec un peu d’empressement pour faire le tour de son bureau. Il s’immobilise donc et la regarde.

  • Vendredi de cette semaine Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyVen 31 Oct - 16:17

Elle attend la réponse à ca question car c'est bien mais quand on ne précise pas les dates on peut parfois avoir de drôle de surprise, voir que certain truc tombe pas le jour qu'on croyait mais un autre. Il parrait un peu surprit qu'elle l'arrête mais bon tant pis, parfois on réfléchit pas à ce qu'on fait non plus. Elle écoute la date, vendredi, c'est gênant, le sénat est toujours lent et en retard on sait quand on commence jamais quand on finit.

-C'est à quel heure?

Elle attend a nouveau la réponse, pourquoi vouloir y allez avec elle aussi, c'est plutot sa la honte non? Et puis le style de chanson ca allait pas vraiment être le sien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyVen 31 Oct - 16:22

    Elle demandait la date et maintenant l’heure... prochaine question, ce sera sans doute l’endroit, non? Enfin, il fait un faible sourire, car ce n’est pas parce qu’elle demande ça qu’elle va venir. Après tout, aussi bien répondre à toutes les questions s’il y a 50 % de chances qu’elle accepte l’offre.

  • 19 h 30 Madame

    Dit-il tout simplement en la regardant. Il ne sait pas trop à quoi s’attendre dans une soirée de retrouvailles... au pire, si c’est ennuyeux ou pas du genre de Timothy, il pourra inventer une excuse du genre : Désolé, mais ma compagne commence à être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyVen 31 Oct - 17:27

Bon disons que la date serait un peu plus décisive que le jour car bon si il disait une heure un peu complexe. Elle écoute l'heure et fait une grimace légèrement 18h00 qu'il commencait 1h30 ca sait déjà fait mais niveau timing sa allait être complexe un fameux coup la surtout si c'est à l'autre bout de washington.

-Ah, c'est plus ennuyant ça..ça commence à 18 heure, 1h 30 je promet rien pour terminer à l'heure..c'est ou?

Elle regarde tim un peu avant de demader finalement.

-Personne d'autre ne peut venir avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptyVen 31 Oct - 17:43

    Timothy McGee voit bien qu’il est en train de faire en sorte que la directrice ne soit pas très très a l’aise avec cette proposition. Ce n’est pas le temps que l’agent commence à rendre la directrice extra serrée dans le temps. Après tout, c’est bien plus important les choses du travail que de l’accompagner pour un soirée de retrouvailles du MIT.

  • Au MIT, comme je vous l’ai dit, Abby ne peut pas venir avec moi... écoutez, si vous ne pouvez pas, ce n’est pas très grave, je n’irai pas tout simplement, ce n’est pas la fin du monde après tout Madame.

    Dit-il avec un sourire pour ne pas qu’elle se sent responsable ou triste. Il aurait bien aimé y aller avec elle, mais si c’est trop serré dans le temps... aussi bien laissez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptySam 1 Nov - 8:04

Elle réfléchissait intensément même si elle paraissait calme en apparence. Disons que oui, bon le mit, c'était pas forcément à deux minutes de route de l'endroit, c'est sérrer ça comme niveau de temps.

-Ca devrait pouvoir mais j'arriverais en retard, car là sa me parait pas faisaible et c'est toujours quand il faut faire vite qu'on doit attendre le quart d'heure académique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptySam 1 Nov - 8:16

    L’agent McGee venait réellement d’entendre ce qui vient de se dire? Elle vient d’accepter, mais elle sera en retard? Ah bien là, la directrice vient de faire un homme heureux de Timothy. Il sourire aux lèvres, il lui dit :

  • Je vous attendrai tout le temps qu’il faut Madame.

    Timothy est bien contente de savoir que la directrice va venir. Il la faut vraiment, d’autant plus qu’elle sera en retard... ne pas avoir voulu, elle lui aurait tout simplement dit qu’elle ne peut pas à cause de la racontre ou quelque chose dans ce genre, mais non, elle a accepté en disant qu’elle serait en retard.

  • Je peux aller vous chercher si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptySam 1 Nov - 8:22

A voir le sourire, il allait visblement pas refuser, restait plus cas prier, oui enfin même lui, il serait rien y faire, mon dieu, enfin on verra bien quand on arrivera ce que ça donnera. Si c'est la tcehno tout le temps et du jumps, on n'est pas sortit sauf avec une tête comme un sceau ou en ayant mal au pied, c'est à choisir.

-Je ne serais pas vous dire combien de temps.

Elle écoute la question et fait un signe négatif de la tête, il ne vaut mieux pas, et puis sa ira au pire il y a un gps dans la voiture qui dira bien par ou prendre dans uen heure ou les bouchons se sont un peu calmé tout de même.

-Non, c'est pas nécessaire...Je vois la route pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptySam 1 Nov - 8:30

    C’est comme elle le voudra, Timothy n’est pas pour commencer à insister sinon elle refuserait de venir et l’agent veut que cette dame pleine de classe l’accompagne lors de cette soirée de retrouvailles.

  • Je vous remercie Madame, c’est très gentil d’accepter de venir avec moi à cette soirée. Je vous remercie du fonc du coeur.

    Dit-il avec un ton de voix des plus sincères. Elle aurait bien pu lui dire NON tout simplement, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptySam 1 Nov - 8:35

Elle sourit simplement à sa phrase que dire d'autre et puis bon, au moins sa changera que de passer une soirée le nez dans des dossiers ou au téléphone avec tout et n'importe qui ou regarder un films complètement moche car il n'y a rien d'autre à la tv pour le moment.

-Faut se dire que ce n'est qu'uen par ans et encore, c'est pas la mer à boire.

NOn mais sa peut -être ennuyant à mourrir , c'est le risque à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptySam 1 Nov - 8:41

    Il est vrai que ça peut être vachement ennuyeux, mais une chose est certaine, si Timothy voit que c’est ennuyant et que tout le monde boit comme des défoncés, il ne va pas y retourner les prochaines fois. Il y va seulement pour voir à quoi que ça ressemble.

  • Si vous trouvez la soirée ennuyante, vous me le direz et nous partirons. Je ne veux pas gâcher votre soirée non plus, je m’en voudrais bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptySam 1 Nov - 8:44

Le fixant dans les yeux pour le moment avant de se déplacer enfin quittant l'immobilité de par avant, elle écoute la suite.

-Sa sera loin de me la gâcher, mais non, si je la trouve ennuyante, il y a de forte chose que je donne tout de même le change mais sinon je partirais, vous les connaissez tot c'est vos amis McGee ne partez pas de la à cause de moi. Je retrouverais bien ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptySam 1 Nov - 8:50

    En gentil homme, McGee ne va certainement pas laisser Jenny partir toute seule après une telle fête... déjà que la majortié des hommes risquent de la regarder comme un morceau de viande... surtout s’ils ont quelques verres dans le corps. Timothy s’en voudrait bien trop s’il devait arriver quelque chose à Jenny et Jethro le tuerait probablement et avec raison.

  • Justement, je les connais, mais ils ne sont pas tous des amis si nous pouvons dire ça comme ça.

    Dans la vie, il y a certaines personnes avec qui nous nous attendons bien et d’autres avec qui ce n’est pas le cas. Nous ne pouvons pas être amis avec tout le monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptySam 1 Nov - 9:00

-Ne vous inquiétez pas pour moi, je pense pouvoir gérer ça, sans trop de problème.

C'était sur que bon, enfin on peut tous avoir de drôle de surprise et c'était pas le moment de sourire avec un brin de malice . Elle attend un peu sa serait trop beau qu'on s'entende avec tout le monde, c'était pas possible non plus a moisn de n'avoir aucun avis et d'etre d'accord avec tous se qu'on dit, mais dans ce cas envoyer la personne dans un trcu spécailisé, c'est elle qui a un problème.

-Enfin tout le monde change on ne sait jamais que sa s'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. EmptySam 1 Nov - 9:10

  • Vous avez totalement raison Madame. Tout le monde change... parfois en mieux, parfois en pire, mais tout le monde changer un peu avec les années. D’ailleurs, je me demande si j’ai changé en mieux ou en pire... enfin, ce n’est probablement pas bien grave puisque je travaille ici maintenant. Mes parents ne m’ont pas élevé en mauvais garçon.

    Il sourit et regarde la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande bien spéciale pour la directrice.   Petite demande bien spéciale pour la directrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande bien spéciale pour la directrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]
» demande pour Kate!^^
» demande pour un toit
» Demande pour un toit
» Demande de bureau pour Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: