NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] Empty
MessageSujet: Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]   Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] EmptyMar 14 Avr - 8:46

Qui voudrait faire un sujet avec moi pour que je puisse commencer quelque part XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]   Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] EmptyMar 14 Avr - 9:37

Moi aussi j'dois commencer, donc si tu veux on peut faire nos débuts ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]   Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] EmptyMer 15 Avr - 8:51

Avec plaisir Mr DiNozzo XD,mais ou fait on nos débuts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]   Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] EmptyMer 15 Avr - 9:30

Euh... on pourrait commencer notre rencontre dans les ascensseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]   Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] EmptyMer 15 Avr - 10:11

Hummm, très bonne idée, les ascenseurs sont toujours très appréciés XD je le crée dès que j'ai le temps aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]   Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] EmptyJeu 16 Avr - 7:25

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]   Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] EmptyJeu 16 Avr - 7:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]   Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] EmptyJeu 16 Avr - 7:53

Merci, j'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]   Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande bien spéciale pour la directrice.
» demande de sujet ??
» Demande de sujet
» Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]
» Un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: