NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alone in the dark [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 5:02

Je poser juste la question, Jenny tu es une très bonne enquêtrice ne doute pas de toi , je te promets que l'on finira par l'avoir même si il le faut que je passe des nuits blanche sous couverture avec toi , mais je ne renoncerai pas, je te laisserai pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 5:06

-Arrête de faire comme si c'étai ta guerre ton but, tu ne fais que suivre mes ordres au finale...Je l'arais oui, j'ttendrais mon heure mais jel'aurais à son moindre faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 5:13

Je la regarde et hausse doucement le ton

C'est ma guerre aussi Jenny, c'est moi qui bosse sous couverture je passe des heures à essayer d'attraper ce type, défois je ne dors pas je travaille la nuit avec toi et dans la journée je me fais engueler par Gibbs parce que j'ai une tête de déterrer le matin quand j'arrive au boulot, alors tu m'excusera tu n'est pas toute seule à vouloir attraper ce type j'ai commencer cette mission avec toi et je la finirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 5:21

Elle le regarde toujours le regard noir, voilà un trèc bonne exemple du pourquoi elle voulait retée seule aujourd'hui, bon sang tout allait de travesr c'était pas la peine d'en rajoutée. Son haussement de ton ne lui faisait aboslument pas peur si c'était son but

-Mais c'est ton boulôt tony de travailler sous couverture nuit ou jours quand l'enquête le demande, c'est marqué sur la feuille qu'il faut signer au début avant d'entrée ici, être joignable n'importe quand...mais arrêteer tous d'avoir peur de lui! Il a un sale caractère je vous l'accorde volontier mais c'est pas forcément un tyrant, il t'engeule ét alors ce n'est pas de ma faute sa, il t'engeule pas car tu as une têet de déterrer mais tout simplement car tu arrive en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 5:26

D'accords j'ai compris sais inutile de discuter avec toi, tu es aussi bourrique que lui, vous êtes bien les deux même.

Je me léve et pars vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 9:34

-Non c'est pas inutile, avance seulement des arguments qui s'en sont...et puis c'est toi qui est venu me parlez.

Le pire c'est qu'elle n'avait aboslument rien à reprocher a tony, elle soupira intérieurement et garda mon regard sur l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:24

Oui ben j'aurai pas du venir

Je repars doucement vers ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:27

-tu as juste pas de chance, peut-importe qui, il s'en serait ramasser aussi, enfin peut-être pas..

Ca dépendait si il rapellait un échec ou maintenant la discussion sur autre chose, elle ne bougea toujours pas d'un milimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:43

Oui de toute façon j'ai jamais de chance

Je m'arrête et regarde la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:50

-qu'est ce qui te faire croire ça, a part le boulot ou il sont chiant et ala grenouille sa va non? Donc tu as moyennement de la chance.

Elle elle se retrouvait peut-être au fin fond du pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:55

Le boulot, la grenouille et la vie privée rien ne vas , tu appelles ça de la chance toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:58

Elle se retourn vers lui, il se plaint encore une fois et elle explose

-ON n'échange de vie Tony ?...car de 1 le boulot suffit d'avoir moins peur de jethro, la grenouille dis toi que c'est mon problème et dans la vie prive suffit de parlez à ziva et baf tout s'arrange

Il voulait la mettre en rogne ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:04

Ah c'est bon prends pas comme ça, d'ailleurs faut que je m'en aille je doit passer voir Ziva elle voulais me parler je lui ai dit que je passerai

Je fais demi et pars à ma voiture et monte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:07

-donc tu vois tu n'est sans doute pas malchanceux, tout n'est pas perdu.

Pour lui du moin, elle reporta son regard vers la mer encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:12

Prie pour moi alors je compte bien passer une super soirée avec elle

Je monte dans ma voiture et pars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:19

Elle en réplique comme rien comme si elle avait vraiment envie de prier pour lui?, Elle ne voulait pas il se débrouillerait très bien seul, elle regarde toujours la mer et s'assit convenablement lentement comme il y a de sa quelque minutes elle replonge doucement dans ses pensées de plsu en plus morose avec le rapelle de l'échec la grenouille, 10ans, c'étit trop, elle en avait assez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the dark [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apportait un nom..[libre]
» seul ...[libre]
» I'm go back [Libre]
» Préparation [ libre]
» Seul sur la plage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: