NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alone in the dark [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyLun 16 Juin - 15:49

Jennyfer avançait doucement dans le parc pour arriver à la route qui menait au port, il devait être quoi 22 heures sans doute ou sûrement plus, elle avait une fois de plsu terminé tard aujourd'hui, mais rien ne la retenait, rien ne l'attendait chez elle apar Noémi et sa paella, elle n'avait pas faim, et elle n'avait pas vraiment envie de voir quelqu'un non plus. Voila pourquoi elle était partie a pied vers le port, elle regarda la mer et les bateaux avant de voir un petit mur de brique qui n'avait rien à faire là tout comme elle d'ailleur. Elle s'y assit...la grenouille lu avait encore et toujours échappé...et elle avait mal par moment encore à la jambe qui était presque terminée...et des analyses en court, elle soupira un long moment, il n'y avait pas grande bonne nouvelle pour éclairée le tout. Partant dans ses pensées plsu ou moins sombre, elle déccocha du monde extérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyMer 18 Juin - 14:38

Je ne voulais pas rentrer chez moi , j'avais eu une dur journée et je voulais prendre un bon bol d'air, donc rien de tel que le port. j'avais sans but puis soudain dans le noir je cru reconnaitre une silhouette que je connaisais bien, je m'approcha doucement

Jenny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyMer 18 Juin - 14:42

Loin très loin dans ses pensées, touours aussi sombre, elle n'entendait plus rien, et n'avait donc pas entendu Tony approcher, en entendant une voix, elle fit un bond et se retourna une main sur le coeur avant de voir tony, elle soupire et reprend un rythme cardiaque normale.

-Tony! Tu m'as fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyMer 18 Juin - 14:50

Je susi désoler Jenny je voulais pas te faire peur, mais qu'est ce que tu fais ici toute seule c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyMer 18 Juin - 14:54

-C'est pas grave Tony, j'étais dans mes pensées et je ne t'ais pas vu arrivé.

Elle le regada enlevant sa mains, elle se rassit sur le mur de brique avant d'entendre sa suite, elle esquisse un petit sourire.

-Tony, j'ai encore le droit de me promener ouje veux et puis j'ai une arme au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyMer 18 Juin - 15:02

Je souris

Je'oublie que tu un agent spécial du NCIS et que tu sais te défendre, tu fait comme moi ta pas envie de rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyMer 18 Juin - 15:06

-oui tu es bien le seule qui l'oublie, j'ai plus l'habitude qu'on me le répéte inlassablement

Elle pose sur lui un regard bref maislas avant de le reporter vers l'immensitée de l'océan calme paisible avec le bruit régulier des vagues.

- J'avais surtout envie de changer d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyMer 18 Juin - 15:09

Je te vois comem mon boss que comme un agent spécial

Je la regarde en souriant

C'est calme ici ça fait du bien, c'est calme et paissible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyMer 18 Juin - 15:15

-oui c'est certain, au moins un c'est déjà ça

Elle esquisse un faible sourire à tony reportant son regard vers l'océan.

-C'est vrai sa change du bruit incessant des ses coup de fil interminable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyMer 18 Juin - 15:19

Oui, ça change aussi des meutres, tu as eu une dur journée aussi comme moi, j'en peux plus je sai spas ce qu'ils avaient tous les suspect aujourd'hui, ils étaient mais chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyMer 18 Juin - 15:24

-tout les suspecte sont chiant Tony, c'est leur but, nous énervez et qu'on les libère

Elle ne voulait absolument pas de ses comparaison à deux balles, franchement, elle était bien dans ses pensées même si sombre à souhait.

-bah c'est pas la première dur journée qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyJeu 19 Juin - 5:56

Oui ta raison mais bon quand l'avis d'un enfant est en jeu c'est différent, on a plus de mal à ce concentrer

Je regarde la mer, puis jenny


Tu as pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyJeu 19 Juin - 6:03

-c'est toujours plus difficle quand la vie d'un enfant est en jeu, car on se dit qu'il est innocent et qu'il mérite de vivre.

Elle le regarde simplement avant de continuer de poser son regard vers la mer.

-non

Qu'est ce que le frodi quand vous avez déjà tout qui va de travers, de plsu elle n'avait jamais été frileuse et elle n'avait sincèrement pas froid, elle avait une longue veste en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyJeu 19 Juin - 7:03

Oui mais bon, je me voyais deja pas avec des enfants mais la je renonce

Je souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyJeu 19 Juin - 7:09

-Pourquoi tu dis ça, Tony? Ca n'arrive pas à tout les enfants, et heureusement d'ailleur, se salop est derrière les barreaux c'est le principal...

Elle n'avait toujours pas relever la tête vers tony et restait toujours assise sur son petit mur de brique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyJeu 19 Juin - 7:24

Je souris

Oui mais bon avant d'avoir un enfant il faut d'abords trouver la mère et la je suis barrer, c'est si compliquer de trouver une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyJeu 19 Juin - 9:33

-oh Tony, ca y est tu recommence

C'était pas vraiment le moment réver pour rajouter des roblème même si un peu plus ou un peu moins sa ne vient plus a sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyJeu 19 Juin - 13:11

Pardon Directrice

Je la regarde

La grenouille nous à encore échapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyJeu 19 Juin - 13:14

Elle le regarde sans comprendre, c'était quoi se changement du coq à l'ane là.

-mais quel est le rapport avec ce que tu vien de dire?....

Elle ne le regarde pas et répond un peu plus sur la défensive.

-et alors sa t'étonne encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyVen 20 Juin - 3:54

Va falloir changer de stratégie si on veux l'attraper, a force de m'absenter pour un oui ou pour un nom je vais finir par me faire tuer par Gibbs, va falloir que tu me couvres la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyVen 20 Juin - 4:19

Elle le regarde d'un regard noir voir glacial, mais il croyait qu'elle faisait quoi là, qu'elle tricotait pendant qu'il risquait ça vie? Non mais ce né'tait pas parcequ'il était aussi énervée que sa lui retomberait dessus celui qui se fera le plus de mal c'est lui.

-on? maintenant il me semblait que comme ducky vous pensiez que mes raison était disproportionnée à l'action....et tu quoi que je fais quoi depuis le début tony? J'attend sagement, je te couvre déjà et j'ai déjà eu de nombreuse discuission avec gibbs là dessus tes absence, alors si tu pourrais aussi lui éviter delui signaler que ses pour mes courses comme ça t'amuse de le dire sa irait déjà mieux. Tu ne lui répond pas, tu dis que ce ne le concerne pas, je ne sais pas mois, la seule chose qui peut te faire c'est une tape sur la tête personne n'en est jamais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyVen 20 Juin - 4:24

Je la regarde

Mais te mets en colère, je sais tous que tu me couvre et tous , mais tu connais Gibbs mieux que moi, il me harcèle de questions je sais plus quoi lui répondre moi à force. Il me dit que je n'ai pas à faire tes courses que c'est lui mon chef et pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyVen 20 Juin - 4:28

-mais qu'est ce que tu veux qu'il fasse d'autre, de nous deux ne le prend pas mal, il obtiendra plus rapidement les réponses de toi, normal qu'il n'arrête pas de poser des question, et alors ne répond ou renvoye le chez moi, oui c'est lui ton patron, mais lui il n'était pasla quand cette mission sous couverture à commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyVen 20 Juin - 4:54

La prochaine fois qu'il me pose des questions je te l'envoie , non il était censer être en retraite quand on a commencer nôtre enquête sur la grenouille.Ce que je comprends pas c'est que à chaque fois qu'on crois l'avoir coincer il nous échappe tu es sur qu'il y à pas une taupe parmi nos indique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] EmptyVen 20 Juin - 4:58

-tony, tu ne crosi pas que cette qestion je me la suis déjà poser, n'essaye pas de m'apprender ce qui reste quand mêmemon métier. 10 ans que je le cherche ce type, j'ai déjà tout essayer sa ne marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the dark [libre]   Alone in the dark [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the dark [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apportait un nom..[libre]
» seul ...[libre]
» I'm go back [Libre]
» Préparation [ libre]
» Seul sur la plage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: