NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apportait un nom..[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyDim 4 Mai - 9:06

hj: Ouvert à qui veut mdr mais bon vu que c'est sa maison à la base gibbs quand même quoi

Jen arriva péniblement c'était plutôt sa le mot à pied, Déjà c'était pas normale qu'elle arrive à pied seulement on ne viendrait la rechercher que dans une heure et elle n'avait plus l'envie d'attendre, ni vraiment la force non plus. Elle marchait décidée mais d'un pas titubant vers la maison de gibbs. Bon c'était la maison la plus proche du lieu sur laquelle venait de se produire cetet fichu fussiade. Encore un indic foireux, une balle et aucuen information, une journée de merde quoi. Cependant, elle ne se sentait pas bien du tout a vrai, dire, elle avait choix et froid. Et la rue commencait à tournant. Elle s'aggripa au mur et arriva devant la porte se laissant aller de tout son point contre , le mur ses jambes portaient à peine son poid. Elle sonna à la porte par politesse attendant qu'il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyDim 4 Mai - 10:04

Gibbs était en train de faire son bateau .Il arrêta la construction et monta . Quand il ouvrit la porte il n'en croyait pas ses yeux .Jen était la avec une tête blanche comme un linge .Il dit ,

-Jen , qui a t-il ? Hé , que c'est-il passé ?


Ensuite Gibbs fit entrer Jen et la fit allonger sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyDim 4 Mai - 12:36

J'arriva chez Gibbs je voulais lui parler, je vis que la porte était ouverte et entra

Je dérange apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyDim 4 Mai - 12:43

Sur tout le temps, elle prit appuis sur le mur, encore heureux qu'il était d'ailleurs, elle commençait à voir tout qui bougeait de plus en plus , si sa continuait elle allait marcher sur le plafond. A sa pensée elle esquissa un pâle sourire quand enfin la porte s'ouvrit. Elle vit la tête de gibbs étonnée et il y avait de quoi. Elle l'entend parlé, elle avait une si sale tête que sa?

-Je ..non mais sa va….plus ou moins.

Vu la tournure des évènements sa aurait pu être pire d'ailleurs, elle le suivit à contre coeur mais n'ayant pas vraiment la force de résister, ces jambes soutenaient de moins en moins son poids et elle commençait à voir trouble. Elle ne resta pas allongée pour autant. Elle se relève tant bien que mal et plus avec mal, et prit son sac cherchant visiblement quelque chose dedans. Elle entend des pas, avant d'entendre la voix de hollis au loin, elle se tourne vers elle mais ne la distinguait déjà presque plus, elle se retourne vers son sac mais elle le laisse tomber. Tout devient noir, tombant dans l'inconscient, d'ailleurs, elle s'effondra au sol avant d'avoir pu esquisser un autre mouvement vers le fauteuil qu'elle venait de quitter. Elle ne se rendit même pas compte de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyDim 4 Mai - 13:06

Je regarde Gibbs

Apparement c'est pas ce que je pense
r

Je la regarda s'effondré d'un seul coup


Jethro qu'est ce qu'il lui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyMar 13 Mai - 14:07

Gibbs vu Hollis . Il la regarda et dit ,

-Ferme la porte vite !


Ensuite il se tourna vers Jenny . Il la regarda s'effondrer .Il dit alors a Hollis ,


-Hollis vas chercher de l'alcool dans la cave !


Ensuite il regarda et Jenny et commença par prendre son pouls , elle était en vie , ensuite avant de tenter quoi que se soit il lui marmona une des règles et commença un massage cardiaque .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyMar 13 Mai - 14:42

Tout d'aboprd, complètement inconsciente de sa chute ou de tout ce qui pouvait se passer autours d'elle , elel ne bougea pas et de toute manière ne l'aurait pas pu non plus, au finale après quelque minutes seulement, elle reprit doucement consciente, elle toussa un peu, même si ce n'était pas noyade. Elle bouge avant, avant de réouvrir les yeux d'abord surprise de se retrouver à terre vu que la seule chose qu'elle se rappellait était qu'elle était debout avec son sac puis bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyMar 13 Mai - 15:09

Je la regarde ce réveiller, je crois qu'elle en a pas besoin, le prince charmant à parler et la princesse c'est réveiller comme par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyMer 14 Mai - 13:40

Gibbs regarda Hollis . Il comprit qu'elle était un peu vexé . Ensuite il dit à Jenny ,

-Que c'est-il passé ?

Ensuite il attendit la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyMer 14 Mai - 13:45

hj: et hollis j'ai pas dit tout de suite j'ai dit après quelques minutes.

Comprenant pas vraiment grand chose, elle mit quand même un laps de long assez long avant de réaliser qu'elle venait sans doute de tomber, seul explication plausible, elle se redresse ou du moins s'assie, se redressez serait trop brutal d'un coup, elle remet d'ailleur une main au sol pour se retenir, avant d'entendre hollis, besoin de quoi? entendu quoi? Elle pose son regard vers elle ne comprenant pas pourquoi elle disait ça.

-De quoi vous parlez? parlez?

Dit-elle lentement avant de poser son regard vers gibbs. Il en avit encore beaucoup des question pareil lui?!

-Je sais pas. Sa tournait puis plus rien c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyJeu 15 Mai - 14:06

Gibbs l'écouta et dit ,

-Ca d'accord , mais pourquoi es-tu venue chez moi dans un telle état ? Jenny , que c'est t-il passé ?


Ensuite Gibbs attendit la réponse de Jenny et dit ,


-Ah, Hollis , tu peux t'assoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyVen 16 Mai - 11:45

Ella garda sa tête tournée vers gibbs vu que pour l'instant c'était lui qui lui parlait. Elle réflit d'abord, non ce qui était passé ne le regardait pas, oui bon elle ne pensait pas vraiment venir s'étaler si elel aurait su elle aurait peut-être pas rentre.

-Pourquoi j...ah oui

Elle se redresse brutalement et ferme les yeux quelque seconde, franchement des idées stupides elle en avait encore beaucoup? elle se redirige lentement vers son sac qu'elle avait fait tomber avant de sortir l'agenda et dy tirer un om inscrit avec une adresse a la page d'aujourd'hui, elle le retire avant de le lui tendre.

-pour ça!...l'enquête que vosu n'aviez pas vraiment terminé, je l'ai finit par trouver, bon sa remonte quand même a presque un ans, mais je pense que sa devrait etre lui quoi que je méfierais quand même

Vu comment avait tourné les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptySam 17 Mai - 5:21

-L'enquête qu'avec mon équipe nous n'avons pas finit ? Il n'y en a qu'une est c'est celle de ...

Gibbs s'arrêta un instant . Il réfléchissait . La seul enquête qu'il voyait ... non sa ne pouvait pas être celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptySam 17 Mai - 12:23

Après ca phrase, elle se forcait à rester debout et pourtant malgré la simplicité de la chose, sa lui demandait un effort. Elle grimaca d'ailleur légèrement avant de s'assoir finalement, il avait l'air bizzarre, elle fronça les sourcils.

-quoi? Le nom est complétement improbable et je me suis encore fait avoir c'est ça ? Ou j'aurais pas du chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptySam 17 Mai - 14:22

-Non , mais je me demande seulement comment tu as fais pour trouver des infos sur lui ? Car si je pense à la bnne personne c'est que tu gâche tous en travaillent comme directeur .


Il suite il la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyDim 18 Mai - 5:28

Non préfére rester debout

Je les regardent discuter tous les deux

Faut dire si je dérange, l'agent Gibbs et son directeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyDim 18 Mai - 5:34

Elle pose son regard vers Hollis, pourquoi elle ralait? Elle avait rien fait pour une fois ou du moins rien fait volontairement.Elle écoute gibbs . Comment faire se prendre une balle peut-être?OU griller un renvoi d'ascenseur.

-Un bonne indic enfin malheureusement, il ne sera plus rien nous apprendre lui..pourquoi je gacherais tous? Vous avez le nom C'est déjà.

Elle regarde hollis tournant la tête lentement.

-vous dérangez personne

Elle était pas d'humeur a la jouer réplique pour le moment, just d'humeur a rentrer s'allongé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyDim 18 Mai - 5:50

Je finis par m'assoir et ne plus dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyLun 26 Mai - 13:48

Plus personne ne parlait et elle, elle faisait ce qu'elle pouvait pour paraitre plus ou moins en forme.

-Enfin fait ce que tu veux avec le nom! Moi j'ai fait ce que je voulais faire, je vous laisse.

Elle avait la désagréable sensation de déranger a chaque fois, et franchement pour aujourd'hui c'était bon elle avait donné le quotas. Elle se releva prudement et rassembla son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyLun 26 Mai - 14:35

Il la regarda et dit ,

-Il y a eu fusillade ?C'est sa . Donc quand tu t'es enfuie tu na pas du tous le temps regarder si tu était suivit ?Alors nous allons rester ici à discuter .


Ensuite il se tourna vers Hollis et dit ,


-Tu veux une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyLun 26 Mai - 15:23

Bien de vouloir partir c'était déjà uen chose mais si sa tenait absolumeent a tourner comme ça, ça allait pas vraiment aller. Elle allait esquisser ses mouvements vers la porte d'entrée, il y aurait bien eu un taxi qui aurait passé un jour ou l'autre ?! Quand elle l'écoute, d'abord, elle se fige avant de se retourner lentement posant son regard vers lui alors qu'il paralit à hollis. Comment avait-il su? Enfuie, comme si on n'avait le choix par moment ?! Elle ne sut que répondre sur le coup quand finalment elle reprend.

-Si tu sais tout, pourquoi poser des questions?..Pourquoi? Si sa aurait été le cas jethro, je n'aurais sans doute pas passer le seuil de ta porte !

Oui enfin techniquement sur le moment sa aurait été compliqué aussi. Elle comprennait pas pourquoi restez ? Que sa soit maintenant ou dans deux heures ça ne changerait rien!, elle se tut pourtant laissant le colonelle Mann réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyMar 27 Mai - 3:49

Je regarde Jethro

non, merci je veux pas de bière

Je me lève en faisant une grimace parce que j'avais mal au bras

Il faut que j'aille dans la salle de bain me passer un peu d'eau sur la figure
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyMer 28 Mai - 12:31

La salle de bain est à droite . Ensuite il regarda jenny ,

-Ton arme s'il-te-plais !


Il la regarda et tendit la main .


-Si il y à encore toute les balles j'ai tord , mais je pense vraiment pas , et si il en manque tu as tord . Alors passe moi ton arme .


Il la regarda droit dans les yeux car il voyait son tic commencer .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyMer 28 Mai - 13:09

Jen pose son regard vers hollis, elle ne l'avait pas loupé son grimacement! Elle n'avait rien de fait de mal et ne faisait ou du moins ne voulait faire aucun osus entendu, pour le moment, elle donnerait cher juste pour rentré s'allongé chez elle, la paix, et un bon dafalgan sans doute. Elle écoute Jethro parlez et le fixe oducement, l'entendant demander son arme, elle le fixe.

-Je n'ai pas mon arme sur moi!

Elle soupire en entendant la suite, il ne voulait pas un peu lacher du leste, la journée avait déjà été assez énervante comme ça pas beosin d'en rajouter, elle a donner le nom point barre. Non. Elle savait maintenant pourquoi surtout il la fixait ainsi seulement, se tic très chiant lui ne se cache pas facilment.

-Je ..

D'un geste ragueur mais assez dangeureux niveau équilibre , elle prit son arme a ca ceinture, et lui lança aucun risuqe qu'elle tire et même si elle le ferait aucune ne pourrait en sortir , il était bel et bien vide. Une fois son arme donnée, elle regarde ailleur. Laissant son poid perser plus usr une jambe que l'autre par habitude. Sa devrait lui faire mal, je dis bien devrais mais les anti-douleur font bien leur effets. Huerusement car c'était quand même son métier à l'ambulancier.

-Pas de commentaire, oui il y a fusillade!


Dernière édition par Jennyfer Shepard le Mer 28 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] EmptyMer 28 Mai - 13:16

Je partie dans la salle de bain me tenant le bras, j'avais très mal une balle m'avais effleurée le bras en opération la nuit même.Je resta un long moment assis par terre mon bras étais en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apportait un nom..[libre] Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apportait un nom..[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul ...[libre]
» I'm go back [Libre]
» Préparation [ libre]
» Alone in the dark [libre]
» Prend un verre [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: