NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apportait un nom..[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 6:18

Gibbs regarda Jenny puis il dit ,

-Contre qui ?

Ensuite voyant que Hollis ne revenait pas il se leva et dit ,


-Je reviens desuite .

Il alla vers la salle de bain . QUand il arrriva la porte était fermée et du sang coulait . Il défonça la porte et rentra .

-Hollis qui y a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 6:52

Elle voit la porte défoncer et Gibbs entrer

J'étais en service cette nuit est une balle m'a effleurer mais depuis sa saigne, j'ai mal Jethro
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 7:30

Gibbs vas vers l'amroir a farmacie et prend du sparadra . Ensuite il lui enroule autour du bras et le sert très fort pour empêcher le sang du couler .

-Ou étais-tu en service ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 7:40

Il y à eu une fusillade sur la base de norfork, mon équipe à était appeler en renfort, j'ai pas étais assez vite pour me mettre à l'abri , et c'est que la balle ma frôler et j'ai pas voulu aller à l' hospital j'aime pas les médecins alors je venu te voir j'avais besoin de réconfort, j'ai failli perdre un homme Jethro mais je tomber au mauvais moment apparement tu es occuper avec ta directrice.

Je le regarde les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 7:57

-TRès bien non viens avec moi .

Il la prend par le bras et l'améne vers le salon .


-Alors vous allez tous me racontez en détails toute les deux .
Il regarda Jenny,

-Tous ! dit-il avec fermeté .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:28

Elle le vit partir et soupire, elle referma son sac et repris son arme pour la remettre ou elle était, elle fatiguée, et voulait rentré chez elle, simplement, c'était pas impossible tout de même ! Elle allait partir quand les pas redescendire de son escalier sur gibbs et hollis le bras entours de bandague, elle fronce les sourciles, elle avait loupé un truc là? Soit n'ayant pas la tête à réfléchir longuement, elle écoute finalement gibbs. Comment sa tout les deux, et si elle avit été prsie dan suen fusillade aucun rapport avec les siennes a moins que sa serait elel qui aurait tiré ce qui est très fortement improbable.

-Non

Elle était fatiguée, énervé, et pas au top de sa forme non plus, elle le regarda ou tenta plutot de le regarder froidement, essayer de dissuader tout réplique qui pourrait revenir par la suite.

-Je n'ai rien à te dire, j'ai donner ce que je voulais faire, j'ai autre chose à faire et je n'ai pas de compte à rendre!

Elle reposa son regard vers hollis. Elle avait beau essayer de comprendre, elle trouvait rien de logique du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:50

Je regarde Sheppard puis Gibbs , je m'assois sur le canapé j'avais la tête qui tournée

Tu veux que je te dise quoi Jethro, ce qui sais passer sur la base de Norfolk n'a rien à voir avec la directrice il y à failli avoir un vol une fussillade à éclater entre les agent de sécurité et les voleurs on a donc fait appelle à l'armée voila c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 4:15

Elle écoute Hollis, ca elle savait bien qu'elle n'avait rien avoir la dedans, sinon, la c'est sur uen chance que l'arme était vide! Elle l'écoute et ne sourit pas non plus, sa commencait à se réveiller et elle grimaça, elle posa son regard sur l'horloge. Vu l'heure ça devenait logique. Elle ne se sentait pas bien et ça ne s'était pas arrangée depusi son arrivée, dison que le plafond passait déjà nettement moins sous ses pieds. Frustrée, énervée, fatiguée et au bord de la crise de nerf, elle fit volte face, et se dirigea vers sa porte.

-Aurevoir!

Elle sortit donc boitillant légèrement, elle ne voulait pas rester une minutes de plus ici! Une fois dehors, elle marcha un peu pour s'éloignée de la maison, et se mit dans les ombres noir de la nuit, elle appella un taxi, n'ayant pas la force de rentrée en conduisant et déjà, elle n'aurait pas non plus la force d'arrivée jusqu'a sa voiture bien loin d'ici certes. Elle attendit le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:39

Gibbs sourit ,

-Il y a quelque chose de pas logique la dedans . Depuis quand le CID est appelé pour un cambriolage ?


Il réfléchissait .Ça sentait mauvais tous sa .


-Ne trouve tu pas bizarre que deux personne soit pris dans une fusillade ? Et que les deux personne ont un lien avec le NCIS . Et ne me dit pas que c'est une coïncidence .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 4:04

Je regarde Jethro et l'écoute

Tu penses qu'il y à quelqu'un qui en veux au Ncis et au CID

Je me léve et me blottis dans ses bras

Sers moi dans tes bras, j'ai eu tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:45

-Non , je pense que quelqu'un asseye de m'intimider en s'attaquent au femme .

Il la regarde et la prend dans ses bras .Après quelque minute il lui propose de s'assoir et s'assoie .Il lui tend une bière.

-Tu en veux ?

Il la regarde puis pose une question . Il devait en être sur ,

-Un de mes informateur ma soutenus que tu était avec Evan Broderick . C'est vrai ?

Gibbs ne croyait pas souvent ses informateur mes là c'était différents .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:52

Je m'assois

Non merci j'ai pas soif


Je le regarde dans les yeux


Oui effectivement j'étais avec Evan on c'est pas quitter de la soirée, on à même passer la nuit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:57

Je la regarde en souriant ,

-Heureux pour toi .


Ensuite il continu ,

-Tu sais que nous sommes sur une affaire ou il fait partit des suspects . Et que donc je vais être obligé de te retirer l'enquête ? Sauf si tu peux faire quelque chose pour moi ?

Il ne faisait quasiment jamais sa mais il devait tenter .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:03

Je me léve et lui fait face

Ecoute moi Gibbs, contraire à toi il ne m'a pas repousser, il à senti que j'allais mal, seulement à tes yeux il ni à que ta directrice qui compte. Tu es tellement aveuglé par elle que tu vois pas qu'il y des gens qui souffre autour de toi le monde ne tourne pas qu'autour de Gibbs.


Je soupire

Tu veux que je fasse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:08

Je me lève aussi et dit ,

-Je ne suis pas aveuglé pas ma directrice . Tu es un marins et je pensais que tu avais le comportement d'un marins . Alors je n'avais pas d'inquiétude . Mais comme tu le prend comme sa je ne pensais pas que les marins étaient comme sa de nos jour .

Je la regarde droit dans les yeux .


-J'aurais besoin d'un service .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:21

Je le lache pas des yeux

JE suis un marins Gibbs, mais quand ma vie sentimentale et en jeux, je suis plus femme que marins sur le terrain je n'ai aucun doute quand ma vie est en jeux je fonce comme tous bon marins le ferai, mais quand tu m'as rencontrer je venais de traverser une passe difficile et j'ai un de mal à m'en remettre, j'avais besoin de toi, je te demandais pas trop juste de m'aimais, t'avoir une relation avec toi sans que ca affecte notre travaille mais seulement dés qu'elle claque des doigts tu accours.

Je me rassois

Tu veux quoi comme service
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:29

Gibbs la regarde encore puis dit ,

-Tu veux parler des problèmes sentimentaux ?Pour informations quand on ses rencontrè pour la première fois je n'étais pas terrible non plus , c'était l'anniversaire de mort de la mort de kate . Et en plus c'était l'anniversaire de mort d'une de mes femme et de ma fille . Je ne suis pas du genre à l'ager mais trop c'est trop . Et je n'accoure pas quand elle claque des doigts . Je viens quand la directrice du NCIS m'appelle .

Puis continu ,

-Je voudrais des infos sur broderick .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:35

Je mets ma main sur son épaule et me radoucis

Jethro pourquoi tu m'as rien dis j'aurai compris, tu ne parles jamais de toi, j' ignorai que tu avais avais été marier et que tu avais eu une fille, je suis désoler je me suis emporter maintenant je comprends pourquoi tu ne voulais de moi.


Je passe ma main dans ses cheveux

Tu veux savoir quoi sur Evan?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:47

Il la regarde et dit ,

-Je voudrais savoir si il a une autre arme , si il a un alibi ou autre chose qu'il ne m'aurais pas dit .Tu peux faire sa ?

Il la regarde encore . En attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:34

Je le regarde

Oui je peux faire, mais tu te rrenconte de ce que tu me demandes d'enquêter sur un homme auquel je tiens
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 7:27

-Je sais . Mais sa peut être risqué .

Il la regarde et dit ,

-Tu en est consciente ?

Ensuite il attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 7:56

Oui j'en suis consciente mais avant que je te donne ma réponse, je voudrai savoir si tu seras pour moi, si jamais je découvre des trucs compromettant sur Evan et que ces choses me font mal.

Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:25

Il la regarde et sourit .

-Oui , je serais avec toi .

Puis il attend une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:31

Je veux que tu le proues avantdire ça uniquement pour avoir mettre Evan en prison. Des mots ne suffise pas Jethro je tiens énormément à lui

Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 9:50

-Comment ?

Gibbs ne savait pas comment le prouver .


-Il faut que tu sache que je vais l'arrêter de toute façon .Il y a un témoin .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apportait un nom..[libre]   Apportait un nom..[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apportait un nom..[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul ...[libre]
» I'm go back [Libre]
» Préparation [ libre]
» Alone in the dark [libre]
» Prend un verre [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: