NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après la fusillade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:21

-non

Elle le regarde gentillement.

-Je ne suis plus un eenfant, ca va aller et puis si tu reste jusqu'a ce que ej dors qui fermera ma porte à clé un!

Elle sourit elle voulut resortir rapidement du lit mais ne stoppa son mouvement, sentant le tout lancé dans sa jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:32

Je l' attrape et la remet dans son lit

Tu ne bouges pas, tu es incapable de marcher ,et ne t'inquiète pas pour ta porte je la fermerai , aller pose ta tête sur l'oreiller et essaye de t'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:43

Elle n'eut pa svraiment la force de résister qu'elle s'y retrouva donc à nouveau, on pouvait pa s'imaginer a quel point parfosi se lever simplement de son lit était fatiguant, elle regarde tony.

-Je sais marcher comment croit-tu que je suis arrivé jusque ici si je n'aurais pas su marcher!

Oui non bien sur elle avait pas fait le chemin a pied mais elle était bien arrivé jusqu'a chez gibbs a pied bon d'accord pour tomber peu de temps après mais passon le détail.

-Tony, je fais encore ce que je veux chez moi! Et je doute fort déjà dormir et avoir quelqu'un qui vous fixe comment sa sans bouger serait perturbant. Rentre chez toi c'est gentil d'être revenu, mais tu serais mieux chez toi a te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:49

Non Jenny il est hors de question que je te laisse seul, en plus chez moi j'ai rien à faire, et si tu veux te lever pour chercher quelques chose et que tu tombes tu fais comment je doute fort que noémie arrive à te relever blesser comme tu l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 13:53

Elle l'écoute donc, cé'tait une vrai tête de mule aussi, cependant le moment de faiblesse étant passer et les larmes cette fois définitivement sortie, elle se ressaississait refaisant place plus ou moins à la jenny shepard qu'on connaissait. Elle se redresse dans son lit pour lui faire face gardant la jambe allongée sans la bouger.

-Si je tombe déjà qui te dit que je tomberais...et ben je me releverais avec l'aide de Noémie sa ira ..a nos deux volontée on trouverais un moyen..Et puis c'est pas comme si je ne l'avait plus ma jambes, j'ai jsute mal a beaucoup de mouvement, mais bon c'est le muscle c'est logique faut le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:22

Je souris à ses remarques

Gibbs à raison tu es une vrais tête de mule, je te propose un truc tu t'allonge comme il faut je te mets tes couvertures je te mets un verre avec de l'eau à coter de toi , ton portable et je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:26

Elle l'écoute et esquisse un pale sourire

-et encore heureux que je le suis parfois! tony je ne suis pas à l'article de la mort non plus,ca va allez t'en fais pas je susi chez moi je sais ou trouver ce qu'il me faut et puis il y a noémie si jamais il y un problème. D'ailleur c'est étonné qu'elle n'aill epas encore pointé son nez mais bon, elle est fatiguée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:29

D'accords d'accords je m'en vais, mais si tu as un souci tu hésite pas à m'appeler promis

Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:31

-d'accord

Elle se releva prudemment et assez vite mais bon, elle grimaca aussi avant de se relever sur ses deux jambes, elle pose son regard sur son pansement, avant de marcher vers la porte de sa chambre.

-je te raccompagne pour fermer ma porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:53

vas doucement pour descendre

J'étais passer devant elle et attendis qu'elle descente , j'ouvre la porte et la regarde tu n'oublie pas de m'appeler si ta besoin ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:59

-oui papa

Dit-elle de manière las et ironique a son va doucement pour descendre comme si elle saurait piquer un sprint tient, elle descendit donc sans gros problème les marches avant de l'écouter et d'acquiester.

-ca va allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 15:09

J'ouvre la porte, et lui donne un baiser sur sa joue

bonne nuit directrice

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 15:12

Elle fut surprise à nouveau pas son geste, mais ne le montra pas plus que ça, elle esquisse un petit sourire pour le rassurer.

-Bonne nuit Tony

Elle attend la porte ouverte qu'il monte dans sa voiture et qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 15:16

Je monte dans ma voiture et cette fois ci rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 EmptySam 7 Juin - 15:18

L'ayant vut partir , elle ferma sa porte à clé éteignit tout et remonta se coucher dans son lit, elle tourna pendant encore deux longues heures avant de finalement sombrer dans le sommeil , le douleur ne la réveillant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fusillade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fusillade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: