NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après la fusillade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyDim 1 Juin - 15:18

hj: a ceux assez fou pour s'en prendre plein la figure ! Si il dise quelque chose de travers.

Jen prit donc le Taxi, et donna son adresse. 10 bonnes minutes plus tard elle fut arrivée a destination, elle paya le chauffeur et le regarda partir avant de chercher sa clé, elle avait de plsu en plus mal à vrai dire. Elle ouvrit sa porte et rassura sa bonne en disant que c'était elle et qu'elle pouvait allez se recoucher. Elle s'assit dans le canpé et soupira longuement. Elle irait rechercher sa voiture demain matin, elle laissa finalement passé une larme puis un autre, elle s'atturait et le trop plien arrivant depuis longtemps c'était aujourd'hui, c'était de trop, fallait que ça sorte au finale. Elle laissa passer ses larmes silencieusement avant de soupirer un bon coup,elle partit dans la cuisine et prit un anti-douleur avant de remonter péniblement prennant l'arme au passage. Elle la remplit en passant par le bureau avant de rentré dans sa salle de bain. Elle regarda son reflet dans le miroire. Elle était pâle, fatigué, et les yeux rougis d'avoir pleurer, son pantalon pour la poubelle vu le beau trou dedans. Elle se laissa glisser contre la porte en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMar 3 Juin - 14:52

Ce soir la je sortais du bureau et j'avais un rapport à remettre à Hollis, je me dirigea donc sa maison, j'arriva quelques minutes aprés, je sonna à la porte et attendis quelqu'un viens ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMar 3 Juin - 14:59

Jen entendit sonner, elle soupira à nouveau, elle ne bougea pas d'un millimètre, avant que sa insiste, elle se releva pénaiblement laissant passer une gémissement de douleur avant d'ouvrir la porte, elle avait toujours son arme qu'elle avait remit à sa ceinture par automatisme, elle se dirigea vers sa porte, disant au passage à Noémie de ne s'inquiéter pour rien et d'aller dormir vraiment. Elle ouvrit la porte prenant une grand respiration, sa mains près de son arme au cas ou il y aurait un problème. Quand elle vit Tony, son expression se figea , elle ne s'attendait pas à sça.

-Tony, qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMar 3 Juin - 15:08

Salut Directeur je suis venu de remettre mon rapport en main propre j'avais envie que Gibbs le trouve sur mon bureau demain

Je la regarde attentivement

Et tu vas bien Jenny!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMar 3 Juin - 15:13

Elle l'écoute du mieux qu'elle peut avant d'essquisser quelque mouvements pour le laisser entrer, elle n'était pas très enclin à la conversation mais bon, il n'y pouvait absolument rien lui.

-D'accord, je le lirais et je dirais à Gibbs que c'est moi qui l'es.

Jen le laisse regarder de toute manière, elle ne peut pa svraiment l'en empêcher, elle ne soutient cepandant pas son regard sauf quand il reprend la parole, la elle le fixe quelque temps, elle n'avait pas vraiment envie de parler de tout ça et c'était certain que même en mentent il finirait pas voir qu eça n'allait pas suffissait déjà de regarder sa tête ou son pantalon,un peu amoché, ou la voir marché, c'était au choix.

-T'inquète ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMar 3 Juin - 15:20

J'entre, puis la regarde du bas en haut

Mais tu es blesser au genoux, attends viens t'assoir il faut soigner ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMar 3 Juin - 15:25

Une fois qu'il fut rentré elle ferma la porte, elle n'avait plsu sa veste et donc son arme était visible quand elle lui tourna le dos, elle se retourna avant de sentir son regard, non mais il était sans gêne en plus, ce n'était pas le moment de l'énerver , il vallait mieux pour lui ne rien faire! Quand il l'entendit parler, instinctivement elle baissa la tête vers sa jambe, non elle n'était pas bléssé au genou c'était plus la cuisse mais dison que le sang avait un peu coulé avant que l'ambulancier arrive d'ou le fait qu'on pouvait lecroire certe. Jen recula d'un geste instinctif et mit ces main devant elel comme pour protection.

-Non, c'est bon c'était déjà fait! Mais je veux bien qu'on aille dans le salon.

Elle rabaissa le bras, elle était las, et les anti douleur commencait son effet mais elle avait trop mal pour tenir très longtemps cette position, elle se dirigea vers son salon, fermant les yeux en voyant le sol repasser au dessus, cé'tait rare maintenant mais brutal, elle supposait que demain ça serait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMar 3 Juin - 15:31

Je partis dans le salon avec elle mais je voyais qu'elle était pas comme d'ahbitude, je l'attrappa et l'allongea doucement sur le canapé, je m'accroupi à coter d'elle

Je peux faire quelques chose,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMar 3 Juin - 15:35

Elle avancait doucement avant de sentir qu'on l'attrappait, elle n'avait plus de réflexe, elle se laissa faire mais elle se redressa pour s'assoir dans son propre fauteuil, elle n'aimait pas qu'on la voit mal, elle ne voulait pas vraiment de la pitié des gens. Elle regarda Tony.

-Non,tu ne sais rien faire ...Faut juste que je me change et j'irais me coucher.

Elle attend un peu.

-Tu me parle de dossier mais tu ne me l'a pas donner encore?

Elle eleva son arme et la glissa dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMar 3 Juin - 15:40

Ah oui c'est vrai tiens, je le pose sur la table tu le liras quand tu iras mieux

Je le pose sur la table

Tu veux que j'aille te chercher de quoi te changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMar 3 Juin - 15:45

-Je vais bien!

Assurra t-elle, et oui tête de mûle ne plus, elle ne s'avouera pas vaincue, elle voulait qu'on la voit normalment, enfin bon elle écoute la suite et esquisse un léger sourire, un peu crisper par la douleur.

-Non , j'aimerais prendre une douche, enlever tout ça, ca ne servairait a rien de m'ammener tout ici.

Elle se releva doucement, s'aidant certe de fauteuil.

-Je vais y aller, avant que j'en mette partout. Tony, je ne te fous pas dehors mais tu sais ou es la sortie

Elle monte en haut et part prendre une douche avant de se changer, mettant cette fois un pyjama, mais elle avait assez mal, donc ce fut plutot un pyjama short on voyait assez le gros pansemant blanc mais bon, elle descendit ses escaliers se demandant ou était tony, partis ou resté.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 4:22

J'étais assis dans le canapé, quand je la vois revenir

Je suis toujours là Directrice, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça


Je souris

Tu veux manger quelques chose, je peux te faire des pâtes, fais par un pur Italien, et aprés je te changerai ton pansement regarde il plein de sang , ca va s'infecter si on le change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 9:04

Elle descend donc, se sentant déjà mieux et surtout déjà nettement plsu propores aussi ce qui n'enlevait pas qu'elle était lasse et d'une humeur variante , enfin énervée, je suis sur que vous voyez, elle ne fut qu'a moitié étonné de voir Tony toujours dans son salon, elle revient.

-Je pourrais me débarrassez toi de très vite Tony, ne me force pas à le faire.

Elle pose son regard vers son pansement certe il était utilisé mais il était ambulancier ce mec il savait ce qu'il fallait faire non, elle s'assit finalement à côté de lui.

-Tony, je te remercie de t'inquiétez pour moi, mais sa va allez, je n'ai pas faim, et pour le pansement je suppose que l'ambulancier connaissait son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 9:18

Trés bien comme tu veux, mais qu'est ce qui t'ai arrivé qu'est ce qui ta pris d'aller toute seule sur le terrain, si tu voulais pas de Gibbs , j'étais la moi je serai aller avec toi j'aurai pu te couvrir

Le regarde inquiet, Jenny representé beaucoup pour moi je savais que je pouvais me confier à elle sans que tous le monde le sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 9:21

Elle l'écouta, elle n'avait pas à se justifier, elle ne voulait pas se justifier mais c'était vrai que en tant que directeur c'était incongru de la voir sur le terrain, elle osa son regard devant elle.

-Je ne menais aucune enquête et je ne pensais pas avoir besoin de qui que se soit pour me couvrir, tout sa n'aurais jamais du se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 9:25

Jenny fais attention à toi , tu es ma directrice et mon amie j'ai besoin de toi, il y des fois ou je ne peux pas me confier à Gibbs alors je me confie à toi, je veux qui t'arrive quelques chose, et tu sais que tu compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 9:28

-Je le sais, t'insuiète pas, je m'occuperais de moi-même, mais aujourd'hui sa n'avait rien de dangeureux à la base visblement seulement. Tant pis c'est fait c'est fait, je ne voulais demandez à personne car vosu n'aviez pas à etre présent aucun de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 9:34

Je souris et passe ma main sur sa joue

Ca te dérange si je reste un peu avec toi, j'ai vraiment pas envie de rentrée maintenant, j'ai besoin de compagnie

Je baisse ma tête et souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 9:39

A ce contact serte inatendue, elle le fixe bizarrement, n'y voulant pas réfléchir et en plus sa n'aurait rien donner de réfléchir quand on n'est a ce stade pour les nerfs,elle laissa tomber avant d'entendre la suite de sa phrase, elle grimaca légèrement en bougeant pour s'installer un peu mieux dans son fauteuille.

-Non, par contre si tu empatis de mon humeur ne vien pas te plaindre

Elle tenta de détendre l'atmosphère même si elle disait vrai dans un sens. Elle le voir avant de le regarder à nouveau.

-qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 9:54

Je la regarde

Je sais pas je suis pas dans mon assiette en ce moment, je dispute avec Ziva s'en arrêt pour un petit rien on démarre tous les deux au quart de tour, qu'est ce qui nous arrive Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 9:59

Elle l'écoute parler, elle avait l'air très franchement de s'en inquiéter pour l'instant pas vraiment non? La elle donnerais beaucoup pour remonter se coucher. Elle respira cependant calmement et le regarad qu'est ce qu'elle en savait ça.

-Je ne sais pas vosu êtes peut-être simplement tout les deux sur les nerfs ou plus irritable et au moindre petit truc sa allume l'incendie, vous vous cherchez sans arrêtes, sa ne sa'rrêta pas malgré que vous vous disputez...

Elle s'arrêta cependant des hypothèse de plsu en plus farfelue passait de ça et la dans son cerveau alors qu'il n'avat plus vraiment la capacité de supporter ça. POurquoi généralisait-il resta la la question?

-Je comment dire ça, comment tu trouve Ziva?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 12:39

Je la regarde étonner

Comment je trouve Ziva

Je réfléchit et souris


Elle est magnifique, j'adore ses yeux, et quand elle dors on dirai un petit bébé, mais pourquoi tu me demandes ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 13:06

Elle l'écoute esquissant un sourire avant de grimacer et de fermer les yeux quelques secondes.

-Car quand on se dispute avec quelqu'un , se n'est pas pour sa qu'on se sent mal après visiblement tu supporte mal sa, c'est qu'il doit bien y avoir une raison et en la décrivant tu ne donne aucun défauts, je pense juste que tu tient plus a elle que tu ne veut bien y croire.


Dit-elle finalement, elle était fatiguée franchement, et voila qu'on rediscutte sur le sujet amour, ma fois, elle posa sa tete contre le dossier de son fauteuille attendant simplement qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 13:18

Tu veux dire que je suis amoureux de Ziva c'est ça

Je la regarde en souriant

Tu n'ai pas directeur pour rien toi, je crois que tu as mis dans mille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade EmptyMer 4 Juin - 13:28

-Je ne suis pas toi mais , je le pense oui.

Elle l'écoute et souria à peine, posant son regard toujours droit devant elle dans la pièce.

-si tu le dis...Alors arrête de faire cette tête de chien battu va lui parler.

Voila qu'elle se rejouait conseillère, et ben tien! Elle passa une main sur sa jambe massant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fusillade Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fusillade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après six moi, il revient
» Après le rangement de son labo...
» Après la fussillade (NCIS, FBI, Police et UN MEDECIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: