NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après la fusillade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:46

Parler à Ziva tu veux que je me fasse tuer

Je la regarde frotter sa cuisse, je me léve et pose sa jambe dur le fauteil pour qu'elle sois allonger

Tu as mal, attends je reviens


Je pars à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:50

-Et attendre qu'elle trouve quelqu'un d'autre n'est pas la meilleur solution, elle t'attire?

Elle le regarde partir mais ne bronche pas se rasseyant simplement, d'accord elle était chez elle et pouvait donc ce coucher ce n'était pas pour ça une raison.

-Tony sa va t'inquiète faut juste le temps qu'il fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:49

D'accords

Je m'assois dans le fauteil à coter d'elle

Ta raison je vais lui parler, lui dire ce que je ressens, merci Jenny encore une fosi tu me sauves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 14:51

Elle le regarde s'assoir pourquoi venait-on lui demander conseil a elle? C'était vrai quoi, elle n'était en rien une référence loin de là d'ailleurs.

-Oui si tu le dis, tu aurais bien finis par retomber sur cette hypothèse, un ejour ou l'autre mais peut-être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:01

tu as raison sans doute trop tard

Je me léve et lui donne un baiser sur la joue

Merci encore , je vais te laisser tu as besoin de dormir , tu veux que je t'aide à monter dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:06

Elle se releve brutalement enfin tout est relatif vu que après se choc elle se retient à tony qui s'était reléve, génail elle avait beaucoup de truc stupide a faire comme ça encore franchement!

-Tu va me faire le plaisir d'arrêter d'être défaitiste! Et arrêter de penser que tout est perdu, tu vois bien que ca ne l'est pas!

Elle fut surprise de son geste et écouta la question.

-NOn t'inquiète pas pour moi, tu as besoin visiblement de parler et moi ca m'oblige au moins a me concentrer sur autre chose que sur la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:15

Je souris

Promis j'arrête defaitiste et dés demain je vais parler à Ziva, aller je vais te laisser te reposer si tua s besoin de quoi que ce soit appelle moi même en pleine nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:20

-Non ca ira t'inquiète pas pour moi

Finallement, elle relacha doucement tony qu'elle retenait toujours, vu que ça ne bougeait plus. Elle se recula un peu de quelque pas alors que tout ses paroles gentil set ces conseil qu'elle n'était même pas fichue de suivre elle-même. Elle soupira, elle ne voulait pas repleurere et encore moins devant un de ses agents, devant personnes d'ailleur. POurquoi le ral- le -bol devait arrivée maintenant. Le choc de se faire viser peut-être mais dans se cas elle savait que demain sa ira nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:11

D'accords alors je vais te laisser, rentrer chez moi prendre une douche et réfléchir à ce que je vais dire à Ziva demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:19

Elle l'écoute sans rien dire luttant contre elle même pour garder son visage inexoressif, elle acquieste.

-N'y réfléchis pas trop spontané c'est toujours mieux et sa fait plus réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:31

Oui bon je verrai une fois devant elle, mais je connais bien Ziva , je sais comment la prendre, on est collégues et avant toutes choses nous sommes amis

Je me dirige vers la sorti, et regarde Lauren


Tu es sur que ca va aller, sinon je peux rester un peu si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:38

Elle ne releva pas mais le regarda faire, elle le suit doucement vers la porte de sortie, car sa ne servirait à rien de tout de manière et ses escaliers n'était pas loin, quand elle entendt ce qu'il disait, elle soupira intérieurement, si tout le monde continuait à lui poser cette question en la fixant dans les yeux, elle allait pas tenir longtemps.

-T'inquiète pas pour moi je vais allez lire ton dossier avant d'aller dormir je doute fort arriver a dormir en 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:44

Ok alors bonne nuit , a demain

Je lui donne un baiser sur la joue et la serre dans mes bras


Encore merci Jenny tu es une mére pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:49

-a demain

Elle ne le croiserait pas avant un certain temps, elle débarquait toujours plus tot que les autres mis à part peut-être gibbs et Ziva et tony arrivait pile à l'heure ou en retard. Elle se sert contre lui respirant le plus calmement que possible, gardant le contrôle, elle se recule.

- bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:50

A demain, et si tu as un souci tu hésite pas à m'appeller

J'ouvre la porte, monte dans ma voiture et pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:57

Une fosi qu'il fut partit je remonta chez moi bien sur que non, qu'elle n'aurait pas le courage de lire son dossier pour aujourd'hui, elle remonta péniblement l'escalier et rentra dans sa chambre avant de soupirer, elle s'allongue dans son lit avant de laissez à nouveau passer les larmes, elle s'en voualit de céder ainsi d'ailleur, elle fit le moins de bruit que possible pour que Noémie ne s'en inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:07

J'avais le tour du quartier je savais que Jenny n'allais pas pas bien, je la connaissais asser pour savoir qu'elle m'avait menti en me dissant que ca irai, je mis ma voiture plus loin, entra doucement dans la maison, monta sans faire de bruit et alla dans la chambre de Jenny , je la vis pleurer

J'en étais sur

Je m'approcha d'elle m'assis doucement sur son lit.

Jenny qu'est ce qui ce passe, pourquoi tu pleures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:15

hj: tu crochettes ma porte en plus?!

Elle se laissa allez après tout ca ne pouvais faire que du bien de les laissez parlez, a quand remontais la dernière fois si on n'enlevais tentôt il y a trop longtemps pour qu'elle s'en rapelle vraiment. Elle avait remonter doucement les couvertures tournant le dos à la porte. Elle sursuata violement, ce qui lui arrache un un léger cri douleur avec. En entanda la porte de sa chambre s'ouvrire accompagnée de la voix Tony. Elle l'écouta, el voyant s'assoir elle recula sur le côté. Gradant la tête du côté opposé, on pouvait même pas avoir un peu de dignitée.

-Ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:22

Pas à moi Jenny, tu as mal et veux rien dire parce que tu faire la forte, mais je sais trés bien qu'une balle dans la cuisse ca fait un mal de chien, j'en ai reçu quand j'étais flic à Baltimore, je m'en ressens encore parfois.

Je caresse doucement son dos

Et si tu as bessoin d'une épaule pour pleurer vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:31

C'était certain qu'elle avait mal, ça elle n'allait pas se le cacher, mais si il n'y avaitqeu que sa sans doute elle se serait contenter d'une nuit blanche a chercher la position la moins douloureuse. Juste de goutte à goutte ca avait fait déborder le vase mais a amon avis le verre se remplissait déjà depusi très longtemps alors en dire exactement la cause de ses larmes lui étaients impossible, elle frisonna à se contac avant de lui répondre finalmeent, elle se redressa dans son lit mettant sa do contre le mur derrière, elle ne regarda pas tony.

-J'ai mon cousin qui est tout aussi effeicace a part qu'il n'as pas des paroles gentilles lui.

Passant une main sur sa tête, elle esquisse un pale sourire avant de tenter un regard. Elle ne voyaiat pas très bien c'était un peu brouillé et il faisait noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:37

Oui mais lui peux pas te faire de gentille caresse pour appaisser tes larmes et tes soufrances quelqu'elle sois

Je m'approche et la prends dans mes bras et lui caresse doucement le dos

Pleure Ca te fera tu bien hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:41

- Oui mais au moins lui ne risque pas de me juger.

Je me laisse faire.

-La directrice du Ncis qui pleure ont n'aura tout vu.


A ces mots , elle se reserre contre lui enfouissant sa tête dans son cou, sa reprit de plus belle! bordel faudrait que sa s'arrête ausis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 4:17

Je ne te juge pas Jenny tous le monde à droit à ses petits moments de faiblesses, ça nous arrive à tous.

Je la serre plus fort dans mes bras

Je te promets que ca restera entre nous, le fait que ma directrice pleure dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:46

L'entend finalement, elle esquisee un sourire avant de finalement ce calmer au plsu les minutes passent, reprenant une respiration convenable, et une tête plus au moin sauf les yeux , elle se décale doucement de lui.

-Merci

Elle n'avait pas grand chose à dire d'autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:18

Je souris et passe ma main sur sa joue pour lui essuyer ses larmes

Allonge toi tu seras mieux, je vais rester près de toi jusqu'à ce que tu t'endors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fusillade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la fusillade   Après la fusillade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fusillade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après six moi, il revient
» Après le rangement de son labo...
» Après la fussillade (NCIS, FBI, Police et UN MEDECIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: