NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 confidences [Timmy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 17:48

En entrant dans la chambre, le petit fait rouler la voiture sur le bord du lit sans remarquer la présence de la femme.

Vroummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 17:52

Entendant un petit vroum, Samantha ouvrit un oeil et vit un petit garçon. Elle se tourna vers Timothy qui la serrait dans ses bras et dormait à point fermé:

  • Timmy !! Ton fils est levé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 18:00

    Le petit voit la dame et se recule doucement, car il ne la connait pas. Timothy ouvre les yeux et se tourne vers son fils.

  • Hey petit bonhomme. Tu viens?

    Demande-t-il en lui faisant signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 18:05

Samantha sourit au petit garçon qui s'approcha timidement d'eux. Il fit un bisous sur la joue de son père et dit:

  • 'Jour papa!!

Samantha quand à elle ne disait rien. Elle laissera Timothy parler à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 18:11

    Timothy fait asseoir son fils sur le lit près de lui et lui dit :

  • Je te présente Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 12:03

Samantha sourit au petit garçon et lui dit:

  • Salut bonhomme!! Je suis une amie de ton papa, je ne te ferais pas de mal.

Oui elle avait dit çà ca il paraissait sur la défenssive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 16:15

Amie, donc gentille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 16:34

Bien sur!!! Je n'ai pas l'air gentille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 17:15

Le petit lève les épaules en voulant dire qu'il ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 18:20

Samantha rit doucement et sourit au petit garçon.

  • Tu sais, je ne mange pas bonhomme! Tu peux m'appeler Samantha si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptySam 9 Mai - 7:12

Ok... moi Félix!

Dit-il avec un beau petit sourire. Timothy regarde Samantha et lui fait un sourire avant que son petit homme lui saute dans les bras.

Je l'aime mon papa Smile. Il est gentil avec toi? Pas de maman pour moi, mais le plus gentil papa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptySam 9 Mai - 15:13

Samantha sourit au petit garçon et le regarda sauter dans les bras de son papa. Quand Félix lui demanda si il était gentil avec elle, elle regarda Timothy d'un air amusée.

  • Ton papa est très gentil avec moi et je suis sure que c'est un papa super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptySam 9 Mai - 21:33

  • Le meilleur des papassss, je l'aimeeee, car il est venu me chercher dans un autre pays... Moi, j'habitais dans une grande, grande maison avec pleins d'amis sans parents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 2:41


  • Oh mais je n'en doute pas bonhomme!!! Et ton papa t'aime très fort aussi!! Et puis tu est heureux ici à Washington non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 12:52

  • Oh oui, beaucoup! Je suis bien ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 12:33


  • Tant mieu bonhome!!!

Samantha se leva alors du lit en laissant Tim et son fils dans le lit. En fait elle voulait les laisser un peu tous les deux.

  • BOn ... Je vais vous laisser entre hommes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 13:49

  • Tu pars déjà? Tu ne veux pas manger un petit quelque chose avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 13:51

Elle lui sourit timidement et lui dit:

  • Timmy .... je ne veux pas vous déranger!!!!

Elle se pencha et déposa un baisé sur la joue de Tim ... Elle ne l'embrasse pas, elle ne veut pas faché le petit garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 13:53

    Timothy est un peu déçu qu'elle parte, mais que voulez-vous, il n'est pas pour lui tordre un bras quand même. Il se lève donc en laissant le petit bonhomme sur le lit. Il sorte de la chambre avec Samantha.

  • Tu peux revenir à tout moment Sam, le jour comme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 17:14

Samantha vit que le beau Timothy était déçu. Oh si vous saviez, elle aussi est déçue de partir!!!

  • Je sais Timmy ... mais tu est avec ton fils et je ne veux pas vous déranger tu comprends ???

Elle se pencha et se blottit contre lui. Puis elle releva la tête et l'embrassa tendrement.

  • Je ... Je t'aime Timmy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 EmptySam 23 Mai - 21:46

Tu ne nous déranges pas Sam, tu peux rester tant que tu le désires.

Il la serre contre lui et sourit quand elle lui dit qu'elle l'aime en l'embrassant.

Hummm, ça tombe bien, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confidences [Timmy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confidences [Timmy]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: