NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 confidences [Timmy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 11:31

Durant cette journée au travail, Sam n'avait pas arrêté de pensé ...de penser à sa rupture avec Tim, enfin pseudo rupture puisqu'elle n'avait pas eu de longue relation avec lui!!! Mais le fait est qu'elle y a pensé et que çà lui a brisé le coeur de le laisser.
Bien sur elle adore Thomas ... Mais elle aime Timothy!! Y a t'il une différence entre aimer et adorer?? Peut être ... Mais la présence de Tim lui manque terriblement!!

A sa sortie du boulot, elle ne rentre pas directement chez elle. Il est tard (23h30) mais elle s'en fiche. Elle a besoin de le voir, de lui parler...
Bref, elle va directement à son appartement et sonne à la porte ... Mais tout à coup, elle fut prise d'un doute: et si Jennyfer y était ?? De toute façon, elle ne peut plus reculer: Tim ouvre la porte.

  • Salut !!!! Je te dérange ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 11:41

    Timothy est confortablement installé devant sa machine à écrire et tente le plus possible d'écrire une suite à son roman, mais les idées ne viennent pas vraiment ou elles ne sont superbes. Il ne voit pas le temps passer et c'est uniquement lorsqu'il entend sonner à la porte qu'il lève la tête et qu'il voit l'heure... qui peut bien venir chez lui à une heure pareil?! IL pense au pire, du genre sa soeur... alors il se lève et va ouvrir quand il voit Samantha...

  • Sam?! Non, non, entre, entre! Il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 11:52

Intérieurement, elle poussa un soupir de soulagement. Elle avait vraiment eu peur qu'il y ai Jennyfer ou qu'elle les ai dérangé entrain de ...
Bref, elle lui sourit timidement et entra dans l'appartement.

  • Je ... A vrai dire je voulais te parler! Tu dormais pas j'espère ??

Elle n'a pas vraiment l'habitude de débarquer chez les gens à des heures pareilles mais là .... Elle ne pouvait pas faire autrement.
Elle le regarda dans les yeux et elle semblait comme sortir de ses rêveries quand il lui demanda si quelque chose ne va pas.

  • Si quelques chose ne va pas ?? Euh ... en fait je ne sais pas trop!

Elle était consciente de ne pas être claire mais elle ne pouvait pas faire autrement. Devait-elle le lui dire ??? Tu m'as affreusement manqué Timmy. J'arrive pas à me passer de toi!!! C'est pathétique oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 12:08

    Si elle arrive ici à cette heure, c'est qu'il y a un sacré problème et qu'elle ne pouvait pas attendre à demain pour lui parler. Tim n'a pas l'habitude de voir des gens arriver chez lui tard le soir.

  • Ben voyons... Samantha, qu'est-ce qui se passe pour que tu arrives chez moi à 23 h 30?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 12:16


  • Tu veux savoir ?? Tu veux vraiment savoir ??? ... Ok!

Elle enleva son manteau et le posa sur le canapé non loin. Elle passa ses doigts dans ses cheveux, signe de nervosité chez elle.
Elle le regarda, cherchant ses mots:

  • Je .... J'y arrive pas!! Il s'est passé 3 semaines depuis que Tom nous a découvert dans mon bureau et depuis on s'est pas vu!! Sa me manque Tim, tu me manques !!!!

Voila c'est dit!!!! Elle lui a avoué et elle se sent rougir devant la mine étonnée de Timothy et c'est normal non ???

  • Désolée .... Oublie ce que je viens de dire!!! J'aurais jamais du venir chez toi!!! Tu ... Tu dois vouloir rejoindre Jennyfer qui dors à ta chambre non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 12:28

    La voyant décidé à lui dire quoi faire, Timothy la regarde se lever et enlever son manteau. Elle est nerveuse, car elle passe ses doigts dans ses cheveux... Timothy décide de rien dire et la laisser parler. Elle n'arrive pas à l'oublier? Elle n'est pas la seule, car Timothy non plus n'arrive pas à l'oublier pour autant... Ok, oui, il aime Jennyfer, mais Samantha c'est la première femme qu'il aimé, mais elle était avec son frère... d'ailleurs, ce dernier n'a jamais été très très gentil avec elle.

  • Non, non, je ne vais pas oublier ce que tu viens de dire... Penses-tu que je peux oublier la femme que j'aime depuis que j'ai 18 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 12:37

Quand elle entendit Tim lui dire ... toutes ces choses, elle sentit son coeur defaillir.
Elle leva les yeux vers lui et s'approcha de Tim:

  • Que tu aimais ... Après ce que je t'ai fait subir, tu ne dois plus m'aimer mais me detester non ?? Et je le comprendrais tout à fait!!!!

Et contre toute attente, elle se jeta dans ses bras. Ce n'est pas son genre mais là, la situation est trop dure. 3 semaines!!!! çà fait 3 semaines qu'elle ne l'a pas vu et elle n'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 12:47

  • Non, bel et bien que j'aime et que j'aimerai!

    Dit-il en la serrant dans ses bras tranquillement. Il l'a toujours aimé, mais jamais il a osé vivre quelque chose avec elle... à cause de Thomas. Timothy ne pouvait pas voler les compagnes de son frère tout de même.

  • Tu sais, je t'ai toujours aimée et je vais toujours t'aimer je pense... mais tu as Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 12:54

face aux paroles de Tim elle ne sut que dire. Elle se contenta de le serrer encore plus fort contre lui!!!

  • Avec Thomas çà va plus !!!! Je sais plus quoi faire!!! Il fait des efforts, il est gentil ... Mais c'est différent!! Tout est différent et sa me bouffe!!!! C'est différent parce que ... parce que t'est là et que je t'aime encore!!

Elle se détacha un peu de lui et le regarda droit dans les yeux. Difficile de lui résister à ce Timothy!!! Et pourtant, elle avance sonvisage vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 14:48

    Timothy avale sa salive et regarde Samantha droit dans les yeux. Il est vrai que c'est difficile de résister à un homme comme Timothy. Il est gentil, timide et toujours prêt à aller chercher la lune si on lui demande...

  • Tom va me tuer s'il l'apprend...

    Timothy regarde derrière lui pour voir si porte de chambre de son fils est bien fermé. Il ne veut pas qu'il se réveille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 15:06

Tom ne lui pardonnera pas çà c'est clair!!!
Dans un instant de lucidité elle se recula vivement de lui et baissa les yeix honteuse de son aveux.

  • Tu as raison. On doit être raisonnable!!! C'est pour çà que ... que je vais te laisser!

Oui elle va le laisser car si elle reste, elle ne resistera pas longtemps ... à l'envie de lui sauter dessus et de l'embrasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 15:13

    Timothy lui prend la main pour la retenir dans l'appartement et la regarde dans les yeux.

  • Ne pars pas... reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 15:18

D'un air suppliant elle lui dit tout en gardant sa main dans la sienne:

  • Si je reste ... Non, je ne veux pas te causer de tor Timmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 15:22

  • Sam... j'ai quelque chose à te dire... J'ai un fils!

    Ok, oui étrange, mais il a un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 15:24


  • Hè ???

Elle resta un instant interdite!! Il a un fils ??? Mais avec qui ?? Et quand ?? Depuis quand le sait-il ??? Qui est la mère ??
Tant de question dans la tête de Samantha que tout s'embrouille!!!
Néanmoins elle réussit à articuler peu sure d'elle:

  • Un fils ?? Mais .... euhm, qui est la mère ??? C'est Jen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 15:28

  • Jen? Tu veux rire?!

    Dit-il en riant un peu.

  • Jen a été bien clair, elle ne veut pas d'enfant. J'ai adopté un petit Norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 15:39

Samy rie avec lui soulagée.

  • Un petit Norvégien ??? Oh!! Il doit être adorable!! Quel âge a t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 15:41

Deux ans, mais là il dort, alors tentons de ne pas le réveiller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 15:44


  • Oui !!

Elle sourit et s'approcha de lui.

  • Je suis sure que tu est un père merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 15:48

  • Je l'espère en tout cas.

    Dit-il en passant ses bras autour de sa taille tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 15:52


  • Bien sur!!!! N'en doutes pas! T'es un homme génial !!

Quand il passa ses bras autour de sa taille elle se colla un peu à lui et mit ses bras autour du coup de Tim. Elle adore les bras de Tim autour d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 15:56

Merci!

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 16:00

Elle lui fait son plus beau sourire mais ne se détache pas de lui:

  • Mais je le pense!!!!

Elle s'approche de lui et l'embrasse juste au coin des lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 16:00

Il tourne légèrement sa tête et l'embrasse sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] EmptyDim 3 Mai - 16:04

Sentant les lèvres de Tim sur les siennes, elle ne put s'empêcher d'approfondir leur baisé en se collant toujours à Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confidences [Timmy] Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confidences [Timmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: