NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 confidences [Timmy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:09

Timothy l'embrasse doucement et caresse le dos en douceur.

Il y a un moment que je n'ai pas senti la douceur de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:12


  • Et moi tes lèvres, çà me manquait!!! Tu me manquais tout simplement!

Elle lui sourit et réajusta le col du tee-shirt de Timothy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:16

Timothy sourit et la laisse faire pendant un moment. Il est bien et aimerait bien le montrer à Sam, mais comment doit-il faire? Il est tard, très tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:22

OUi il est tard et Sam commence à se sentir de trop.Non pas qu'elle croit gêner mais elle ne va s'éterniser ... sauf di tim le demande!

  • Bon .... Je vais te laisser il est tard, tu m'appeles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:27

Reste, je vais te présenter mon fils demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:30


  • Vraiment ??? Tu veux que je reste dormir ?? Je sais pas .... Peut être que ton fils ne m'aimera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:39

  • Je ne vois pas pourquoi il ne t'aimerait pas et de toute manière, tu n'habites pas ici, alors il n'a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:44


  • Devant un tel argument, je ne peux qu'accepter!!

Elle lui sourit et donc ne reprit pas le manteau qui trainait sur le canapé. Elle l'embrassa une fois de plus.

  • De toute façon, je fais 11h30-20h, donc pas besoin de se lever tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:49

    Est-ce une façon de faire comprendre à Tim qu'elle peut passer une partie de la nuit debout pour profiter de la douceur entre deux personnes?! Timothy sourit et l'embrasse tendrement avant de la regarder dans les yeux et lui dit :

  • J'ai comme l'impression que tu me passes un message... je me trompes?
[hj : Je te laisse, bye bye Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:04

Samantha ne comprit pas desuite l'allusion. Non elle n'avait aucun intention pour cette nuit. Elle répondit à son baisé et passa ses bras autour du cou de Tim.

  • Je ne te passais pas de message précis .... Mais si tu insistes, je peux faire un sacrifice!

Fit-elle moqueuse.
Vraiment, elle n'avait aucune idée derrière la tête mais Timothy ne semble pas du même avis ... Bon çà ne lui déplait et elle ne va pas s'en plaindre!!

HRPG: D'accord bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 18:10

Cela ne sera pas nécessaire, car je n'ai pas l'intention de faire quelque chose cette nuit. Il est tard et Félix dort à côté.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:12

Elle lui fait un petit sourire et dit:

  • D'accord!! de toute façon moi je suis crevée!!! Je suis sure que je vais m'endormir desuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:10

Timothy sourit et passe son bras autour de la taille de Samantha.

Bon bien tout de suite au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:17

Elle acquiesça et suivit Timothy tranquillement jusqu'à la chambre. Une fois dedans, elle retira ses chaussures à talon et demanda à Timothy:

  • Tu aurais pas un tee-shirt pour moi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:21

Euh, oui, je devrais avoir ça!

Il se rend au bureau et lui en sort un qu'il lui tend avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:26

Merci !!!!
Elle prit le tee-shirt et partit à la salle de bain l'enfiler.
3 minutes plus tard elle en ressortit et vint vite se mettre sous les couettes auprès de Tim. C'est qu'elle commence à avoir froid!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:34

Timothy passe son bras autour de Samantha et lui demande :

Penses-tu qu'il serait arrivé quelque chose si Tom ne serait jamais entré dans ton bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:40

Elle s'allongea sur le dos et regarda Tim une seconde. Il lui demanda ce qu'il serait arrivé si Tom n'était pas arrivé dans le bureau.

  • Sincèrement ??? On se serait retrouvé dans un hotel le soir même ...enfin peut être!!! On ne le saura jamais! T'en penses quoi toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:49

Je ne sais vraiment pas... C'est peut-être mieux de ne pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:52


  • Je le pense aussi! çà laisse une part de mystère ... et puis si tout ceci n'était pas passé, tu n'aurais ton petit garçon!!! çà aurait été dommage!! Il est tellement adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:57

C'est vrai, je ne sais pas.. enfin, il y a de bonnes choses à tout!

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:19

Elle lui sourit et prit la main de Tim pour la prendre dans la sienne.

  • On en aura d'autres des occasions .... Tom a une fois de plus disparu dans la nature!!

Elle soupira.

  • De toute façon, il ne m'aime pas ... Toi, je sais que tu ne vas pas disparaitre du jour au lendemain et que je peux te faire confiance!! Tu es quelqu'un de sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:41

  • Tu sais, mon frère est comme ça depuis qu'il est majeur. Il part quelques jours, il ne dit pas où il est et il revient plus tard. Depuis le temps que tu le connais, il semblerait que tu sois au courant, non?! Combien de fois a-t-il pu partir quand tu étais dans une relation avec lui?! Dix fois environ? J'ai jamais compris pourquoi tu l'aimais. L'amour rend aveugle, mais il me semble qu'il y a des limites un peu, non?!

    Timothy lui caresse le ventre puisqu'il a son bras autour d'elle.

  • Je n'ai jamais été comme Thomas et je ne serai jamais comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:34

Une fois de plus elle soupira. Elle ne devrait pas être surprise par le comportement de Thomas. Ce genre de comportement est "normal" chez lui, il disparait et réapparait comme çà. Bien entendu, il ne se soucis pas des conséquences que cela peut avoir sur son entourage.
En fait, Sam se demande encore pourquoi elle est revenue avec lui. Mais la réponse semble évidente non ?? Elle l'aimait ... Oui oui elle l'aimait, elle ne sait pas si elle l'aime encore aujourd'hui, il l'a fait trop souffrir, Timothy a raison l'amour rend aveugle mais il y a des limites à la tolérance!!!

  • Oui tu as raison!! Oh je ne compte plus le nombre de fois ou il est partit en mission, plus d'une dizaine de fois et moi qu'est ce que je faisais ?? Je l'attendais comme une idiote!!!!

Elle tourna sa tête vers Timothy et lui sourit. Elle est reellement bien avec lui et elle lui fait confiance!! Il ne s'en ira pas du jour au lendemain comme çà lui !!!!

  • Je le sais timmy!! Et c'est pour çà que j'ai confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:38

    Pourquoi partirait-il? Il a toujours la force d'affronter ses problèmes, il n'est pas comme son pauvre petit frère. Les frères McGee sont totalement différents et pourquoi? Ils ont pourtant été élevés de la même façon. Timothy ne voit pas pourquoi il fuirait quand il sait très bien qu'un jour le tout va le rattraper.

    Je n'aurais pas de raison de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confidences [Timmy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confidences [Timmy]   confidences [Timmy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confidences [Timmy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: