NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et la vie continue [Timothy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:53

Timothy met le plat dans le four et avance vers Jennyfer. Il passe ses bras autour de sa taille et lui donne un baiser dans le cou.

Je l'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:52

Elle penche finalement la tête.

-Ne t'en inquiète pas

Elle se resserre contre lui posant sa tête contre son épaule.

-On va dans le salon en attendant que sa cuise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:07

    Dans le salon? Oui, pourquoi pas, c'est beaucoup plus confortable que les chaises de cuisine quand même. Timothy sourit gentiment à Jennyfer et se décolle d'elle pour lui répond :

  • Certainement, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:22

Repartant vers le salon tarnquillement elle se dirige vers le fauteuile dans le but très certain de s'y assoir mais elle reprend juste avant.

-Tu veux boire quelques chose en attendant ou un apértif je pense que je dois bien avoir des chips..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:37

  • Ah, non non, c'est beau, merci quand même Smile. Par contre, toi, si tu veux quelque chose, dis-moi-le et je vais te le chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 12:27

Elle fit un signe négatif de la tête accompagné d'un doux sourire avant de s'assoir donc dans le canapé.

-Non, merci..toi ça me suffit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:47

Je te suffis? Hummm, content de le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 11:57

Elle esquisse un sourire et tourne la tête dans sa direction...d'une voix simple bien que un rien sur un ton énigmatique..

-En douterais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:07

Hummm, moi?! Non, jamais je douterais de la parole de la directrice du NCIS! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 7:46

Elle esquisse un léger sourire à l'entendre avant de donner un léger coup de coude.

-C'est ça moque toi!

Elle sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:26

  • Je me moque peut-être, mais je t'aime toujours chérie Smile

    Jamais de sa vie il pensait qu'il pourrait l'appeller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:44

Pour montrer qu'elle n'était pas vraiment sérieuse dans sa phrase. Elle sourit de plus belle, sa ne la dérangeait pas c'est phrase sans forcément les pensées, enfin celel d'avant vous méprennez pas. Elle pose un baisez dans son coup et pose sa tête sur son épaule.

-Je sais...Je ne le prend pas mal..je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 21:47

Hummmm, est-ce une façon de dire "Chéri, tu m'as manqué, fais-moi l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 9:51

Elle esquisse un nouveau sourire.

-Ca aurait le mérite d'être claire au moins....ça se pourrait.

Elle sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 9:57

    Timothy sourit à Jennyfer et dépose sa main sur sa joue pour la regarder dans les yeux.

  • Après le repas, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:02

Un nouveau sourire arriva directement, elle continue de soutenir son regard.

-Je m'inquiète pas..qui vivra verra..

Pas besoin non plus d'un emploie du temps, le seule moment ou il peut ne pas en avoir. Elle lui vole un baiser avant de reposer sa tête contre le dossier.

-Il avance ton livre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:00

  • Honnêtement? J'écris, j'écris, mais les idées ne viennent pas vraiment. Mais bon, je ne m'en fais pas trop, car je vais probablement en avoir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:17

Aussi bien discutter que de regarder dans le livre en attendant que sa cuise, bien qu'il y aurait sans doute de bonne odeur qui arriverait de la cuisine. Elle garde son regard vers Tim tout en l'écoutant parler.

-Surement, du moins je l'espère pour toi ...peut-être que si tu relis celui d'avant ou les pages que tu a écris des autres idées vont arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:07

  • Oui, c'est vrai, je n'ai jamais pensé à ça. Dieu que tu es intelligente toi!

    Dit-il pour rire. Bref, un sourire aux lèvres, il ajoute :

  • Je pense que tu as raison. Je vais relire mon autre livre, je vais probablement avoir des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:03

Du moins c'est ce qu'elle fait dans une très moindre mesure quand en pleine lettre pour un personne x ou y, elle ne sait pas comment le formuler quoique la son problème ce n'était pas tant l'idée c'était plutot les mots pour rester dans un ton formelle et poli.

-Je dirais simplement logique..

Elle sourit.

-Surement et peut-être que des sénario que tu ad déjà pensé mais oublié vont te revenir en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:50

  • C'est fort possible, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:06

-Tu verra quand tu auras essayer..

Elle esquisse un doux sourire.

-De toute façon, ca ne peut pas faire pire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:14

  • Je vais prendre le temps qu'il faut pour mon libre, car il n'y a pas de presse. Autant le sortir dans deux ans que de le sortir en été et que ce soit le pire livre de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 8:09

Ben oui et même si ca ne lui donne pas des idées de suite, ben il aura essayer c'est quand même là le principale.

-C'est vrai, mieux vaut être sur que tout est en ordre que de se dépêcher et que sa ne ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:15

  • Vois-tu, c'est pour ça que je t'aime! Tu as toujours les meilleurs mots pour expliquer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la vie continue [Timothy]   Et la vie continue [Timothy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la vie continue [Timothy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Timothy McGee
» Timothy McGee
» Timothy et Jina
» Explication [ Timothy et Sam]
» Mcgee Timothy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: