NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgence > Ziva

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 14:41

    Alors là, dans le genre "on s'engueule et je te demande en marigae" il n'y avait pas mieux.

  • Je suis dans un lit d'hôpital, je te dis que je risque de laisser ma vie dans ma mission, j'ai mon demi-frère à tuer et tu me demandes en mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 14:46

    C'est vrai que ce n'est pas fort de sa part, mais que voulez-vous, c'est tout ce qu'il a trouvé à dire qui avait du sens... il la regarde dans les yeux et répond :

  • Justement, se marier avant qu'il arrive un drame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 14:51

  • Et bien non pas justement non, premièrement je ne veux pas parce que je risque de mourir et de deux...se ne me sens pas prête pour le mariage Michael. Je suis désolée.

    Elle l'aimait mais le mariage c'était pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 14:56

    Elle veut un enfant, mais elle ne veut pas se marier? Seigneur, pourquoi la vie est-elle si dure?

  • Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 15:02

  • Mais nom de dieu arrête de ne me répondre que "Ok" Michael, ça va finir par me rendre complètement dingue!! Je sais que tu n'accepteras tout bonnement jamais mon emploi et que je ne suis pas du genre facile et encore moins facile à comprendre. Je sais aussi que je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on la juge, qu'on lui fasse des réflexions mais je me sens bien comme je suis!!

    Elle n'en pouvait plus, elle aller craquer si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 16:56

    Michael l'écoute et comme il ne veut pas être pris dans une chicane, il la regarde un moment et sort de la chambre. Toute ce qu'il demande, c'est une vie normale...i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 5:05

Eli avait apprit que sa fille c'était fait tirer dessus . Il était donc venu en vitesse à l'hôpital . Il eu du mal à trouver la chambre . Une fois la chambre trouver il y rentra seul , les huit agents l'attendait devant la chambre .

Une fois à l'intérieur il dit ,


"Bonjour ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 5:32

    Voyant Mochael sortir et son père arriver quelque sminutes après là, Ziva se disait que c'était un complot contre elle ce ne pouvait pas en être autrement.

  • Et ben voilà, après le petit ami qui vient c'est mon père!!

    Elle était à bout de nerfs, elle allait craquer mais certainement pas devant son père, alors cela jamais.

  • Ne me fais pas de pas de leçons papa ce n'est véritablement pas le moment, Ari commence à faire des siennes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence > Ziva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence > Ziva
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]
» Ziva David
» Rassemblement [Ziva,TonyMcGee].
» De retour sur le toit [Pv Ziva]
» Présentation de Ziva David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: