NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Urgence > Ziva

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:17

  • Disons que ça pourrait être pire.

    Elle esquissa un sourire pour rassurer Kate.

  • Ca fait longtemps que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:18

Kate lui sourit.

Environ 2 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:21

  • Et tu es restée ici tout ce temps. Et bien on peut dire que tu en as du courage Kate et surtout de la patience.

    Ziva était touchée que Caitlin soit restée près d'elle.

  • Tu n'étais pas obligée de rester tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:23

OUi, en effet Kate avait de la patience, bon il est vrai que quand Ziva était en salle d'opération elle avait faillit péter les plombs mais bon...

Je... Je voulais rester.
Voir que tu te réveille...

Et surtout si tu es ici c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:26

  • Mais non ce n'est pas de ta faute, je n'allais pas te laisser mourir non! Et puis c'est mon boulot d'aider les autres aussi.

    Lui dit-elle avec un sourire pour pas qu'elle pense qu'elle est fautive.

  • Tu n'as rien c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:28

Kate lui sourit :

Merci.

Et oui, elle lui avait quand même sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:32

    Ziva ne laisserai pas Ari tuer Kate, ça c'était hors de question, quitte à en mourir elle, elle ne le laisserait pas faire, elle le tuerait, elle n'avait pas le choix de toute façon.
  • Ari doit être fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:33

Oui, mais je doute que ça soit lui qui ai tiré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:36

    - Ne t'en fais pas, je sais pertinemment que ce n'était pas lui car il ne m'aurait pas raté sinon.

    Elle était consciente qu'Ari avait tout prévu, que Ziva éviterait la mort à Caitlin et que ce serait elle qui serait touché. Ziva en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:39

Cette ordure n' pas voulu ce mouiller...
Enfin du moins pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:41

  • Je l'aurai la prochaine fois ce ne sera pas moi qui trinquerait pour sa pomme, ce sera lui et seulement lui qui prendra une balle et je ferai un sorte que ce soit la bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:43

Ziva était énervée et ça se voyait bien..., et c'était surtout comphréhensible !

Je sais Ziva...
On veut tous le voir mort!

Mais en attendant repose toi, ne fais pas de folies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:46

  • Je n'aime pas me reposer et je déteste les hôpitaux!! D'ailleurs c'est décidé je leur laisse une nuit d'observation et après je sors d'ici pour aller flinguer Ari!!

    Ziva n'aimait pas du tout les hôpitaux, elle ne supporte pas cette ambiance morose qui s'installa toujours dans les chambres des patients, c'est d'un ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:53

    Ne vous demandez pas comment Michael est au courant pour Ziva, mais les nouvelles font vite le tour de la planète. Alors paniqué, notre McGee junior quitte le travail pour se rendre à l’hôpital où il demande où se trouve la chambre de Ziva David.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:55

    Ziva et Caitlin parlaient encore d'Ari, quand tout d'un coup la porte s'ouvrit à la volée, c'était Michael avec un air mort de peur.

  • Michael?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:10

    Michael reste sur place et la regarde sans rien dire... tranquillement, il regarde Kate et Ziva par la suite pour avancer vers elle sans dire un mot. Est-ce le début d’un cauchemar tout ça?! Il a peur de monsieur David et maintenant il devrait se méfier du demi-frère de Ziva... sans parler de cette histoire que Ziva devrait retourner dans son pays natal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:12

  • Michael ça va ne paniques pas je t'en supplie ne paniques pas.

    Elle voyait bien qu'il flippait là.

  • Je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:16

    C’est sans parler du fait qu’ils n’ont pas la même religion. Qu’adviendra-t-il de la religion des enfants? Seigneur, Michael a comme la vague impression qu’il va finir par se faire torturer par les méchants du Mossad...

  • Pourquoi tout va mal depuis que j’ai vu ton père?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:24

  • Mon père n'y est strictement pour rien!!

    Elle détestait qu'on rejette la faute sur des gens qui sont innocent.

  • C'est ma mission qui me pose un léger problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:30

  • Pourquoi? Pourquoi ça te pose un petit problème cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:34

  • Parce que je risque d'y laisser la vie...

    lui avoua t-elle.

  • J'ai un gros problème avec mon demi-frère que je suis censé tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:41

Vu que Michael était arriver, ils allaients surmetn discuter entre eux Kate prit ses affaires et dit :

Bon je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:44

  • Kate...merci d'être restée auprès de moi. Et je te le répète je ne veux pas que tu sois en danger, vas chez Tony ou j'en sais rien mais ne restes pas seule ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:46

Kate sourit.

Ne t'en fais pas.
Je vais y réflechir.

Et repose toi bien.


Kate lui sourit une dernière fois et sortit de la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:48

    Ziva la laissa partir et regarda à nouveau Michael en lui faisait signe de s'asseoir sur le bord du lit. Elle voyait bien qu'il paniquait à cause des derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence > Ziva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence > Ziva   Urgence > Ziva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence > Ziva
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ziva sait où le trouver [Ari/Ziva]
» Ziva David
» Rassemblement [Ziva,TonyMcGee].
» De retour sur le toit [Pv Ziva]
» Présentation de Ziva David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: