NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un anniversaire bien "amusant"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" EmptyVen 26 Déc - 23:19

    Après le restaurant notre perfect boy de Timothy McGee ramène sa belle chez elle, car il refuse tout de même qu'elle prenne un taxi. Tim a quand même plus de classe que nous pouvons le penser. Ce n'est pas parce qu'il gagne beaucoup moins que Jennyfer qu'il ne peut pas être galant et charmant à la fois, non!? Enfin, il est dans la grosse demeure de Jennyfer. Pour être plus précis, il est dans la chambre et regarde le plafond, étant couché sur le lit. Il attend Jennyfer qui a dit qu'elle revenait sans pour autant dire où elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" EmptySam 27 Déc - 6:44

Ou pouvait-elel bien partir? Pas très loin, enfaite, la maison était déjà assez grand comme ça, Donc et bien simplement dans la direction de la salle de bain, bien que c'est chez soi, pour garder la suprise, elel y va dans le noir, la nuit était déjà tombé et ca évite de réveiller Noémie, bien que le faite qu'elle dorme, elle en doute réellement. Sortante nfin de là, elle referme sa porte, le seul trcu qu'elle avait pas prévu c'était le meuble. Disons qu'elle l'imaginait un peu plus loin. Ce qu'il fallait qui arrive arriva et bam, le meuble, ..Pour la discretion elel repasserra.

-Aie

Finit-elle par lacher dans un murmure, tout compte fait capitulon,s elel rallume la lampe, et rammase ce qu'elle avait fait tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" EmptySam 27 Déc - 10:32

    Même si la maison est très grande, Timothy n’est pas sourd et comme il entend quelque chose tomber, il se lève et se rend à la salle de bain après avoir vu de la lumière provenant de cet endroit. Il cogne doucement à la porte, car il ne veut pas entrer et déranger Jennyfer... qui veut se faire déranger dans la salle de bain!? Certainement pas McGee.

  • Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" EmptySam 27 Déc - 13:39

C'est en jurant silencieusement mais trop tard pour le bruit qu'elle repart vers la salle de bain et alluma la lampe, avant de fixer son pied, juste dans l'endroit qui fait assez mal, elle aurait bien rechotter dedans tient, mais bon, plus de bruit que ca n'était pas nécessaire. Des pas 'approchèrent pour la voix de mcgee. Elle repose son pied au sol.

-Oui, oui, je me prend mes meubles c'est pas grave...j'arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" EmptySam 27 Déc - 13:55

  • Bon, d'accord, je t'attends dans la chambre alors...

    Il sourit et tourne les talons pour retourner à la chambre où il reprendre sa position du début. Il se laisse tomber sur le dos et regarde le plafond en ce demandant si Noémie dort réellement ou si elle s'amuse à écouter Jennyfer et Timothy. Les gens sont bien curieux par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" EmptySam 27 Déc - 14:04

-Oui j'arrive..

Enfin si on se prend pas un autre meuble en passant, elle avait plutot bien commencer la journée sa serait dommage qu'elle se termine mal. Terminant rapidement son tours à la salle de bain, elle fixe un instant sa tete dans le miroir avant d'éteindre la lampe et de faire un grand détour pour ne pas se prendre un deuxième trucs sur le pied. Avant d'ouvrir la porte de sa chambre et de rentrée à nouveau. Tout lampe est fermée dans la maison, mais de la à dire que tout le monde dort c'est exgagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" EmptySam 27 Déc - 15:20

    Voyant la porte qui s'ouvre, Timothy se lève pour accueillir Jennyfer comme il faut dans la chambre. Debout, il avance vers elle et sourit avant de passer ses bras autour de sa taille pour lui dire :

  • Ce qui fait le plus table, c'est le petit orteil contre une table ou une chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" EmptyLun 29 Déc - 10:53

Elle esquisse eun sourire en l'entend dire ca c'était clair mais il faut toujours que sa vous tombe dessus quand vous êtes à pied nu, genre si on n'avait des grosses caterpillar ca n'aurait même pas fait mal juste une pression rien de dramatique.

-Je me doute mais sa m'a suffit pour aujourd'hui.

Elle se resserre contre lui l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" EmptyLun 29 Déc - 13:42

    Timothy la serre contre lui doucement et l'embrasse doucement en le reculant vers le lit où il la couche tranquillement. Un sourire aux lèvres, il se penche par-dessus elle et l'embrasse pour finalement lui dire :

  • Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" EmptyMar 30 Déc - 4:54

C'était tout de même à se douter que tout se qui s'éffondre comme ça on ne va pas réitéré toute les 15 minutes non plus. Elle se laisse faire avec un léger sourire elle rétorque.

-Tu me l'avais déjà dit ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" EmptyMar 30 Déc - 14:09

  • Oui, mais je tiens à te le redire au cas où tu l'aurais oublié. Tu ne pourras pas dire que je ne te l'ai pas dit..

    Il la regarde dans les yeux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" EmptyVen 2 Jan - 14:08

-Je n'ai pas encore la mémoire célective si sa peut te rassurer, je sais très bien encore ce qu'on me dit..Mais j'apprécie l'attention.

Elle soutient son regarde tranquillement, avant de relever la tête pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" EmptySam 3 Jan - 20:37

  • J'espère bien que tu aimes l'attention, car moi aussi j'aime bien l'attention que je te donne! Avec toi je suis comblé, avec toi je me sens bien, avec toi c'est léger tel un oiseau qui vole dans le ciel.

    Il dit n'importe quoi, alors il l'embrasse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire bien "amusant" Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire bien "amusant"   Un anniversaire bien "amusant" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire bien "amusant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande bien spéciale pour la directrice.
» Faut bien commencer quelque part !!! [Demande de sujet]
» Des résultats dont elle se serait bien passée [Ziva/Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: