NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle connaisance(Emma Swann)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle connaisance(Emma Swann) Empty
MessageSujet: nouvelle connaisance(Emma Swann)   nouvelle connaisance(Emma Swann) EmptyLun 26 Oct - 17:14

Kate dessida d'une belle journée d'aller faire les boutiques...elle fit d'abbord tout les magasins de chaussure puis les magasins de vêtements...puis elle se toucha le ventre et se dit sais vrai je n'ai pas l'habitude maintenant faut aussi que j'achète des vêtements pour toi mon petit bout...mais esque tu croix que ton papa voudrait venir avec moi?!non sa métonnerai...tout en se caressant le ventre elle s'arrêta devant une boutique pour les bébés...esque tu croix que quelque chose va me plaire dans se magasin....on ne sait jamais...elle avanca tout en regardant la vitrine et sans voire elle fonca dans quelqu'un... Pardon je m'excuse je regardais la vitrine je voulais acheter deux trois babiolle et enfain voila je suis très maladroite... elle tendit sa main... je me présente Kate Todd....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle connaisance(Emma Swann) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle connaisance(Emma Swann)   nouvelle connaisance(Emma Swann) EmptyLun 26 Oct - 17:26

Emma en profitait pour faire quelques courses. Elle n'a plus rien dans son frigo alors elle a acheté deux,trois yaourt, salade, pâtes et ça fera l'affaire.

Elle en profita aussi pour regarder par ci par là dans des boutiques et cette fois-ci craqua. Elle rentra dans une grande boutique et acheta 2 jeans et trois pulls col en V et une paire de botte qui llui faisait envie dehors dans la vitrine. Elle paya le tout par carte de crédit et seortit du magazin. En ssortant du grand centre commercial, elle passa devant une boutique de vêtement pour bébé et elle pensa immédiatement à son petit ami décédé en IRan et les larmes lui piquèrent les yeux. En reculant pour s'élougner de la boutique ell percuta une jeune femme qui s'excusa.


Oh pardon c'est moi !!!!
Kate Todd ??? Vous êtes agent au NCiS non ,?? On m'a parlé d'une certaine Kate Todd qui travaillait dans les USSS c'est vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle connaisance(Emma Swann) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle connaisance(Emma Swann)   nouvelle connaisance(Emma Swann) EmptyLun 26 Oct - 17:31

Oui vous l'avez en personne devant vous et vous vous êtes aussi du NCIS??mais qu'elle coincidence... Kate vit que quelque chose perturbais la jeune femme... esque tout va bien...je ne voudrais pas parêtre indiscret mais vous êtes légerement pâle vous voulez de l'eau... elle sorti sa petite bouteille de son sac... mon médecin me l'a conseiller vu que je suis enceinte il ma dit que s'était mieu d'avoir ma bouteille sur moi... elle sourit... dans quelle équipe êtes-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle connaisance(Emma Swann) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle connaisance(Emma Swann)   nouvelle connaisance(Emma Swann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle connaisance(Emma Swann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Swann [fini]
» Nouvelle histoire
» une nouvelle rencontre [Yumi]
» Nouvelle collaboration! (PV. Alexandra)
» Nouvelle patiente [PV Lindsay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: