NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle patiente [PV Lindsay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Nouvelle patiente [PV Lindsay]   Nouvelle patiente [PV Lindsay] EmptyDim 3 Mai - 7:14

La journée commençait comme toutes les autres. Un lot de patients avaient défilés sous ses yeux. Mais Samantha se méfiait toujours. Elle avait toujours en elle cette appréhension: elle revoyait toujours ce fou lui tirer dessus; Miranda qui appelait les secours, Tom qui essayait de la garder en éveil .... Puis cette maudite chambre d'hopital où Tim lui avait dit qu'il avait trouvé des photos d'elle a moitié nue ... bref que des mauvais souvenirs!!!

Mais Samantha voulait parraitre forte: forte pour elle même, pour ses patients également... C'est elle qui doit montrer l'exemple!!!
Bref, elle fit son patient de son bureau tout en lui disant aurevoir. Elle le reverrait dans 3 semaines.
Elle salua les patients qui attendaient dans la petite salle d'attente et regarda le prochain nom sur la liste: Lindsay Tritter.

  • Madame Tritter ??? C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente [PV Lindsay]   Nouvelle patiente [PV Lindsay] EmptyDim 3 Mai - 7:51

Lindsay était maintenant en arrêt de travaille depuis deux semaine , car elle avait vécu une situation très traumatisante. elle avait été kidnaper par un homme et menacer par un arme. L'homme l'avait violé et Lindsay n'avait pas parler a personne de se détaille... Elle se trouvait salle d'attente depuis un momment maintenant. Les collègues du poste lui on recommender d'aller voir un psychologue elle suivie leur conseille. Elle se leva doucement de son siège quand la dame l'appella... elle replaca son chandaille sur son petit ventre... et elle garda un main dessus.. Elle était nerveuse et avait peur de raconté se qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente [PV Lindsay]   Nouvelle patiente [PV Lindsay] EmptyDim 3 Mai - 8:11

LOrsqu'elle appela sa première patiente, une jeune femme d'environ 30 ans se leva. Elle paraissait nerveuse mais Samantha vit aussi qu'elle était enceinte.
Avec un sourire compatissant, elle l'invita à rentrer dans son bureau. Elle n'avait aucun dossier sur elle, elle savait juste son nom et son prénom. Elle allait donc la découvrir aujourd'hui et voir si elle aurait besoin de plusieurs séances.

  • Asseyez vous Madame Tritter!

Elle s'assit elle aussi et serra la main de la dame en face d'elle.

  • Je suis le Dr Samantha Marquez. Tout ce que vous me direz ne sortira pas de ce bureau, je peux vous l'assurer!

Elle avait dit çà en essayant de rassurer sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente [PV Lindsay]   Nouvelle patiente [PV Lindsay] EmptyDim 3 Mai - 16:54

Lindsay était nerveuse , car se qu'elle avait a parler était très dur pour elle . Elle en avait même pas parler a son mari donc en parler a une étrangère cela la stressait un peu plus ... Mais elle devait le faire si elle voulait évacué tout se stresse inutile pour qu'elle puisse retourner travailler après son congé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente [PV Lindsay]   Nouvelle patiente [PV Lindsay] EmptyDim 3 Mai - 17:07

Voyant que sa patiente ne parlerait ... ou du moins pas d'elle même elle joua la carte de la patience:

  • Alors Madame Tritter, parlez moi un peu de vous! POurquoi êtes-vous venu me voir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente [PV Lindsay]   Nouvelle patiente [PV Lindsay] EmptyDim 3 Mai - 17:34

Lindsay pris son courage a deux mains et elle dit ...

Si je suis venu ici c'est parce que...

elle prit une pause et dit

c'est parce que lors d'une de mes missions d'infiltration j'ai été kidnaper , menacer d'un arme a la tempe...et en plus de tout sa j'ai été violer...

les larmes coulaient sur ses joues c'était involontaire... Mais elle ne pouvait pas pleurer quand elle parlait de cela... Elle n'avait pas encore donner de détaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente [PV Lindsay]   Nouvelle patiente [PV Lindsay] EmptyMer 6 Mai - 11:44

Samantha observa sa patiente une instant et elle vit parfaitement que celle-ci essayait de prendre son courage à deux mains pour parler.
Elle ne la coupa, donc pas quand celle-ci commença son récit.
Elle l'ecouta attentivement et lui dit d'une voix rassurante:

  • Vous avez été très courageuse de venir ici! Je vous félicite, vous avez du faire un énorme travail sur vous même!!

Voyant des larmes couler sur sa joue, Samantha lui dit:

  • Vous savez, vous pouvez pleurer.Ce n'est pas un honte, si vous avez besoin de çà pour en parler, ne vous en faites pas je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente [PV Lindsay]   Nouvelle patiente [PV Lindsay] EmptyMer 6 Mai - 17:30

Lindsay garda la tête légèrement baisser , car elle ne voulait pas que la jeune femme la voit pleurer. Lindsay était une femme qui ne laissait jamais parrêtre ses émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente [PV Lindsay]   Nouvelle patiente [PV Lindsay] EmptyJeu 7 Mai - 9:11

Lindsay baissa la tête et cela n'étonna pas Samantha. Dans ce genre d'histoire (très malheureuse!) les victimes refusent de se qualifier de "victimes" et se disent forte alors qu'en réalité, elle sont malheureuses et ont bsoin d'aides!

  • Comment avez-vous été kidnappé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente [PV Lindsay]   Nouvelle patiente [PV Lindsay] EmptyJeu 7 Mai - 20:55

Nous étions tous placé a un poste différent dans un bare ou nous nous préparions a faire un dessente...

elle prit une pause . Revoir ses images dans sa tête c'était très dur.Elle pleurait de nouveaux...

Et un homme ma empoigné par derrière et c'est le seul souvenir que j'ai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente [PV Lindsay]   Nouvelle patiente [PV Lindsay] EmptySam 9 Mai - 15:16


  • Prenez votre temps madame tritter! Si vous ne voulez pas en parler desuite, je ne vous force pas. On fera çà pas à pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente [PV Lindsay]   Nouvelle patiente [PV Lindsay] EmptyDim 10 Mai - 20:53

Arrêté de m'appeller madame Tritter appeller moi Lindsay. Je pourrais vous parler de se qui ses passé alors que je me suis fait enlever si j'avait le moindre souvenir. Mais après que cette homme m'aille empoigner par derrière et le jour ou je me suis réveillé dans un maison . Je n'ai aucun souvenir...

dit elle un peu en colère et après elle passa ses mains sur son visage pour essuyer ses larmes... Puis elle se remit a pleurer en cherchant désespérement la force pour continuer et pour trouver se qui lui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle patiente [PV Lindsay]   Nouvelle patiente [PV Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle patiente [PV Lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Tritter
» Enlèvement de Lindsay Tritter [libre]
» Nouvelle histoire
» une nouvelle rencontre [Yumi]
» Nouvelle collaboration! (PV. Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: