NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enlèvement de Lindsay Tritter [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enlèvement de Lindsay Tritter [libre] Empty
MessageSujet: Enlèvement de Lindsay Tritter [libre]   Enlèvement de Lindsay Tritter [libre] EmptyJeu 27 Aoû - 21:32

Lindsay était poster au fond d'un bar en couverture , elle suivait un homme qui était soupsonner d'un meutre atroce. Elle était assit a une table et elle buvait un verre tranquillement. Puis un homme vient se poster devant elle alors elle pert le suspet de vut. Elle se lève et se place a côté de l'homme en lessant son verre derrière elle.

Un autre homme qui accompagnait celui qui lui cachait la vut a le temps de mettre quelque chose dans son verre sans alcool bien sur il ne faut pas oublier qu'elle est enceinte. Puis les deux hommes séloignèrent et Lindsay fini son verre. Elle se sentit un peu bisard quelque seconde , mais cela passa jusqu'au momment ou on l'agrripa par derrière. L'homme l'avait droguer donc elle ne se défendait pas et il lui donna un tranquilisant qui fait qu'elle sendormit. L'homme la sortie en prétexant qu'elle avait trop but voila pourquoi elle était dans cette état.

Quand il prit Lindsay elle laissa tomber le micro qu'elle avait dans sa manche . Et sa plaque tomba également, l'homme avait prit larme de Lindsay et nésiterait pas a l'utilisé.

Les jours passèrent et ses collègues n'avaient pas de nouvelles de Lindsay , son mari la déclara comme porter disparut. Ses deux filles réclamaient leur mère et pleurait souvent. Enfaite que quelqu'un disait maman ou Lindsay. Elle allait a l'école quand même , mais les enseignant était au courant et essayait de leur parler a part si elle pleurait.

Lindsay fini par se réveillé deux jours après son enlèvement. Son premier réflexe fut de déposer sa main pour sentir son bébé qui réagit a son geste. Une fois rassurer elle tenta de se lever , mais n'y arrivait pas . Elle était enchainer par les pieds et les bras au mur et ses vêtement était déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement de Lindsay Tritter [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Lindsay Tritter [libre]   Enlèvement de Lindsay Tritter [libre] EmptyDim 30 Aoû - 13:05

Tony qui était passer dans la rue , il avait trouver un truc étrange en passant à coter d'une maison, il ce gara et entra dans la maison l'arme à la main .

Il y à quelqu'un ?

Tony n'attends rien ,il continue a aller doucement dans chaque pièce de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement de Lindsay Tritter [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Lindsay Tritter [libre]   Enlèvement de Lindsay Tritter [libre] EmptyDim 30 Aoû - 13:26

Lindsay essayait de crier , mais les murs de béton étouffait ses crits. Elle se débatait et on pouvait entendre le claquement de ses chaines contre le mur. Elle avait peur et soudainement la porte de son cachot souvrit et elle arrêta net de bouger.

Homme : Alors on est enfin réveiller , ma princesse .

L'homme s'avanca vers elle et en lui parlant il lui caressait la joue et déplaca ses cheveux de son visage. Il la caressait doucement dans le dos .. Elle essayait de se débatre pour ne pas qu'il la touche , mais elle n'y arrivait pas.

Homme ; Qu'est-ce qu'il y a ma princesse , tu n'aime pas mes caresses. Pour tant les femmes m'adore abituellement

Lindsay fini par dire .

Et bien pas moi .

L'homme se facha et la frappa a plusieurs reprise

Homme : voila se que je fait a une petite insolente comme toi

Il la mise a nue et il la viola avec force a plusieurs reprise et avec beaucoup de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement de Lindsay Tritter [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Lindsay Tritter [libre]   Enlèvement de Lindsay Tritter [libre] EmptyDim 30 Aoû - 13:36

Tony continua de s'engager dans la maison quand il entendit des voix , il ouvrit une tape et vis un homme coucher sur une femme elle était nu et attaché, l'homme vit Tony et pris son arme , mais nu pas eu de tirer que Tony l'avait déjà fait il tira deux fois en plein coeur. Puis il alla vers la jeune qui pleurer.

C'est fini je suis la , je suis agent spécial au NCIS


Tony lui montra sa plaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement de Lindsay Tritter [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Lindsay Tritter [libre]   Enlèvement de Lindsay Tritter [libre] EmptyDim 30 Aoû - 13:44

Se que l'agent n'avait pas prévut c'est qu'il n'était pas seul . Deux autres hommes armés entrèrent dans le cachot . Ils étaient plus prévoyant que le premier. Deux anciens militaire que la guerre a affecter beaucoup . Ils ramasse l'arme du policier et celui de l'autres hommes . Et avec chaqu'un deux armes ils s'avancèrent vers l'homme qui essayait de détacha Lindsay

Homme 1: vous croyez vous en sortir comme ca princesse

Homme 2 : Vous n'irez pas bien loing vous non plus mon cher.

dit le deuxième homme avant de prendre les menottes de l'agent et de l'anchainer avec après le lit qui avait dans le coin du cachot a l'opposer de l'endroit ou était Lindsay ...

[il faut faire duré le suspence il la trouve trop rapidement il ne peut pas partir comme ca toute de suite avec elle . Le topick serait trop court ¸]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement de Lindsay Tritter [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement de Lindsay Tritter [libre]   Enlèvement de Lindsay Tritter [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement de Lindsay Tritter [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Tritter
» Nouvelle patiente [PV Lindsay]
» Alone in the dark [libre]
» Apportait un nom..[libre]
» seul ...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: