NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon très cher cOllège

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon très cher cOllège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 11:25

- Ah c'est bon a savoir toutes ces règles la..Mais il ne les enfreins jamais ?

Alex était surpris de voir que son boss, Le grand,le merveilleux Gibbs ! avait énormément de règles a respecter. Est ce que c'était lui qui les avaient inventés? Sans doute mais bon..Alex les respectera si il le faut ! Et au pire..si il en enfreins une..il risque de se faire enguirlander..mais bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 13:58

Kate pensa tout d un coup a la ¨règle qu'elle ne respectait plus...mais cela personne ne devait être au courant....pour le bien de l'equipe et de son petit secret...elle était très songeuse...et lorsque Kate pensait cela se lisait sur son visage...et cela elle voulait ne pas le montrer alors elle changea directement de sujet...

Et sinon quesqui vous a fait devenir agent du NCIS??si cela n'est pas trop indiscret bien sur...cela me vient a l'esprit tous d'un coup...mis à part si vous voulez parler de la pluie et du beau temps... Kate rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:16

Alex fut très surpris qu'elle ne réponde pas a sa question mais en même temps il s'en doutait un peu. Il avait touché un point sensible..Bref, il rigola a son tour et ne la comprenait vraiment pas, pourquoi changeait-elle de sujet ?

- Vous n'avez pas répondu a ma question. Gibbs enfreins t-il quelques règles ?
Pour vous répondre Kate, Je suis devenu agent du NCIS parce que je sentais le besoin de protéger les personnes et aussi parce que je voulais bosser dans la sécurité. Et vous ? Pourquoi êtes-vous devenu Agent du NCIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 14:26

Gibbs...vous rigolez jamais...il n'a enfrain une des SES règles car sait lui qui les a crées!! Kate songea...si seulement il pouvait au moin une fois les enfrundres entouqu'a une!!

sais bien...même très bien....moi eh bien...moi je voulais devenir avocate...mais j'ai vraiment eu cette passion...et enfaite j'adore...comment dire...j'adore pouvoir deffendre....ceux qui ont on besoin enfain vous comprenez??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège - Page 2 EmptySam 17 Oct - 9:18

- Oui je comprend parfaitement Kate.

Gibbs n'enfreins jamais les règles ? ça il n'y crois pas du tout ! Ya bien un moment ou il a enfreins certaines règles,mais bon..Si elle le dit alors Alex la croit.

- D'accord je comprends..Et vous vous faites des blagues parfois ou c'est toujours sérieux au NCIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège - Page 2 EmptySam 17 Oct - 13:51

Ou la!!pour les blagues...eh bien cela depend à quel degré...je veux dire...ca depend...Tony en fait très souvent a Macgee... Kate reflechit... AH et surtout...si Gibbs à un café faite très attention...je veux dire...

Kate reflechit comment lui formuler ca... Si Tony vous le propose...ne l'accepter surtout pas...ou même si sais Macgee...n'accepter jamais un café et surtout si vous sentez qu'il est bien noir...

car Tony est fan de se genre de blague car après sais à vous et à vous seule que Gibbs en veut...enfain sais juste un conseille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:01

Alors comme ça Gibbs adore le café noir ? Très bien c'est a savoir ça..Alex ne prendra jamais de café noir et n'acceptera pas ceux de McGee et Tony.

Après avoir discuté une bonne partie avec l'agent Todd,alex ne savait plus trop quoi dire,ni quoi faire..Il regarda sa montre,il était déjà tard..et Il a d'autre chose a faire..Il regarde Kate puis lui répondit d'une voix calme


- Merci pour les renseignements,je vais devoir vous laissez...j'ai d'autre chose a faire..heureux d'avoir fait votre connaissance Kate.

Alex s'en alla laissant seule Kate a l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon très cher cOllège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon très cher cOllège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Très envie de le revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: