NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon très cher cOllège

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyLun 12 Oct - 12:40

Kate avait dessidé d aller à l'epicerie pour s acheter 2,3 trucs pratique vu qu'elle ne pouvait pas recommencer a travailler avec se qui venait de lui arriver.

Elle avait parler avec la directrice et elle lui avait dit qu ell pourrait faire l administratif mais retourné sur le terrain devrait attendre...Kate avait plutot choisi de prendre un certain temps de repot...

Kate voulait retourner sur le terrain elle y pensait si fort qu elle ne vit pas l homme qui etait devant elle...elle lui fonca dedans...elle redressa la tete et dit rapidement...


Desoler vraiment desoler...je ne regardais pas devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyLun 12 Oct - 12:49

Alex était entrain de se balader quand une jeune femme lui rentra dedans..ouche ça secoue ça ! Il ne la connaissait pas mais elle lui disait quelque chose..peut-être qui l'avait quelque part..oui c'est possible mais ou ? Alex était agent du NCIS depuis peu et cette femme lui disait vraiment quelque chose..

Elle s'excusa,après tout elle ne pouvait pas savoir qui il était et encore moins qu'ils étaient collègues !! Mais ça elle allait le savoir bien assez vite..

Alex la regarde puis lui répondit en souriant.

- Ce n'est pas grave, vous n'avez sans doute pas regarder devant vous ça arrive quelque fois..je me présente Alex Freeman, agent du NCIS et vous êtes ?

Demanda Alex en l'aidant a se relevé..elle devait être secouée aussi..vu comment elle avait foncé dans Alex..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyLun 12 Oct - 12:59

Kate faillit s etouffer quand Alex lui dit qu il etait agent du NCIS!!

du..du... begeilla-t-ellle... NCIS!!vous etes serieux!!Kate Todd, agent du NCIS dans l equipe de Gibbs...mais j ai eu un grave accident...et j ai été remplacer par Ziva David...mais je pense bientot pouvoir revenir sur le terrain...

Kate soupira... enfain j espere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyLun 12 Oct - 13:23

Hein ? elle aussi était agent du NCIS !! Voila ou Alex l'avait déjà vu !! Quel drôle de surprise quand même..Ils sont collègues et ne le savait même pas ! Alors ça pour une surprise..Et Alex est dans l'équipe de Gibbs lui aussi..

Alex ne s'attendait pas a voir une collégue ici...bien qu'ils ne se connaissaient pas encore,alex fut encore sous le choc...


- Oui je suis sérieux. Je savais bien que je vous avez vu quelque part...et..ça alors ! je suis aussi dans l'équipe de Gibbs !!

Alex marqua une pause puis reprit. Elle était très étonné de voir qu'Alex faisait parti du NCIS, comme quoi..

- Quel genre d'accident ? Si vous ne voulez pas me le dire...et qui est cette Ziva David ? désolé mais je suis agent depuis peu du ncis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyLun 12 Oct - 13:48

he bien...en voulant sauver Gibbs...un terroriste ma toucher avec une ball en pleine tete...et j aurai pu mourire mais une longe et tres dangereuse operation ma sauver...

et maintenant la directrice ne veut pas que je retourne sur le terrain...mais elle ma dit que je pourrai faire de l administratif moi,....de l administratif...

EH bien...dans la meme equipe...domage...
Kate souria car elle trouvait Alex tres mignon.. Ziva est un agent du mosade...mais cela métonne que vous ne la connaissiez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyLun 12 Oct - 14:26

Ziva agent du mossad et la directrice veut qu'elle fasse de l'administratif?..Oula tout ça est compliqué pour Alex, il n'était devenu agent du ncis que depuis hier seulement..et ne connaissait pas tout les agents..Il se sentit un peu perdu dans tout ça..

- Hé bien, quel histoire ! Heureusement que l'opération a bien fonctionné..Excusez moi mais pourriez vous me parler un peu de Gibbs et de la directrice ? Je..Je ne connais pas encore tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyLun 12 Oct - 14:36

Kate rougit...lorsqu Alex lui dit qu il etait heureux que l opperation aille reussi...
oui...que voulez vous savoir...mis a part pour la directrice car...moi aussi je viens de la rencontrer...mais pour Gibbs he bien...il ne montrera jamais..comment dire ses sentiments...se qu il pense...mais il a un tres grand coeur quand meme...

il va etre tres severs au debut avec vous...mais ne vous en faite pas...sa va tres bien se passer et si il vous maltraite a mon retour je vous aiderai...sais promis...
et sur le contact...un seul conseille heviter Tony...il est horrible,,il fera tout pour vous mettre le moral en bas...


Kate rigola au souvenir de Tony... Mais si vous avez une question venez me voir...d ailleur... elle ecrivit quelque chose sur une serviette... prenez sa...sais mon numero....si Tony vous embete je viendrai faire de l administratif... Kate rigola encore... et vous parlez moi un peu de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyLun 12 Oct - 14:45

Alex sourit a Kate, il aimait bien cette fille et de plus c'était sa collégue !! Gibbs était sévère envers ses agents, et bien une chose qu'Alex saura en tout cas..Lui parler de lui ? Oula ben très bien si c'est ce qu'elle veut.

- Et bien je m'appelle Alex Freeman, j'ai 28 ans, je suis fils unique et depuis que je suis tout petit je voulais être agent du NCIS. Mes parents sont militaires. C'est tout ce que je peux vous dire. Merci pour les conseils..je tacherai de ne pas croiser Tony alors

Alex rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyLun 12 Oct - 15:06

vous ne pourrez pas ne pas le croiser...il est dans mon...enfain notre equipe...mais eviter de parler avec sais tout...

Kate rigola avec lui...elle le trouvait tres simpathique....

et quel son vos premiere impression sur notre equipe?dite moi tout...cela restera entre nous... Kate lui fit un clin d oeil...

Edit Gibbs: 6 lignes complète sont demandé . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyLun 12 Oct - 15:11

Alex s'attendait a cette question, effectivement il avait senti que cette question allait être posé d'un moment a l'autre..Il répondit très gentillement a Kate.

- Je ne le louperai pas alors.

Répondit-il en rigolant, oui il aimait cette femme, très drôle et parfois un peu charmante

- Il y'a une très bonne ambiance dans votre équipe, et votre chef, enfin notre chef est un peu sévère mais je crois que c'est un excellent chef d'équipe non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyMar 13 Oct - 13:17

Oui Gibbs est vraiment super...et vous verez notre scientifique Abby est vraiment une femme super...enfain si vous aimez le style gottique...pircing tatooag...se genre de chose...

Kate rigola... mais mis a part les mauvaises blagues de Tony tout est super meme Tony...sur le terrain...mais je suis sur que deriere sa carapace d imbessile et de fouineur Tony est un mec genial...

Kate repensa a ses supers moment passser avec lui...et surtout avec toute l equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyMer 14 Oct - 11:46

Ça Alex savait que DInozzo était un dragueur. Il l'avait déjà vu a l'œuvre quand il était venu la première fois dans le bureau de la directrice,pour qu'elle lui dise dans quel équipe il allait se trouver.

Alex rigola quand Kate lui parla de tony en disant qu'il faisait énormément de blagues et autres..il aimerait lui parler un jour pour voir si tout ça est;effectivement comme elle le prétend.


- Je m'en doute que Gibbs soit un mec génial. Euh..je n'aime pas trop le gothique mais si votre scientifique est sympa, il n'y a pas de problème pour qu'on puisse s'entendre je pense..et ah oui ! j'ai aussi entendu qu'il y'avait un monsieur qui était très fort en ordinateur,comment s'appelle t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyMer 14 Oct - 11:59

Oh!vous devez parler de McGui...Oui il est tres douer...bien plus que tout autre personne...sauf Abby...mais Abby sais un peu son métier...mais on le surnom le Bleu...il n y a que Gibbs qui lui dit McGui...mais je ne sais pas comment Ziva lui dit...

Enfain vous verez bien sa...pour ma part je reprendrais le travail dans 2 jours...mais j'aimerai bien que Ziva reste a se que j ai entendu sais un très bonne agent...vous me fairez un topo des mon retour...si vous etes d accord bien sur...
Kate lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyJeu 15 Oct - 5:58

Mcgee ? Très bien Alex le saura pour la prochaine fois. Quand il lui parlera, il lui demandera pourquoi il est si doué en informatique. Alex s'y connait aussi en ordinateur mais pas comme le Mcgee dont Kate lui avait parlé.

Il devra lui faire un topo ? Si c'est ce qu'elle souhaite, pourquoi pas..Il la regarde et répondit en prenant un ton très sérieux.


- Il s'appelle Mcgee ? Très bien, je m'en souviendrai..mais dite moi..pourquoi vous n'êtes jamais au NCIS ? Quand je suis venu la première fois je ne vous ai pas vu..vous êtes malade ?

Demanda alex très inquiet pour sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyJeu 15 Oct - 6:24

non...je ne suis pas malade mais je suis en conger maladie..car on ma tirer dessus a la tete et je...enfain j ai survecu grace a une tres grosse operation mais je serais bientot de retour...encore une fois... elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyJeu 15 Oct - 12:18

Alex était surpris..elle avait reçu une balle en pleine tête et elle n'était pas morte ?! C'était quand même incroyable..voire totalement impensable ! Normalement quand on prends une balle en pleine tête d'un coup comme ça, on meurt directement ! Quoique..enfin bref, elle a eu énormément de chance de survivre..

- Vous avez énormément de chance d'être encore en vie ! Normalement quand on se prend une balle..on..enfin..je vais pas m'étendre sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyJeu 15 Oct - 12:27

Oh vous pouvez le dire...mourire...oui les medecins eux meme n ont su l expliquer...comment dire...heu... Kate reflchit... je...j ai d abbord recu une balle au ventre...mais heureusement j avais un gilet par bal...et en plus cette balle ne m etait pas reserver elle etait pour... Kate hessita... elle etait pour Gibbs...

Mais je me suis mise entre deux...et Tony et Gibbs ont cru que j etais morte mais je me suis relever...et ensuite ben en me relevant...j ai recu cette bale en pleine tete...et on ne sait comment je suis encore en vie...j ai eu beaucoup de chance... Kate eux mal de repenser a tout ses mauvais souvernir...

Mais bon cela est maintenant passé...enfain cela me fait toujours tres bizzard de repenser a tous cela...mais maintenant je vais pouvoir faire le métier que j aime...et je n espere pas ravoir une balle dans le ventre ou meme dans la tete...se jour la j ai ete proteger mais la prochaine fois je n en suis pas si sur...

Eddit Gibbs : attention au faute. Utilise bon patron s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyJeu 15 Oct - 13:47

- Je comprends,ça dois être horrible de vivre comme ça, caché,de peur de se prendre une balle n'importe ou. Vous savez, Kate, je ne suis pas comme vous mais j'ai aussi peur de me faire tirer dessus. Après tout, le métier,d'agent du Ncis,ça sert aussi a protéger les autres mais malheureusement aussi a recevoir des balles..J'espère très sincèrement que je n'aurai pas l'occasion d'en recevoir une..

Alex avait dis ça en ayant un peu peur..Son histoire lui avait foutu les chetons et il n'aimerait pour rien au monde recevoir une balle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyJeu 15 Oct - 13:50

vous savez si vous voulez mon avis...comment dire...vous ne pouvez etre agent du NCIS si vous vivez dans la peur...de vous faire tirer dessus...car vous ne fairez jamais bien votre travail ainsi...vous me compernez?? KAte avait peur d avoir vexer son collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyJeu 15 Oct - 13:52

Elle ne l'avait pas vexé, il avait très bien compris le sens de sa phrase, mais Alex n'avait pas peur qu'on lui tire dessus, il avait mal formulé sa phrase.

- Excusez-moi je me suis mal exprimé,je voulais dire que je n'ai pas peur qu'on me tire dessus, enfin, si c'est un pro oui forcement. Mais Gibbs n'a pas peur lui non plus ?

Alex ne lui avait pas dis, mais elle l'avait un peu vexé..Même si il avait un petit peut peur de se faire tirer dessus, Il lui avait menti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyJeu 15 Oct - 14:06

Gibbs?oh il sait deja fait tire dessus! D ailleurs par celuiqui ma tirer dessus... Kate lui souria! esque je vous ai blesser car votre visage a changer...?? esque ca va?? Kate etait inquiete!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyJeu 15 Oct - 14:35

Oui oui ça va, ne vous inquiétez pas..vous m'avez juste un peu vexé en disant qu'il ne fallait pas être agent du ncis si on a peur.

Alex avait répondu un peu froidement. Mais il ne voulait pas lui parler méchamment..Elle l'avait vexé, normal qu'il réponde sur la défensive ! Si jamais un malfrat lui parle comme cela, il sera vite en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyJeu 15 Oct - 14:39

¨Je vous demande pardon...je n aurais pas du...mais je n ai pas voulu vous dire de ne pas etre agent du NCIS si vous aviez peur...car on peut etre agent du NCIS et très bien s'ensortir meme avec la peur au ventre...

Kate rougit... je m excuse encore de vous avoir blaisser cela n'était pas du tout se que je voulais...croyer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyJeu 15 Oct - 15:37

Alex soupira, évidemment qu'il s'en doutait qu'elle ne l'avait pas dis sérieusement,il manquerait plus que ça..Ainsi elle aussi s'était mal exprimée..hé ben dis donc..dans quel monde ont vis !

- Je crois qu'il ne faut jamais être désolé, c'est un signe de faiblesse, j'ai entendus ça par notre patron Gibbs, il parait qu'il y a de nombreuses règles a respecter..c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège EmptyVen 16 Oct - 0:14

Oh oui sa sait bien Gibbs!!! Kate sourit!!! Des règles oui il y en a beaucoup comme par exemple la règle 9 est de ne jamais oublier son couteau il y en une qui dit qu'on ne doit jamais sortir avec son collègue se genre de chose quoi
Edit Gibbs: attention au nombre de ligne . Fais attention s'il te plais.


Dernière édition par Kate Todd le Ven 16 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon très cher cOllège Empty
MessageSujet: Re: mon très cher cOllège   mon très cher cOllège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon très cher cOllège
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très envie de le revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: