NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un retour inatendue (TIM)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:28

  • Ok, je suis peut-être moins beau que toi, mais je ne suis pas gros pour autant! Smile Oui, pourquoi pas bacon, oeufs et toats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:49

J'ai jamais dit que tu était moins beau que mois! Remarque... Sam est venue vers toi!

Oups, petite gaffe...

Euh oublie ce que je vient de dire, vas pour Oeuf Bacon Toast! Et cette fois si... Jespère que le grille pain va pas briser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 19:18

    La main sur la tête de son petit bonhomme, Timothy regarde son frère alors qu'il prononce le nom de Samantha. Il sait qu'il ne peut pas répliquer, de toute manière, il y a rien avec Sam réellement... ils n'osent pas faire les premiers pas, alors... bref.

  • Oui, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:21

Tom finit par seulement ce tourner par les chose... Samantha, il en est toujours amoureux! Qu'il soi avec qu'elle qu'un d'autre... Il sais qu'il va toujours l'aimer! Et sa lui faisait toujours qu'elle que chose de savoir qu'elle était avec son frère... Enfin façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 21:42

  • Je vais changer le p'tit et je reviens. Je te fais confiance pour que ma cuisine ne passe pas au feu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 7:58

Au t'inquiète pas, ça ne va juste ce passer dans les pire cas! Mais je suis pas aussi maladroit pour faire bruler ta cuisine!

Il sourit a son frère avant qu'il ne disparait dans la chambre, a ce moment la, il ce met a l'axiont, il sort les oeuf et tout et commence a les faire cuire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:00

Timothy sort des vêtements pour le petit Félix et lui tend. Le petit veut montrer qu'il est grand, alors il s'habille tout seul comme un grand garçon. Souriant, Timothy fait le lit pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:08

Et Tom continue a faire le déjeuner, il place les tranche de pain dans le grill pain et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:59

Tim et son fils vont à la cuisine tranquillement et s'assoient à la table en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:57

Alors.... Comment vas les autres enfin... La famille, l'équipe !!

Dit-il en préparent les assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:32

  • Ils vont biens, très bien. Rien de très spécial avec eux, la routine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 11:42

Il emporte les deux assiette a leur destinataire et prit la sienne après avoir eu les main libre. et s'assoit.

Comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:51

Le petit Félix regarde Thomas et sourit.

Quoi fais toi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:53

Comme ton papa!! Enfin je faisait...

IL sourit au petit il était tout mignon en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:13

Comme papa? Tuer les méchants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 7:42

En ne les tu pas, en les enferme dans une prison! Mais oui, comme ton papa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:48

  • Ohhhh, mais papa le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:05

Thomas sourit...

Oui il est le meilleur!


Par la suite il mange une boucher de ce qu'il a fait... Il le sais que Tim est le meilleur, le plus gentil... Le plus attention, le plus doux.. Et surtout il ne fait pas de connerie comme Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:52

Moi, pas de maman, mais le meilleur des papas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inatendue (TIM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de retour
» Retour...
» Retour.
» De retour au pays
» Retour[PV:Palmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: