NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un retour inatendue (TIM)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 11:13

Tom reviens après avoir prit de longue vacance a Miami. Il est parti a Miami après avoir quitter Samantha, puisqu’il la faisait souffrir et sa il ne le supporter pas, mais surtout qu’il savait qu’elle serait mieux avec son frère, Tim. Bref, aujourd’hui il revient ver la ville où il a toujours Vécus. Mais attention, Thomas a grandit, il a arrêter de faire ces bêtise et a prit sa vie au sérieux, enfin une partit au moins. Une autre femme occupe son cœur, il la rencontrer a Miami, et une enfant est sur le point de voir le jours, enfin il reste encore 3 mois mais sa passe vite… Et aujourd’hui il a décider de revenir voir son frère, de lui donner des nouvelle, de lui faire voir qu’il est toujours en vie et en senté!

Alors qu’il s’apprêtait a repartir, pensant qu’il ne serait pas la… La porte s’ouvre, Apparemment il venais de réveiller son frère, en dirait qu’il fait la grasse matiner aujourd’hui il est quand même 7heur!

Et bien dit donc… Moi qui croyait que tu te levais toujours tôt!!

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 11:17

    Ça fait plus de six mois que Thomas est parti je ne sais pas où. Bien des choses se sont passées depuis ce temps. Timothy est bien occupé avec son fils qui lui demande beaucoup de temps. Il est 7 heures quand il entend sonner à la porte... Timothy lève la tête et regarde le cadran. Qui peut bien venir ce matin aussi tôt?!

    Il se lève et endormi, il se rend à la porte où il ouvre la porte et voit son frère...


  • Tom?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 11:21

C'est seulement ça que tu réussis a me dire après six moi... Je te croyait plus enfin bref, oui ces bien moi! Thomas McGee... Le seul et unique! Bref, tu compte me laisser moisir sur le bat de ta porte ou me laisser entrée?

Sur ce point, il n'a pas changer toujours aussi.... Dinamique! Bref, il garde son sourire, pour ce qui est de sa petite amie, elle était rester a son appartement... Thomas était content de pouvoir revoir Tim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 11:31

Timothy se tasse pour le laisser entrer dans l'appartement. Il le regarde un moment.

Tu reviens comme ça, du jour au lendemain après six mois sans nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 11:37

Ouais... Enfin, désoler! je trouvais pas le courage de t'appeler... Et encore moins revenir.

Il le regarde et lui fait un petit sourire c'est sur que sa lui ferait qu'elle que chose de revoir Sam. Seulement voir cette photo sur le petite bureau lui fait tout bizarre mais bon, il regarde a nouveau Tim!

J'ai penser que tu voudrait plus me voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 11:52

Peu importe ce que tu fais, tu es mon frère et je vais toujours aimé, tu le sais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 11:55

Je sais... Moi aussi je t'aime grand frère mais je croit que j'ai trot eu honte de moi... Et j'ai seulement choisit la solution plus facile, comme a tout les fois! Mais bon, je suis la a nouveau, pour qu'elle que semaine, puisque je croit pas que Washington Dc plaise a ma petite amie... Et toi alors, comment cavas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 11:58

    Timothy regarde son frère quand celui-ci dit que Washington ne plait pas à sa petite amie. A-t-il bien entendu ou son frère à une petite amie?! Où est-il allée la pêcher?! Samantha dans tout ça?

  • Ta petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 12:00

Oui.. Et dans trois mois tu vas être tonton!! Enfin, je sais pas ce qu'elle pense encore de Washington mais a première vue elle préfaire le soleil de Miami! Et je doit dire que je m'y suis habituer...

Sam, il a passer la page sur Sam... Puisqu'il la quitter lorsqu'il a quitter Washington...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 12:08

  • Attends... tu as déjà mis ta copine enceinte?!

    Timothy n'en revient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 12:09

Euh... Et bien eum... Oui, enfin c'était pas voulut mais en a décider de le garder quand même, puisqu'elle adore les enfant et moi par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 13:48

  • Ah bon... tant mieux...

    Le petit Félix se lève de son lit et sort de sa chambre pour retrouver son père en se frottant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 13:54

Tom regarde le petit et regarde Tim...

Tu garde le garçon d'une amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 14:01

  • Non, c'est mon fils... je l'ai adopté!

    Un retour inatendue (TIM) Normal_01_tagged
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 14:04

Tom sourit et ce baisse a la hoteur du petit

Et bien salut p'tit bonhomme, moi ces Thomas, le frère de ton papa, tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 14:24

-.... Félix...

Dit-il en baissant la tête tout timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 14:26

Timide, tout comme son père adoptif! Mais il finit par ce relever et regarde son frère...

Je devrais peut être te laisser t'occuper de Felix... En pourrai ce reparler plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 14:30

  • Ben non, reste, on va faire à déjeuner, tu as faim? Tu veux manger avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 14:32

D'accord... Si tu veux, je peut faire le déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMar 19 Mai - 22:46

Euh... je tiens à ma vie petit frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMer 20 Mai - 9:15

Mais je sais cuisiner Timmy, et j'ai toujours sue cuisiné! Fait moi confiance au moins sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMer 20 Mai - 9:34

  • Bon, ok, pendant de temps, je vais aller changer Félix.

    Il met sa main sur la tête de son fils.

  • Viens, on va aller te chercher des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMer 20 Mai - 10:03

Au faite.... Vous voulez manger quoi pour déjeuner? Peut être que tu serait au régime et je ne le sais pas!!

Il sourit en les regardant tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyMer 20 Mai - 18:06

Timothy regarde son frère un moment avec un regard noir.

Tu me trouves gros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) EmptyJeu 21 Mai - 7:42

Non!! Je ne voulais pas dire sa de cette façon, tu commence a devenir femme Timmy! Tu devrais faire attention a ça!! Je demandais sa parce que je sais pas si tu voulais que je fait des oeufs, Bacon, toast....

Il le regarde sur ce point il a vraiment pas fait exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inatendue (TIM) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inatendue (TIM)   Un retour inatendue (TIM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inatendue (TIM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour
» Retour...
» Retour.
» De retour au pays
» Retour[PV:Palmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: