NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attend une nouvelle recrue [Salma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptySam 9 Mai - 7:18

Gibbs était assit à son bureau et attendit l'agent du Mossad qui allé faire liaison entre le NCIS et le Mossad ... Gibbs n'était pas allé sur la tombe de Ziva depuis des mois et il y était allé quand il avait apprit la nouvelle de la venue de cette recrue .

Gibbs attendait donc que cette agent arrive enfin ...
Puis l'ascenceur s'ouvrit enfin et Gibbs but une gorgée de café en se levant .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptySam 9 Mai - 7:21

Après avoir longuement discuté avec un certain agent DiNozzo dans l'ascenseur, Salma se retrouvait maintenant à l'étage de l'open space. Elle sorti de l'ascenseur et reconnu immédiatement Gibbs, Ziva lui en ayant fait une parfaite description quand elle était arrivée ici.

Elle s'avança donc vers son bureau, et se posa devant l'ancien marin.


- Agent Gibbs ? Je suis Salma Yaâra.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptySam 9 Mai - 7:28

Gibbs la vit arriver . Il posa son café à côté de lui et lui tendit la main ,

"Bienvenue , Officier Yaâra ...
Vous avez bien vu je suis l'agent Gibbs ..."


Gibbs attrapa des papiers et dit ,


"Même si je déteste faire ça , il faudrait que vous signer cette décharge pour avoir une plaque et une arme réglementaire du NCIS ."


Il lui tendit le papier avec un stylo .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptySam 9 Mai - 7:37

Elle serra la main de Gibbs, se détendant un peu, sentant qu'elle pouvait avoir confiance.

- Merci.

Elle attrapa les papiers, et les parcouru rapidement.

- Je n'ai pas besoin d'armes, j'ai déjà la mienne, je n'en utiliserais aucune autre.


Elle pris le stylo et signa avant qu'il ne puisse dire un mot. Elle allait le mettre en colère, mais cela lui était égale. Son arme était l'ancienne de Ziva qu'elle avait récupéré comme souvenir après sa mort, elle ne comptait pas lui faire faux bon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptySam 9 Mai - 7:52

Gibbs voulut répondre quelque chose mais elle signa avant ....

"Vous com..."


Mais Gibbs vu l'arme qu'utilisait Ziva , Gibbs revue le corps de Ziva par terre une balle entre les deux yeux et lui a côté qui explosait son portable de rage ...


"Faites attention à son arme ..."


Non , pas qu'il n'avait pas confiance mais qu'elle ne la perde pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptySam 9 Mai - 8:03

- Je le fais depuis sa mort, je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas.

Il y avait dans sa voix un soupçons de tristesse, quelle ravala bien vite, voyant les yeux de Gibbs. Elle sentait que la mort de son amie l'avait aussi affecté. Elle changea de sujet.


- J'ai plusieurs petites question.


Elle marqua une pose.


- Je peux vous les poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptySam 9 Mai - 8:06

Gibbs acquiesça de la tête et écouta la suite ... Elle voulait lui poser des questions ?? Et bien il n'y avait aucun probléme ...

"Oui , allez y ..."

[dsl , manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptySam 9 Mai - 8:13

- Merci.

Elle en avait déjà plusieurs en tête, certaine plus dur que d'autres et concernant Ziva, elle préféra les garder pour la suite, commençant pas des questions basiques.

- Je m'installe où ?

Franchement, plus basique, elle n'aurait pas pu trouver, mais elle ne comptait pas rester debout tous les jours durant son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptySam 9 Mai - 8:20

Gibbs écouta la questions ... c'est vrais qu'il n'y avait pas plus basique ... Gibbs réfléchit regardant les bureaux de l'allé , tous occupé ... par son équipe qui était la plus grosse , mais quand on a les plus gros dossiers on a une grosse équipe , non ??

"J'ai une agent en congé pour grossesse donc vous prendrez son bureau pendant un temps et je m'arrangerez avec la directrice pour vous en avoir un a vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptySam 9 Mai - 8:36

- Très bien.

Elle chercha dans sa mémoire une autre question, mais la seule qui lui venu en tête fut sur Ziva, elle se lança, un soupçons de tristesse dans sa voix.

- J'aimerai savoir comme Ziva est morte, le directeur adjoint David n'as pas voulu me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptySam 9 Mai - 8:40

Quand elle commença la phrase Gibbs entendit le soupçons de tristesse qu'elle avait dans sa voies ... et il comprit que c'était sur Ziva ,

"Elle avait trouvé des preuves sur l'endroit ou se caché Ari et on y partit , a deux pour ne pas attirer ses soupçons , mais c'était un piège et elle à était abattue ... une balle dans le front ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptyDim 10 Mai - 5:19

Durant toutes les explications de Gibbs, Salma sentit les larmes lui monter au yeux.

- Oh mon dieu (Hébreu).

Elle essaya de se calmer et ravala ses sanglots.

- J'espère qu'Ari est mort, sinon je peux vous jurer que je le tuerai, même si il était un ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptyDim 10 Mai - 8:59

Gibbs comprit ce qu'avait dit Salma ... Ziva et elle avait l'air d'être les meilleurs amis du monde ...

"Non , il a disparue de la circulation ...."

Sinon Gibbs l'aurait déjà tué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptyDim 10 Mai - 12:36

- Je vais tué ce salop, il n'avait pas le droit de la tuer, pas sa sœur, pas ma meilleur amie...

Elle ne pu retenir ses larmes plus longtemps. Elle d'habitude si forte, ne résistait plus.

- Pardon.

Elle s'éloigna un instant le temps de se calmer. Elle revint quelques minutes plus tard.

- Je...Faites moi une faveur. Si jamais il réapparait, laissez-le moi, je veux le faire souffrir pour ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptyDim 17 Mai - 10:31

Il la regarda et dit ,

"Ne demandez jamais pardon , c'est un signe de faiblesse ... et c'est pareil pour désolez ... vous avez comprit Yaära ?"

Puis il écouta la suite .... c'était compréhensible ... Il dit ,


"Écoutez si jamais quelqu'un dois tuer ce fumier ... ce sera moi , c'est comprit ?"


Il ne pouvait pas risquer le reste de la vie de ses agents quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptyVen 22 Mai - 8:57

Elle acquiesça silencieusement.

- Oui, j'ai compris. C'est une e vos fameuse règle à ce que je crois.

Elle sourit légèrement, mais perdit vite son sourire quand Gibbs lui dit qu'elle n'aurait pas le droit de tuer ce fumier. Elle était buttée, et elle comptait le lui montrer.

- Même si vous me dites que je n'aurais pas le droit de le tuer, si je l'ai en face de moi, je ne pourrais pas m'en empêcher. Je le connais très bien, il me connais très bien, il sait ce que je suis capable de faire et je sais ce qu'il est capable de faire, alors avec ou sans votre accord, je le tuerai avant que vous n puissiez le faire.

Son ton de voix était rempli de colère et de rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptyVen 22 Mai - 9:32

"C'est exactement l'une des fameuse règles"

Puis elle dit , que si elle voyait Ari elle le tuerait . Et bien elle était un peu beaucoup têtue cette jeune recrue .

"Si vous le voyez , je ne vous reprocherez rien ... mais si vous faites tout pour le retrouver et que vous le retrouver et que finalement j'apprends qu'il mort ... Vous repartez direct pour Israël et ne me dites vous connaissez la directrice car je n'en n'ai strictement rien à faire ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] EmptyMar 26 Mai - 15:43

- Disons que je tomberai dessus "par hasard", vous ne pourrez rien me reprocher, et oui je connais la directrice, en plus de quelque autre personne haut placé...

Elle avait agité ses doigts pour par hasard, sachant qu'il finirait par s'énerver. Mais elle était têtue, et ne se laisserai pas faire.


- De toute façon, je pense que je le connais beaucoup mieux que vous, donc même si je le fait exprès, je le trouverai plus facilement, je connais ses habitudes...

Elle le connaissait même plus que très bien ayant partagé beaucoup de chose ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty
MessageSujet: Re: Attend une nouvelle recrue [Salma]   Attend une nouvelle recrue [Salma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend une nouvelle recrue [Salma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salma Yaâra
» Nouvelle histoire
» une nouvelle rencontre [Yumi]
» Nouvelle collaboration! (PV. Alexandra)
» Nouvelle patiente [PV Lindsay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: