NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite surprise [Kate][NC-17]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 14:02

Kate alla vite sous la douche...quelque segonde plus tard elle sentit des mains l'entourer...elle se retouna... TONY quesque tu fais la... lorsque Tony l'embrassa et la toucha les seins elle dit Non Tony...je ne dois pas craquer...

elle se retourna...et sagripa à Tony... moi aussi j'ai envie de toi fait moi l'amour comme on ne la jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 15:46

Tony la souleva l'embrassa fouguesement puis descendit dans son cou, ses seins il commença à la caresser pusi en la regardan dans les yeux il la pènétra tony fi l'amour à la jeune femme comme il ne lui avait jamais encore fait il avait envie d'elle et lui montra , ilpouvait plus ce passait ce passait l'un de l'autre et faire l'amour avec elel c'était de plus en plus existant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 15:49

Kate sortit de la douche prit une serviette et l'entoura autour de son corps... Tony tu me surprendras toujours mon amour...tu sais...mais la on va vraiment être en retard alors on y va...je m'habille on fille cher moi et après au travail...et se soir...ben tu seras récompenser...à la façon Todd quand penses-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:12

Que j'ai hâte d'être à ce soir mon amour que tu me fasse cela à la Kate todd

Tony sors et mets une serviette autour de lui va dans la chambre et commence à s'habiller d'une chemise noire et d'un jean noir le noir allait trés bien avec les yeux vert du jeune homme et il savait que la jeune femme aimait cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:18

tout en noir j'adore sa...tu fais sa pour me faire fondre ou sait une habitude chez toi... la jeune femme alla vers son âme soeur... si je t'aidais à faire ton noeu de cravatte sa serait chouette non? La jeune femme n'avait pas encore mis sont haut elle avait juste remis sont soutien gorges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:28

Non je fais cela pour te faire craquer , mais j'ai déjà réussi , oui vas y mets moi mon noeud de cravate, j'ai vraiment hâte d'être à ce soir de prendre dans mes bras et te faire des câlins

Tony s'avança vers elle et la laissa faire , il l'embrassa dans le cou et carressa son dos et dégraffe son soutien gorges pour l'embêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:37

Tony... Kate fut très surprise.... tu n'es vraiment pas sortable... elle sourit... maintenant laisse moi faire ton noeu et surtout ne me dégraffe plus mon soutien gorges compris?! elle le menaça du doigt...et continua à faire son noeu papillon...lorsqu'elle eut fini elle embrassa Tony et voila tu es tout beau...même que je te préfaire à torse nu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:42

Je me vois mal allez boset torse nu , sauf si tu veux<que toutes les filles soient autour de moi a vouloir me toucher , me caresser et me faire des baiser pleins le torses , mais je suis pas sur que tu aimerai tous cela voir des filles autours de ton chèri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 17:01

mon Dieu non sa serait horrible je serais obligé de toute les tuers je me fairais renvoyer...sa serait vraiment horrible tu t'imagines on pourrait plus que se voir le soir...sa serait pas soutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 4:58

Tony lui sourit l'embrasse dans son cou et termine de degrafer son truc il passe derrière elle et reprends les baisers dans son cou et pose ses mains sur ses seins

Hum j'aime toucher tes seins ça me donne des frissons , et ne t'inquiète pas la seule fille qui est le droit de toucher mon torse et le reste de mon corps c'est toi et toi seul , elle ne sont pas aussi belle que toi non pas un corps de rêve comme toi ma chèrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 5:18

Tony...on doit aller chez moi pour y prendre mes affaires...et plus vite on sera la bas...plus vite on sera se soir... Kate filla à la salle de bain se ragraffa le soutien george et se passa de l'eau sur le visage....elle resortit de la salle de bain 10 minutes plus tard...Tony était la sur le lit...elle prit son sac lui fit un baiser et elle lui dit avec de la joie au coeur... On y va mon coeur... elle lui tendit la main...et attendit qu'il se lève....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 6:13

Tony prends la main de Kate et l'embrasse

Oui allez on y va , laisse moi prendre mon blousson mes papiers et mes mes clefs de voiture. Vaudra voir ce qu'on va manger ce soir le frigo est vide et les armoires aussi, on va devoir aller au supermarcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 6:22

ok mais n'oublie pas que se soir sais le grand soir...Gibbs et toute l'equipe va venir... Kate sourit... allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 6:53

Kate et Tony c'est 6 lignes maximum merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 7:10

de toute facon il est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Kate][NC-17]   Visite surprise [Kate][NC-17] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Kate][NC-17]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise .[équipe de Gibbs .]
» Surprise surprise [pv... ncis]
» Une petite visite
» Visite de contrôle
» Arrivé surprise [PV...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: