NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite EmptyLun 9 Fév - 22:08

    Toujours pas dormit mais ces le moment de venir parler avec son grand frère... Sammy dormait a l'hopital et il ces dit que sa lui ferait peut être du bien de venir parler même si qu'il est sur le bord de s'évanouir par la fatigue, une heur... qu'une petit heur qu'il peut dormir chaque soir.... Il allait devenir fout et finir par mourir de fatigue si il continue comme sa.... Les cerne sous ces yeux était de plus en plus voyant... et sa peau de plus en plus pâle... Même qu'il a maigrit....

    Arrive chez Tim il sorti de sa voiture, oui il a conduit même si qu'il pouvais s'endormir a tout moment. Peut être si qu'il prenait des cachet pour dormir et il ferait sa nuit! Bref il cogne a la porte de son frère et attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyLun 9 Fév - 22:12

    Timothy est assis dans le salon et lit le journal quand il entend cogner à la porte. Il baisse le journal et écoute pour voir s'il a bien entendu. Effectivement, il a bien entendu, car on cogne encore. Il se lève donc et doucement il va directement à la porte pour ouvrir. Qu'est-ce qu'il voit? Son frère! Que fait-il chez lui? Il est fatigué, ça se voit.

  • Hey, entre entre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyLun 9 Fév - 22:21

Je te dérange pas?

Dit-il en pénètrent dans sa demeure.... Mais il ne peut pas rester debout! Donc il prend place sur le canapé de Tim et souffle un peut. Enfin il n'est pas chez lui. a regarde son appartement de long en large a écouter la télé et a trouver le temps long! Enfin il est a l'hopital a s'occuper de Samantha... Son ex mais cette femme il l'aime toujours. Le baiser la confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyLun 9 Fév - 22:31

  • Tu me déranges jamais et tu le sais très bien Thomas.

    Il referme la porte de l'appartement en la barrant et va rejoindre son frère au salon. Thomas ne sait pas que Timothy a déjà été fou d'amour pour Samantha, d'ailleurs, en la revoyant, il est retombé dans les sentiments qu'il avait dans les années passées. Peut-être se permettre de le dire à Thomas? Non.

  • Puis, comment va Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyLun 9 Fév - 22:40

Elle prend du mieux.... Mais elle doit prendre beaucoup de repos! Tu devrais passez la voir... Vous êtes de bon amis non? Enfin... Elle a recommencer a manger hier....

Pourquoi tout les deux ces finit? Pourquoi Thomas a-t-il fallut qu'il joue au petite ami Jaloux?! Enfin ces Thomas... Tout le monde dit qu'il ne changera jamais mais là oui il a changer! cette événement la changer... Il a bloquer quand le mec a sorti son flingue.. Il a eux une crainte mais seulement pendant 10 seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyLun 9 Fév - 22:45

    Est-ce qu’ils sont de bons amis? Ce n’est pas drôle quand même... Timothy est en amour avec elle. Il doit le dire à son frère avant qu’il le découvre. C’est certain que ça va être dur à encaisser, mais Tim m’a jamais eu de secret avec son frère, non?! Il prend donc son courage à deux mains et par la suite, il regarde Thomas.

  • Euh... Tu vas vouloir me tuer, tu vas te demander pourquoi je te dis ça. Tu vas vouloir me sauter à la gorge, mais... Samantha... je l’ai aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyLun 9 Fév - 22:50

Tom le regarde, il est trot fatiguer pour réagir, mais il demande seulement... Parce qu'il ne veux pas souffrir encore une fois...

Et...... Et tu l'aime encore? Et t'a penser a Jenny? Et moi.... Hain? Oui... Oui je le reconnait, j'ai été un pauvre con en réajisent par la jalousie.... Mais cette femme je l'aime toujours et j'ai jamais vraiment aimer qu'elle qu'un d'autre comme je l'aime... Si tu ose venir me la piquer tu ne me parlera plus jamais Tim....


Mais c'était sur un ton Calme... Encore une fois il sentait cette nosez... Et ce mal de tête... Il a attraper un truc il le sais. Il ce lève en vitesse et marche ver la toilette ou il ferme la porte, pour éviter de faire voir ces image a son frère. Et peut être essayer d'éviter qu'il n'entende ce bruit affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyLun 9 Fév - 22:57

    Voila que Thomas dit à Timothy que s’il ose lui voler, il ne voudra plus lui parler. C’est normal après tout... Jennyfer dans tout ça? Jennyfer il l’aime plus que tout au monde. D’ailleurs, il a dit qu’il avait aimé Samantha, pas qu’il l’aime encore.

  • Thomas je...

    Trop tard, Tom se lève pour courir à la salle de bain. Thimothy lance un soupire et ferme les yeux un moment. Il est bien conscient qu’il va devoir avoir une conversation avec lui au sujet de Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyLun 9 Fév - 23:18

    Après avoir dégeler de l'abile, ouais parce que monsieur n'a par manger... et qu'est-ce qui ce passe en ce moment? Il tombe malade. Il ferme les yeux un moment dans la salle de bain assit contre le bain.... Oh fermer les yeux son pouvoir voir ces image sa fait de bien.... Et voila plus de bruit de la par de Thomas.... Il n'a même pas penser a faire évacuer.... Mais il ce lève et ouvre la porte et il le regarde...

    Tim je.... Je peut te parler? J'ai besoin que.... Que tu m'écoute.... J'en est marre Tim... Je suis fatiguer.... J'suis épuisé... Et... depuis 3 jours j'arrive pas a amnger son renvoyer ce que je mange et maintenant ces autre chose... Je.... Je peut dormir qu'une seul heur par nuit.... J'entend toujours ce coup de feux... BOOM... Et je la voit... Je voit cette jeune fille ou alors je me voit mourir.

    Il finit par s'assoir contre le mur au coter de la porte...


    Cette journée là j'ai penser bien faire.... J'ai penser que.... Que je pouvais sauvez cette petite fille. Mais... Non... J'y est pas arriver. Quand je lui est dit de m'éclater la cervelle... J'ai vraiment souhaiter qu'il le fait.


    Il envale sa salive... Et ferme un peut les yeux.. Et secoua un peut la tête...

    Et maintenant ces Sam qui est dans un lit d'hôpital... J'ai bloquer Tim.... J'ai vue le flingue et j'ai bloquer... J'ai.... J'ai rester planter la a rien faire! Au lieux de le maitriser et Samantha ne serait pas.... Dans ce lit...


    Des larme finit par ce montrer, Timothy peut voir que son frère est a boute... Qu'il a besoin de ne plus être seul... qu'il a besoin de son grand frère...


    J'aimerai tellement te ressembler.... D'arrêter de faire tout ces putain de connerie! D'avoir une bonne vie... J'aimerai juste ne plus être Thomas McGee pour un moment un seul.... Petit moment! Sam aurait été mieux avec toi qu'avec moi... Tu... Tu croit vraiment que.... Que je pourrai ne plus te parler?

    Il le regarde avec ces yeux brillant de larme.... Il en a même une qui coule le long de sa joue.

    Tes mon grand frère... Mon meilleur ami.... il baisse la tête, mon seul.... ami. Qu'est-ce que je pourrai faire son toi? Tu t'occupe de moi mieux que je pourrai le faire... De toute façon tu a raison sur un chose chez moi ces que je suis juste un pauvre con... Et ta vue... il lui montre ces poignet. Je suis rendu au point de vouloir mourir Tim... Si tu pouvais savoir le nombre de fois que J'ai repenser a essayer a nouveau... De prendre une corde et me pendre dans ma chambre... Ou encore prendre tout ce que je pouvais comme médoc... Je suis fatiguer.... Fatiguer de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 10 Fév - 20:26

    Timothy l'écoute... Thomas lui dit qu'il aimerait ressembler à lui. C'est touchant, mais Thomas n'a pas de raison à vouloir ressembler à Timothy, car Tim n'est pas si chanceux qu'on peut le penser. Ok, oui, il est gentil, il a un bon travail, il a une vie stable, mais... mais il n'est pas capable de dire non.

  • Tom... tu n'es pas le seul qui est fatigué de la vie. Moi aussi je suis fatigué de la vie, car si un jour j'ai des enfants... j'ai peur que papa leur fasse quelque chose comme il a fait avec Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 10 Fév - 20:33

Don le regarde droit dans les yeux...

Si jamais tu a des enfant et qu'il ose leur faire du mal... Sa va mal allez pour lui... Je ne le manquerait pas deux fois....

ces yeux ferme tout seul.... Il finit par... les fermer completement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 10 Fév - 20:52

  • Thomas, va dont te coucher dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 10 Fév - 20:59

Il ouvre ces yeux....

Mais je peut pas.... Je peut pas dormit Tim.... Ce.... Ce bruit va encore me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 10 Fév - 22:11

  • N'y pense pas et tu ne l'entendras pas ce bruit Tom... je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 10 Fév - 23:25

Il le regarde longuement dans les yeux de son grand frère et finit par ce levez pour allez a la chambre de Tim... avec l'aide de Tim... une fois coucher dans son lit il dit...

Tu... Tu par pas hain?


Sa lui rappelait un moment de son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 10 Fév - 23:45

  • Pourquoi je partirais de l'appartement? Je suis chez moi et je n'ai pas d'autre place à aller. Je vais être au salon. Maintenant dors, tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 10 Fév - 23:51

Tom finit par prendre une oreiller entre ces bras et une fois sa tête poser et il finit par dormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMer 11 Fév - 8:12

    Dans le salon, Timothy regarde la télévision. Il ne va pas laisser son frère dans un tel état, il n'en est pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMer 11 Fév - 18:34

Et dire qu'il venais pour une simple visite! Le voila qu'il fait dodo dans la chambre de son grand frère. Malgré le fait que Thomas ce montre en étant un homme qui n,a peur de rien et rebelle, Tommy est plus vulnérable que les gens ne le pense! Tim le sais lui.... Ces peut être pour sa qu'il essai de le protégé a chaque sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMer 11 Fév - 23:03

    Timothy le connaît très bien son frère et c'est pour ça qu'il en prend soin. Thomas cache derrière son dur un homme qui a peur de la vie, de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 12 Fév - 0:43

Pour une fois... Il dort une heur.... Et un deux heur... Puis trois et a la fin. Il fait tout le restant qu'il était la mais le matin même il ne ce réveille pas... Il en avait besoin de ce sommeille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 12 Fév - 9:04

    Timothy va voir si son frère est toujours en vie. Après tout, nous ne savons jamais... il ouvre la porte doucement de la chambre et voit qu'il respire. Super, alors il retourne au salon où il ferme les yeux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 12 Fév - 10:12

Qu'elle que heur de plus et Thomas ce réveille.... Bon ok, cette fois si sa lui a fait du bien!! une heur de l'aprés midi! WOW!! Il a vraiment beaucoup dormi! bref... il s'étire dans le lit et finit par sortir de la chambre.... Maintenant ou est Tim! Enfin il le trouve sur le canapé. Apparemment lui aussi avait besoin de dormit puisqu'il c'était endormit sur le canapé.... Tommy passe une couverture sur lui et va a la cuisine pour préparer un truc a manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 12 Fév - 11:01

    Timothy s'est endormi et c'est bien comme ça, car il est fatigué lui aussi. Pas autant que Thomas, mais quand même, il aime bien pouvoir dormir l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 12 Fév - 18:08

Loin de la l'idée de vouloir le réveiller, enfin en faisons cuire ces chose il essai de faire le moins de bruit possible. Il aurait pu tout simplement quitter l'appartement de son frère et allez chez lui mais il a préféré rester ici et ce faire a manger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Dinozzo]
» Petite visite de courtoisie [Tony]
» Visite de contrôle
» Visite surprise [Kate][NC-17]
» Rend visite a son Grend frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: