NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rend visite a son Grend frère

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyVen 12 Déc - 12:24

    Et oui, Tom ne peut pas s'empêcher de venir tanner son frère un peut!! Ces son orle de petit frère non? Rassuré vous, il vient seulement lui rendre une petit visite alors ces pourquoi il cogne a la porte. "toc toc toc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyVen 12 Déc - 12:43

    Installé devant son jeu vidéo où il est surnommé Roi des Elfs, il entend cogner à la porte. Qui peut bien venir chez lui aujourd'hui? Il n'attend personne pourtant... enfin, il se lève doucement, ferme son jeu et se rend à la porte qu'il ouvre où il voit son petit frère. Petit frère, il a seulement deux ans de moins, mais bon.

    Hey!

    Il lui fait une poignée de main et le fait entrer dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyVen 12 Déc - 18:21

    Et il entre a l'intérieur de la demeure de son frère. Peut être que la prochaine fois il devrais appeler pour demander si sa dérange a son.... Petit grand frère. Ces vrais qu'ils ont que deux ans de différence mais Don est quand même le petit frère bref. Il sourit en le voyant, enfin sa fait toujours plaisir de revoir une personne de sa famille.

    J'espère que je ne te dérange pas!! La prochaine fois je vais appeler avant....

    Il lui sourit et lui demande par la suite...

    Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyVen 12 Déc - 19:25

    Bien non, tu n'as pas à me téléphoner pour me dire que tu viens. Je t'ai toujours, mais toujours dit que tu peux venir quand tu veux, même en peine nuit! Je suis seul, alors pas de danger que tu me déranges tout de même.

    Il sourit à son frère et se rend à la cuisine où il ouvre le frigo et sort deux canettes de cola pour en donner une à son frère. Les deux hommes se voient souvent au travail, mais pas souvent à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyDim 14 Déc - 11:01

Il prend la cannette de cola que son grand frère lui donne et s'accoude au comptoir pour pouvoir parler avec ce dernier. Vous savez, Tommy est très content de pouvoir enfin venir le voir!!

Alors... Tu t'amuse bien avec tes jeux video? Tu sais que si tu a vraiment rien a faire... Tu peut m'appeler pour que je vient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyDim 14 Déc - 17:49

  • Tu sais, je n'ose pas te déranger par peur que tu sois occupé ou quelque chose du genre. Par contre, parfois j'aimerais bien jouer une petite partie de hockey avec toi au playstation comme dans le temps où nous jouions au vieux nintendo!

    Il sourit à Thomas, mais comme il dit, il a toujours peur de la déranger, car ils sont tous les deux leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyDim 14 Déc - 19:42

    Mais tu sais grand frère que toi aussi tu va jamais me déranger et puis je vais jamais refuser la visite de mon grand frère adoré....

    Il lui sourit au faite qu'il lui rappelle ces vieux souvenir! A le bon vieux temps... Ce qu'il aimait ça... Jouer au nintendo, le hockey, super mario..... Et tout autre jeux video que vous pouvez imaginer.


    Et bien... Si tu veux en peut bien son faire un partir... Et tu sais plus que moi que je vais te gagner encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyDim 14 Déc - 21:22

    Pourquoi les deux hommes ne plongeraient pas dans les bons vieux souvenirs. Ils étaient jeunes, ils étaient fous, mais seigneur qu’ils en avaient énormément du plaisir à s’affronter dans les jeux vidéos ou même de faire équipe. Combien d’heures ont-ils pu passer à jouer comme ils l’ont fait? Plusieurs!

  • Amène-toi, nous allons se faire une petite partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyDim 14 Déc - 21:36

    Et ces avec plaisir qu'il suis son frère dans le salon. Tom prit place a coter de Tim... Il prit la manette que lui tend son frère... Il sourit de plaine dent, et en plus Tommy ne travaille pas demain!!

    Alors.... Qu'elle jeux en joue? Et.. Au faite tu travaille demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyDim 14 Déc - 22:03

    Les deux hommes vont au salon où ils prennent place sur le canapé. Timothy ouvre la télévision et la console de jeu avant de donner une manette à son frère. À quoi vont-ils jouer? Tim ne le sait pas, alors il regarde les tonnes de jeux qu’il a sur la table.

  • Jeu de course?
  • Non, c’est samedi, alors je me repose demain!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyDim 14 Déc - 23:19

    Ouais sa me va.... A ouais ces vrais j'avait complètement oublier quand était samedi aujourd'hui!!

    Disons avec le travaille Thomas perd un peut la carte enfin les jours plutôt. Oh des jeux... Ces vrais qu'il en a mais si Tommy arrêterait de lui en acheter pour Noël il en aurait peut être moins. Mais si bien dire que Tom les achète pour lui aussi... Puisqu'il a les même console de jeux chez lui...

    Tu a parler a papa ces dernier temps?


    Finit par demander Tom... Enfaite, lui et son père ces un peut compliquer comme relation... Enfin, son papa ne voulait pas que Tom parte dans l'armé a 18ans. Il y avait eu une grosse chicane entre les deux avant son dépare et Tim en a été témoin, et la dernière fois qu'il a essayer de lui parler, a un dinée de famille, sa a mal tournée encore une fois... Tim et sarah le sais que sa va prendre du temps avant que leur père et leur frère redevient normal!! Mais ce qui est sur d'une chose ces que sa peut peut être étonné Timmy que Thomas lui demande si il a parler a leur père!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyLun 15 Déc - 0:01

    Timothy est surpris, effectivement, que Thomas demande s’il a parlé à papa dernièrement. Honnêtement, Timothy n’a pas parlé à son père récemment, mais il lui a parlé il y a deux semaines... enfait, il a parlé à sa mère et non à son père. Enfin, comme ils habitent ensemble les parents, Timothy peut dire qu’il a parlé avec son père, non?!

  • Il y a deux semaines environ... Il va bien et maman aussi. Ils vont faire le réveillon de Noël cette année, c’est ce que maman m’a dit. Elle devrait justement t’appeler Sarah et toi dans les prochains jours.

    Timothy met le jeu de course dans la console de jeu et retourne prendre place près de son frère. Tranquillement, il monte le volume et sélectionne les choses nécessaires pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyLun 15 Déc - 6:51

    Je sais pas si je vais y allez cette année.... Vue ce qui ces passer la dernière fois et je pourrai pas supporter les regard de papa.

    Et il sais en gros, ce que son père pourrai dire lorsqu'il va arriver.... "tien.... Celui qui gâche les réveillant" Enfin... Ces ce que ces regard lui dirait. Bref, maintenant il ne parle plu pour ce concentrer sur la partit de jeux vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyLun 15 Déc - 10:36

    Non, il ne peut pas ne pas venir quand même. Il fait toujours à sa tête celui-là, totalement différent que notre Timothy d'amour qui respecte les lois et les coutumes à la lettre. Pourquoi les deux frères sont si différents? Ils ont pourtant eu la même éducation, non?!

  • Hey, viens! Si tu ne le fais pas pour papa, fais-le pour maman et Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyLun 15 Déc - 17:19

    Tommy regarde la télé... Et son frère par la suite puis la télé. Il soupire... Est-ce qu'il va y allez ou est-ce qu'il va seulement passer en coup de vent pour venir voir sa sœur et sa mère!!

    Je sais pas..... J'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu l'année dernière! Il ma fichu dehors Timmy! Voila pourquoi je ne suis jamais revenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyLun 15 Déc - 18:05

  • Tu sais comment il est papa, il agit toujours comme ça quand ça ne fait pas son affaire. Moi, il va encore me demander si j'ai quelqu'un dans ma vie et si je lui dis "oui", il va me poser plein de questions et si je dis "non", il va encore penser que j'aime les hommes. Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse? C'est sa mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyLun 15 Déc - 20:22

    Ouais je connait papa!! Mais je suis décider a venir passer un simple... coucou a maman et Sarah et je vais rester chez moi a regarder la télé avec une bonne bière ou autre sorte d'alcool que j'ai en réserve!!!

    Et les voila que les frères McGee commence a jouer au jeux video, il a une tête dure Tom et sa ne va pas changer du jours au lendemain!! Si Timothy voulait lui faire changer d'avis, il allait avoir besoin d'un bon argument ou un très bonne idée pour le faire venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyLun 15 Déc - 21:51

    Timothy sait très bien qu’il ne peut pas faire changer d’avis à son frère, car il a la tête dure, très dure! Il se tait donc et décide de jouer sans dire un mot. Les yeux rivés à vers l’ordinateur, il est tellement conscentré qu’il ne pense pas à parler à son frère, mais une chose qui est certaine, il va réussir à le faire venir pour le réveillon, car il ne peut pas les laisser! Peut-être s’il dit qui est la femme dans sa vie, il va peut-être vouloir venir, mais peut-être que non non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyLun 15 Déc - 22:02

    Thomas finit par.... Enfin disons, laisser gagner son frère. Disons qu'il regarde un peut ailleurs, il pensais... Il ce demandais quoi faire, il va y allez, il déteste les silence entre lui et son frère. Mais il allait surement rester dans son coin seul, juste pour ne pas voir son père... Enfaite sa fait longtemps qu'il le déteste son père, depuis ces 18ans!! Et oui.... Mais il allait allez pour sa soeur et sa maman, son oncle Tom, et oui il s'appelle comme lui!! Ces le frère de sa maman! bref.... Il regarde Tim...

    OK!! Ok.... Je vais venir mais sil vous plais... Pas de silence sa me met mal a l'aise et tu le sais!! Alors je vient... Mais au moindre chose que papa fait je quitte l'endroit. Et plu jamais je vais venir a un réveiller de famille ton qu'il n'est pas six pied sous terre!!


    Enfaite, Tom n'a jamais dit ce qui ces passer pour qu'il peut haïr son père comme sa! Si il pourrai seulement... Lui parler son crier, mais pour son père ces autre chose bref. Il regarde son Timmy droit dans les yeux pour lui montrer qu'il est très sérieux dans ce qu'il disais. Peut être que ces grave ce qu'il a dit... Mais il faut quand même comprendre Tom, il est seulement tannez de ce faire criez dessus, de ce faire dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyLun 15 Déc - 22:59

    Pourquoi faut-il toujours que Thomas vire les situations au pire? Timothy aussi a de la difficulté avec son père, mais jamais il s’en prend avec lui. Il le laisse agir et de toute manière, il devrait s’y être habitué, le père a toujours été dur, froid et rigide avec ses enfants, alors il ne faut pas lui en vouloir. Thomas n’a pas à souhaiter la mort de son père et il le sait très bien. Ses mots ont probablement seulement dépassés sa pensée, alors il ne le pense pas vraiment! Tim ne pogne pas les nerfs quand son père lui demande à quand il aurait droit à voir une femme à son bras.... les deux frères McGee sont totalement différents.

  • Il a toujours été comme ça papa, alors que veux-tu y faire? Tu devrais t’y avoir fait tu n’as plus dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyLun 15 Déc - 23:07

    Il ta déjà frapper? Il ta déjà criez dessus parce que tu a fait tomber ton lait sur la table?

    Ces vrais qu'il n'a plus dix ans! Et une chance pour la famille, parce que Tom était pas un cadeau étant plus jeune et encore aujourd'hui il n'est pas un cadeau pour tout le monde... Surtout pour les suspect... Oui, Thomas et Timothy son très différant et il a déjà entendu de la bouche de son père "pourquoi tes pas comme ton frère.... Il est calme et est un example!!" mais malgré sa... Il élevais ces enfant comme des militaire, et faut dire que pour Tom sa n'avait pas vraiment bien réussit! Et il soupire..

    Laisse tomber tout sa, j'ai pas envie quand parle de ça, j'aurai du jamais demander des nouvelle de papa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyLun 15 Déc - 23:21

    Ils ont peut-être eu une enfance difficile avec l’éducation sévère de leur père, mais regardez où ils sont rendus maintenant! Ils ont un bon travail et ils sont en santé, que voulez-vous demander de plus hein?! Timothy n’a rien à reprocher à son père, mais Thomas c’est un rebelle, alors que voulez-vous faire? Plus jeune, Tim a parlé à son frère, mais il ne voulait rien entendre, alors il a lâché prise en sachant très bien que ça ne donnait rien de tenter de lui ouvrir les yeux.

  • Cette année, c’est sur ma tête que papa va tomber, parce que entretenir une relation avec la directrice du NCIS ce n’est peut-être pas correct pour lui!

    À moins qu’il le félicite d’avoir visé si haut, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyLun 15 Déc - 23:38

    Oh ne sois pas si sur... tout ce qu'il va dire ces " Félicitation mon Tim, ta sue visez haut!! Sa ces mon garçon" avec un énorme sourire... Et il va regarder Sarah... En lui disant avec le même sourire " Tu va finir par trouver le bon.... J'ai hâte de pouvoir avoir un gendre!!" Et moi je préfère qu'il me dit rien comme d'hab!! Enfin tu sais que ces devenue un tradition pour le paternel de demander a ces enfant si il a qu'elle qu'un dans leur vie!!

    Mais Thomas n'est pas surpris... Disons que sa lui est déjà arriver de l'avoir vue avec elle... Enfin, il avait crue rêver!! Mais bon apparemment il n'a pas rêver...

    Et eum... J'espère au moins que tu est heureux avec elle... Si tu les et bien ces tout ce qui importe dans ce cas!!

    Il finit par faire un petit sourire a son grand frère! ces pas Tim qu'il déteste ces son père alors il n'a pas le droit d'être bête avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyMar 16 Déc - 0:29

    Est-ce que Timothy est heureux avec Jennyfer Shepard? C’est probablement la plus belle chose qu’il lui soit arrivé dans sa vie, mais est-ce pour durer? Il ne le sait pas, alors il profite au jour le jour et fait tout pour pouvoir la garder à ses côtés le plus longtemps possible. Elle est belle, elle est attentionnée, elle est douce, délicate... elle a tout pour elle et Timothy est bien conscient de la chance qu’il a de l’avoir à ses côtés.

  • Je suis heureux avec elle... très heureux... enfin, on continue notre partie?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère EmptyMar 16 Déc - 9:18

Bah ouais en peut continuer, mais... Tu a peur que je fait qu'elle que chose de stupide parce que je sais maintenant que tu est on amour avec... La directrice? Enfin... Il faut parler! Parce que nous deux.... Sa fait longtemps quand ces pas parler!!

Il le regarde... Et lui fait un sourire. déjà qu'il ne vient pas le voir chez lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite a son Grend frère Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a son Grend frère   Rend visite a son Grend frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite a son Grend frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Visite de contrôle
» Petite visite [Dinozzo]
» Visite surprise [Kate][NC-17]
» Petite visite de courtoisie [Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: