NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:47

Perturbée oui c'est le mot! Et cela l'aggace au plus haut point car elle n'a pas l'habitude d'être destabilisée par un homme!! Surtout par un homme, car d'habitude c'est elle qui destabilise les hommes!!!

  • Oui sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 8:55

Elle pouvait bien dire qu'elle allait bien , Gibbs voyait qu'il y avait quelque chose , mais quoi ??tel est la questions .

Gibbs acquiesça d'un signe de tête , but un peu et dit ,


"Tu es venue au USA pour t'installer ? ou pour quelque années ?"


Oui , des fois les gens venaient et repartaient deux ans après .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:00

Des années, 2 jours, 1 semaine ... Elle n'en a pas la moindre idée!!!!
Officiellement se serait 6 mois, mais nous savons tous et en premier Addison que c'est des sornettes!!!
Rester au Mexique était bien trop dangereux pour elle!!! Marià Benita, Denise Fansisco ne sont plus crédible .... Plusieurs fois, elle avait failli être demasquée!!!
Mais çà, elle ne devait pas le dire à Gibbs!! Même si elle mourrait d'envie de se confier. Oui oui, parce qu'en apparence, elle parrait insurmontable, froide et même distante et sans état d'âme lors de ses missions mais la belle Addison aimerait parfois "vider son sa" vite-fait bien-fait ... et elle sent que Gibbs ne la jugerait pas!! Enfin presque parce qu'elle lui a menti dès le début!!
Elle ne le connait pas vraiment mais elle a l'impression de le connaitre un peu ...
Alors encore une fois elle ment ... et cette fois-ci elle le fait difficilement.


  • Je pense m'installer!!! Mon frère vient de perdre sa femme et c'est très dur pour lui! Je vais jongler entre mes cours de danse et parallelement, je l'aiderai avec sa maison d'orphelin!!

Toute cette histoire par contre, elle est bien vrai!!!! Elle est folle de rage d'être mise à part de la sorte!! C'est en quelque sorte une "retraitre" forcée qu'on lui impose depuis quelques temps et elle deteste cette sale impression !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:42

Hum ... si Gibbs savait ! Il comprendrait d'un côté , ayant lui même fait ce genre de mission en Europe de l'Est pour le NCIS , ou en collaboration avec d'autre agence .

Ça ne devait pas être facile pour elle qui venait d'arriver et qui devait déjà jongler entre plusieurs chose dans son emploie du temps .

Gibbs ne préféra rien dire , ne sachant que dire ... oui, lui aussi avait perdue sa femme mais bon, il n'aimait pas le raconter à tout va .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 12:53


  • Et toi, tu .... tu vis ici depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 13:43

Depuis longtemps ?? presque 25 ans , ça fait quand même un bon bout de temps 25 ans .

"Depuis que je me suis engagé dans les marins , donc ça doit faire 25 ans . "
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 14:14

25 ans ?? Oula sa fait un bail !!!! Et en plus il était marin's?? C'est un homme courageux alors!! Beau, courageux, un sourire à faire fondre un glacier, yeux bleu océans, mais quel défaut à cet homme ??!!!!

  • Oh!!!! Je vois, tu as donc abandonné les marin's, ou ils t'ont mis à la retraite ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:04

Jethro sourit puis lui répondit ,

"Je l'ai quitté quitté pour rejoindre le NIS ... NCIS de l'époque ."

OUi ,précision peut être inutile mais Gibbs ne sait pas si elle sait ce qu'était le NIS ou si elle ne le sait pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:08


  • çà s'appelait le NIS avant ?? Je ne savais pas! J'ai toujours cru que çà s'appelait NCIS.

Elle lui sourit et dit:

  • Et tu ne regrette pas ton choix ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:15

Si il regrettait son choix ?? non , bien sur que non ... il avait peu grâce à se métier retrouver et tuer l'homme qui avait détruit la vie de sa défunte femme et de sa fille .

"Non , je ne le regrette pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:20

Addison ne le questionna pas plus. Elle voyait très bien qu'il ne voulait pas en dire plus. Elle n'en rajouta pas plus et rajouta:

  • On ... on commande le café?? .... Un café bien noir, j'en ai besoin!

le café c'est sa drogue ... En un sens elle ressemble pour çà!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:28

Gibbs termina son vers de vin et dit ,

"J'allais justement vous le proposer ."

Puis il fit signe au serveur , qui comprit que cette fois au lieux d'un café noir il y en aurait deux .


"Tu sais que ce n'est pas courant les femmes qui aime les café noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:35

Addison lui dit:

  • Ah non ne me dis pas vous !!! Sa me vieillit !!

Cette fois-ci elle aut un petit rire quand Gibbs lui dit que peu de femmes buvaient du café noir!

  • Je le sais .... Mais je suis trop accro au café pour arrêter d'en boire !!! Et puis sa m'aide à penser!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:42

Il rigole un peu et dit ,

"Désolez il faut que je m'habitue "


Puis les deux cafés arrivèrent et Gibbs répondit ,


"Pour toi aussi ??"

En parlant du fait que cela l'aider à penser ... tiens comme c'ets bizarre un autre point de ressemblance .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:52

Elle rit doucement et remarcia le serveur d'un signe de tête quand celui-ci leur apporta les cafés.

  • Le café c'est ma drogue !!! Pire qu'une heroînomane!!

Elle éclata de rire.

  • Mon frère pense que j'en bois beaucoup mais je m'en fiche!!! IL me faut ma dose de caféine!!!

Bon elle en prenait deux fois plus lors de ses missions under covers mais çà elle ne pouvait pas le dire .... et comme elle l'a dit à Gibbs, sa l'aide à penser .... à autre chose quand des mafieux et des sales types la touche ou quand ils veulent coucher avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 5:52

C'était donc bien un point commun , qu'il avait avec elle ... elle buvait trop de café pour ses proches , et cella l'aidait , mais Gibbs ignorait pourquoi cela l'aidait .

"Tu sais il y a une règles chez les marin's , "ne jamais toucher le café d'un marin's si vous voulez vivre ."


Et sa son équipe l'avait bien comprit .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 6:46


  • Oh!! Et je suppose que tu respectes ces règles à la lettre! Tu est un homme qui respecte les règles, quelqu'un de droit non??

Les règles. Encore et toujours des règles!! Les marin's en ont des centaines. Elle n'en connait qu'une: celle que Gibbs vient de citer!
Elle porta le café à ses lèvres et en but une petite gorgée en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 8:29

"Exactement , je respect ce règles à lettre ... ou plutôt mon équipe à intérêt à les respecter à la lettre ... ils ont peur des représailles ."

Il boit lui aussi de son café .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 8:33


  • Tu leur fais peur ?? Non c'est pas possible! Tu as été gentil avec moi toute la journée, ou alors tu caches ton petit jeu !!

dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 9:11

"Disons qu'ils n'ont pas l'habitude de me voir agir en personne gentille ... et non , je ne cache pas mon jeux ."

Boit encore du café , décidément c'était le café qui lui faisait cette effet là ou c'était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 9:21

Décidèment, même gêné, cette homme dégage un charme fou!! Comment fait-il ?? Addi ne le sait pas mais elle en est victime!!!!

  • C'est bien dommage, parce qu'en étant gentil tu est un homme charmant!!!

Bon là elle ne se cache pas pour lui faire du charme!! La belle mexicaine aime charmer son entourage et n'en est aucunement gênée!!!
Elle reprit une fois de plus une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 9:55

Gibbs était entrain de boire de son café quand elle dit qu'il était un homme charmant .... ce qui lui fit avoir un sourire, et c'ets compréhensible , c'est pas tout les jours que Gibbs ce fait draguer par une jeune femme d'une trentaine d'années .
Il décida de répondre du tac au tac .


"On peut dire que toi aussi tu es charmante ... quand tu as se sourire et en général ."

Houla ... c'était le café ou elle qui le changeait à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 10:04

Surprise de sa réponse, Addison n'en demeura pas moins charmé par ce franc parlé. Elle lui fait son plus magnifique sourire te reprit une gorgée de café.

  • Je te remercie pour les compliments!! Tu est charmant à tout point toi aussi!!

Elle rit doucement.

  • Je sais ...je devrais me taire parfois, je suis beaucoup trop franche!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 10:14

Gibbs finit son café puis regarda Adisson , dans les yeux .
Le sourire que lui adressa Adisson le déstabilisa ,mais alors profondément ... très profondément .

"On me dit aussi que je suis trop franc ... et je ne trouve pas que c'est un défaut ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 10:20

Addie voyait bien que le beau jethro est destabilisée. Elle baissa les yeux un instant gênée par l'intensité du regard de Gibbs.

  • C'est comme la curiosité.... Ce n'est pas un défaut mais il ne faut pas en abuser!

Enfin presque .... quand on est agent fédéral et qui plus est en couverture, la curiosité peu vous sauver la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]   Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens faire un peu de shopping [Jina Edwards]
» La dernière? [Gibbs/Ziva]
» C'était pas prévu [Gibbs]
» Dinner chez Gibbs
» Remontage de brettelles [Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: