NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'était pas prévu [Gibbs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: C''était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyLun 18 Mai - 2:10

    Le lendemain matin du réveil de Michael, Sarah avait décidée de se rendre au NCIS pour s'expliquer auprès de Gibbs pour ce qui était qu'elle ne s'était pas présentée au travail depuis quelques temps.

    Arrivant à l'Open Space, Sarah alla à son bureau un léger instant vérifiant ainsi que son arme y était toujours, ce qui fut heureusement le cas pour elle. Sarah était sur le peid de guerre depuis l'attaque chez elle.

    Ensuite, elle alla en face du bureau de Gibbs, il n'y était pas, très bien elle attendrait qu'il revienne, il devait sans doute être parti se chercher un café...mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle et lui était dans un beau pétrin.

    Le voyant arriver quelques minutes plus tard, le visage on ne peut plus sérieux, Sarah se douta bien vite qu'il y avait un problème, voire un très gros problème même.


    " Bonjour Gibbs. Je sais que je ne me suis pas présenté ici depuis quelques jours mais... "


    Gibbs la fit automatiquement taire en plaçant sa main sur sa bouche et en se rapprochant d'elle, non mais qu'est-ce qui lui prenait au patron là?! L'agent Gibbs approcha ses lèvres du creux de l'oreille de Sarah lui signalant qu'ils avaient de gros problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyMar 19 Mai - 3:43

Gibbs avait espéré que l'agent Forn avait prit des vacances , car cela faisait plusieurs jour qu'elle n'était pas venue au NCIS ... Mais non , quand il était revenue du MTAC il l'avait vu entrain d'attendre devant son bureau ....

Gibbs s'avança et elle commença à parler , mais Gibbs la fit taire et s'approcha d'elle . Il lui dit , à l'oreille ,

"Forn , taisez vous et suivez moi ... nous avons un probléme ..."

Puis il se dirigea vers l'ascenseur ... Une fois à l'intérieur il le bloqua .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyMar 19 Mai - 12:06

    Etonnée, Sarah le suivit sans faire d'histoires, apparemment ce n'était guère le moment vu l'air incertain de son patron, pour elle, c'était sûr, elle allait se faire sacrément engueulé pour ses absences, si elle avait su ce qui l'attendait, elle ne serai sans doute jamais revenue ici.

    " Vous m'expliquez?! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyMer 20 Mai - 11:14

Gibbs la regarde et dit ,

"Vos cheveux ont été sur le corps d'un Capitaine assassiné et dans le lit de cette homme ... et l'arme utilisé pour tuer cette homme et mon arme personnel ... donc , je veux savoir ou vous étiez il y a environ deux jours et si vous êtes en l'état de subir un interrogatoire ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyMer 20 Mai - 11:36

    "Qu...quoi?!"


    Sarah n'en revenait pas, à peine arrivée au NCIS on lui saute littéralement dessus et on commence à l'accuser de je ne sais trop quoi.

    "C'est quoi cette histoire là?"


    Elle avait besoin de plus amples explications.

    "Pour information, si vous doutez de moi, Michael et moi on s'est fait attaqués et il a bien failli y rester! J'étais à l'hôpital il y a deux jours!"

Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyMer 20 Mai - 11:47

Il l'écouta ... elle et son petit amis c'était fait attaqué il y a quelque jour ! et il y a deux jour elle était à l'hôpital ... c'était bien pour elle ça ... Gibbs dit ,

"Je ne doute absolument pas de vous car moi aussi j'ai des problèmes avec histoire !
Vous avez été attaqué ?? par qui ?
Et vous y avez passé toute vos nuits à l'hôpital , ou vous êtes rentrez vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyMer 20 Mai - 11:51

    " La CIA. Disons que j'ai quelque spetits soucis avec eux depuis pas mal de temps maintenant. "


    Ah ben ça, pour avoir des problèmes elle en avait.

    " Jade Walter, elle n'est pas une "nouvelle du NCIS", elle est inflitrée pour la CIA, contre nous deux! C'est d'elle d'où nous est venu le petit comité qui nous a attaqué chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyMer 20 Mai - 12:08

"La CIA ??"

Il écouta la suite avec attention ! Quoi ,un membres de son équipe était un agent de la CIA infiltré !! et bien cette histoire allait devenir vite compliqué !

"Vous avez des preuves de ce que vous avancez ? Moi , je vous crois mais très peu de gens vous croirons si vous leur sortez cette histoire ."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyMer 20 Mai - 13:25

    " Elle me la dit, j'imagine que ce ne sera pas assez convaincant n'est-ce pas? "


    Lui demanda t-elle alors qu'elle connaissait déjà la réponse, pfff, de toute façon, personne ne la croirait, qui irait mettre toute cette histoire sur le dos de la CIA? Des suicidaires mais personne d'autre!

    " Je vais régler cette histoire à ma façon Gibbs! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyMer 20 Mai - 14:23

"Non, ce ne seras pas assez convaincant ... "

Puis elle dit ,"qu'elle réglerait ça à sa façon" . Il la regarda dans les yeux puis lui répondit, fermement ,

"Vous ne ferrez rien que suivre ce qu'on va vous dire de faire ... Vous voulez mourir ? et laissez Michael encore une fois avec la femme qu'il aime morte ?? Alors , je règle ça à ma manière !"
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyMer 20 Mai - 14:28

    " Gibbs, écoutez-moi, tout ça c'est une affaire personnel. Ca ne concerne personne d'autre. Les gens qui font mon entourage sont en danger donc vous restez en dehors de tout cela. "


    Sarah ne savait pas si il l'écouterait mais bon...elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyVen 22 Mai - 4:47

Il l'écoute et dit ,

"Vous avez peut être des différent avec l'agent Walter , mais je vous rappel que je suis aussi concerné que vous dans l'histoire du meurtre ... Donc , pas de discussion . Je règles cette affaire et vous , vous attendez et vous faites attention ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyJeu 28 Mai - 2:02

    " Gibbs! Ecoutez-moi bien! La CIA a fait tué mon ex alors je m'en mèlerai coûte que coûte! Ils s'en sont prit à Michael, chose que je n'accepterais pas plus longtemps. Ils ont voulu ma mort, ils ne l'ont pas eu, c'est à moi d'avoir la leur aujourd'hui! "


    Le ton de Sarah était décisif, elle était formelle, elle avait prise sa décision qui était apparement sans appel.

    " Avec ou sans vous je le ferai! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Callingan
Agent Spécial / Fondateur



Nombre de messages : 1023
âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

♠ ME, MYSELF && I ♠
▪ Phrase fétiche: On s'est fait voir
▪ Secret: Haha ! Vous aimeriez le savoir !
▪ FriendShip:

C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyVen 29 Mai - 11:21

Il écouta avec attention ... et bien , elle était légèrement déterminé ! Il dit ,

"Si je vous laisse faire seul , je suis quasiment sur de vous retrouver avec une balle dans la nuque ... vous la connaissez peut un peu , mais je suis sur qu'elle vous connait mieux que vous ne le pensez ... pourquoi à votre avis s'en ait elle prit à Michael ??? Pour vous faire réagir , pour que vous faites un erreur ...
Donc sois vous suivez mon plans soit ... il n'y a aucun autre choix possible "
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-08.forumsactifs.com
Invité
Invité




C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] EmptyVen 29 Mai - 12:04

    Soupirant vu l'obstination de son patron, Sarah décida de simuler quelque chose, peut-être que cela ne fonctionnerait pas. Tanpis.

    " D'accord. Vous proposez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était pas prévu [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas prévu [Gibbs]   C'était pas prévu [Gibbs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pas prévu [Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens parlé à Gibbs
» La dernière? [Gibbs/Ziva]
» Dinner chez Gibbs
» Remontage de brettelles [Gibbs]
» Shopping .... pas si anodin que çà! [Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: