NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une bonne journée peut être!! {PvTim}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptyVen 20 Mar - 18:31

    Pour une fois dans sa vie, Thomas allait bien, gros sourire, l'histoire de sa tentative de suicide est que passer et aujourd'hui il arrive au NCIS avec deux café, un pour lui et un pour Tim! Ces pour ça qu'il s'approche du bureau de son frère. encore 3 jours et il pourra enlever ces bandage qui le tannais un peut... Il dépose enfin le café pour son frère sur son bureau... Faut dire que ces retrouvailles avec Samantha a porter fruit!

    J'ai penser que... Tu en aurait de besoin! Je te dérange pas j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptyVen 20 Mar - 18:35

    Timothy lit tranquillement le journal quand il sent une présence près de lui. Un café se pose sur son bureau, il lève donc la tête et voit son frère.

  • Un revenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptyVen 20 Mar - 19:05

J'ai l'air de faire peur moi?

Dit-il en s'assoyant sur une chaise non loin du bureau de son grand frère... Il sourit et prit une gorger de son café..


Fallait bien que je reprenne un jours! alors comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptyVen 20 Mar - 19:15

Samantha ne travaillait pas aujourd'hui. En fait, elle ne revenait que l'après midi pour travailler et ce, jusqu'au lendemain matin.
En effet, un nouveau service de psychiatrie avait été mis en place dans l'hopital et les psychologues et psychiatres se releguaient pour faire des gardes la nuit. Et il se trouve qu'aujourd'hui c'est le jours de Samantha!!

Donc, la jolie mademoiselle s'était levée assez tôt ce matin et avait décidé d'aller voir Tim. Oui Oui Tim, son amant secret ne se doutant en aucun cas que Tom serait revenu!!

Elle prend donc un pass dans l'entrée du NCIS et prend l'ascenseur pour se rendre au bon étage.

En sortant de celle-ci, elle se rend au bureau de Timothy un grand sourire aux lèvres espérant pouvoir lui parler en privé unpeu plus tard.

  • Coucou TIm...

Et là quelle ne fut pas sa surprise?!!

  • Tom ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptyVen 20 Mar - 19:26

    Alors que Timothy vient pour répondre à son frère, il voit Samantha. Surpris, il regarde son frère en même temps. Amants secrets? Oui, mais amanths secrets qui n'ont jamais couché ensemble.

  • Hey!

    Aussi bien faire comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptyVen 20 Mar - 19:39

Et le sourire de Thomas ogmante en voyant sa cherie entrer dans le bureau de Tim. Il ce lève et bien la prendre dans ces bras... Voila pourquoi il était aussi souriant aujourd'hui parce qu'il a retrouver l'a femme de sa vie.. Il vient la prendre dans ces bras et l'embrasse...

Ces gentil de venir me voir a mon premier jours, il ne savait pas que c'était pour Tim!! Mais alors tu ne travaille pas? enfin... Comment tu vas... Tu sais que tu es belle aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptySam 21 Mar - 7:31

    Timothy regarde Samantha un moment et sourit avant de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptySam 21 Mar - 8:41

Toujours aussi surprise, elle arrive en souriant et va dans les bras de Tom. En passant elle fait un clein d'oeil discret à Tim et le voit tourné par la suite la tête.
Ensuite elle regarde Tom et l'embrasse tendrement en passant ses doigts dans les cheveux de Tom.
Ensuite, elle se détache de lui.

  • Je prefère éviter de voir ton patron aujourd'hui!!! Oui je vais bien .... Et toi ?? çà va faire 3 semaines que je ne t'ai pas vu!! Ou étais-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptySam 21 Mar - 8:58

Ces vrais... Ou il était! Tom regarde Sam... Est-ce qu'il allait le dire ou alors rien dire. Enfin il lui sourit, il est quand même content de le revoir ces fou mais cette fois il est réellement amoureux et ne veux pas la laisser...

J'était a l'hopital... Au coter de mon meilleur ami... Oui je sais 3 semaine mais comme il n'avait plu personne et qu'il allait mourir. J'aurait du vous appeler mais bon désoler!!


Il reste au coter de Sam,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptySam 21 Mar - 9:14


  • Oh désolée pour ton ami!! Tu aurais du m'appeller ou me le dire!!

Elle lui caresse la joue et lui vole un petit baisé.

  • Bon c'est pas grave! Mais j'étais quand même inquiète .... et énervée!! Tu repondais plus au téléphone, Tim a essayé de t'appeller aussi. Silence radio!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptySam 21 Mar - 19:03

    Timothy préfère ne pas parler, car la conversation se passe entre Tom et Sam. Pourquoi se mêler de ce qui ne le regarde pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptySam 21 Mar - 19:22

    Écouter je suis désoler, mon cellulaire je les perdu dans la dernière mission et j'ai pas trouver le temps d'aller m'en acheter un autre et chez moi je n'y était pas. Puisque j'ai rester a ces coter... Je vais surement repasser le voir plus tard. Je sais 3 semaine a ces coter mais je les aidez a manger et tout, il a eu une grave accident et sa famille est morte dans cette même accident j'ai même pas pu lui dire, il la deviner lui même... Mais il fait tout pour vivre quand même.. Mais il est paralyse, et les médecin de savent pas si il va pouvoir remarcher de nouveau. Je sais, J'aurait du vous appeler... Mais je les pas fait et j'en suis extrêmement désoler...

    Il regarde Tim et Samantha... Son sourire s'était effacer... enfin il ne restait qu'un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptySam 21 Mar - 19:26


  • Ok!

Elle avait vu son sourire s'éffacer peu à peu et elle eut le coeur serré.

  • Je comprends et tu est pardonné mon beau!!! Mais on s'est inquièté pour toi, n'est-ce pas Timmy??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptySam 21 Mar - 19:29

    Très inquiet pour mon petit frère. J'ai beau être habitué, mais j'ai toujours peur quand tu disparais pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptySam 21 Mar - 19:34

D'un coup il ce senti mal, mal de ne pas les avoir appeler....

Oh t'inquiète pas Timmy, tu sais... Tu aurait été la première personne a le savoir si J'aurait eu qu'elle que chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptySam 21 Mar - 19:39

Sammy lui prit la main et lui sourit.

  • L'important c'est que tu sois là maitenant et en vit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} EmptySam 21 Mar - 20:16

Et je compte le rester!!

il ce tourne ver Tim..

Au faite... Tim tu aimerait venir avec moi pour un nouveau cellulaire? Comme tu es celui qui si connait mieux dans l'electronique j'aurait besoin de ton expériance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée peut être!! {PvTim}   Une bonne journée peut être!! {PvTim} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne journée peut être!! {PvTim}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un belle journée
» Journée avec Kate [PV KATE]
» bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?
» rencontre bonne ou mauvaise [Sam Marquez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: