NCIS Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyLun 26 Oct - 11:08

Kate et Tony arrivèrent en trombe à l'hôpital car Kate venait de faire un malaise...mais elle ne le voulait pas mais Tony ne lui laissa pas le choix...ils arrivèrent et Kate fut directement mise en salle au urgence...les medecins et les infirmières arrivèrent et commencèrent à les questionners...et Kate esseillait au mieux de répondre...lorsque le Docteur vint vers elle il lui demanda

Docteur: Mademoiselle esse possible que vous soyez enceinte...??

Kate regarda Tony...et attenda un moment elle ne sut quoi répondre...elle regarda TOny et lui laissa l'oportuniter de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyLun 26 Oct - 15:57

C'est à vous de nous le dire c'est vous le médecin

Le médecin : On va vous faire une prise de sang et uen échographie on en aura le coeur net

Le médecin s'en va Tony regarde Kate

tu penses que tu pourrai être enceinte aussi vite , c'est qu'on ne sait protèger qu'uen seule fois et combien de fosi on a fait l'amour depuis hier pratiquement toute la soirée ce matin dans la douche et là c'était trés intenseet tout à l'heure dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyLun 26 Oct - 16:02

Je ne sais pas Tony...je...je ne suis pas médecin mais tu penses que les simptomes peuvent venir aussi vite que sa...je veux dire sa ne fait que quelque heure....a moin que sois de hier soir...tu ne t'étais protéger que la première fois...mais après il y a plus plein d'autre fois ou...ou j'aurais pu tomber enceinte...Tony vient près de moi j'ai envie de te serrer dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyLun 26 Oct - 16:08

J'espère que c'est cela je susi un Dinozzo et puis je souhaite que tu sois enceinte j'ai hâte de tenir nôtre petit bébé dans mes bras et pusi c'est vrai je me suis protéger qu'une seule fois, je savais trés bien que tu avait arrêter ta pillule mais on est tellement bien tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyLun 26 Oct - 16:13

Oh...faite que sa sois sa...

Kate entendit quelqu'un qui frappa à la porte...s'était le docteur et 2 infirmières...

docteur: on va vous faire une petite prise de sang pour faire tous les testes...

Kate acquiessa de la tête Très bien docteur mais dans combien de temps aurons-nous les résultats??

Kate tendit le bras tout en écoutant le docteur

docteur: dans 5 à 10 min

Si peut que sa?!sais rapide mais vous pensez que sa pourrait être sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyLun 26 Oct - 16:19

Le médecin : Vous savez toute les femmes ne réagissent pas pareil certaine femme peuvent être prise tout de suite et d'autre faut qu'elle attends des semaines peut être des mois.

Tony la regarde et lui sourit en lui faissant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyLun 26 Oct - 16:32

merci docteur à dans 10 minutes... il sortit et Kate regarda Tony.... alalala comment on va le dire à Gibbs... Kate rigola... tu t'imagines se soir on va leur annoncer peut-être deux nouvelle ils vont rester sur le cul... Kate éclatta de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyLun 26 Oct - 16:38

Tony sourit et l'embrassa

On les fera asssoir avant Gibbs et Mcgee vont enfait être sur le cul si c''st bien cela mais Abby va sauter partous dans la maison tu l'imagines un va crier un bébé tous les voisins vont le savoir avec Abbs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyLun 26 Oct - 16:45

sa sera vraiment drôle la tête qu'ils feront mais la plus drôle sa sera Abby elle est télement excellente comme femme...

Kate regarda la porte... sa sera encore long à ton avis??Oh TOny j'aimerais telement que se soit sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyLun 26 Oct - 16:52

Ah ce même moment le médecin entra

Médecin : J'ai vos résultats mademoiselle Todd

Il la regarde

le médecin : Vous êtes bien enceinte je vous le confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyLun 26 Oct - 17:03

Kate regarda TOny et éclatat en sanglot TOny on va être parent...on va avoir un bébé... elle prit Tony dans ses bras...et l'embrassa je t aime...mais vous êtes bien sur Docteur!!sais pour cela que j'ai fait se malaise?!mais sa a été si rapide...

Tony...je n'arrive pas a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 4:52

Le médecin : Oui j'en suis sur la prise de sang le confirme et comme je vous l'ai dit toute les femmes ne réagisent pas pareil , vous pouvez très bien voir arrêter la pillule il y 3 jours et tombé enceinte quelques jours après., bon je vous laisse j'ai d'autre patient on va vous garder pour la journée et vous pourrez rentrer chez vous ce soir.


Le médecin sort Tony prends Kate dans ses bras

On va avoir un bébé, un petit DiNozzo c'est génial tu peux savoir comme je suis heureux je t'aime Kate Todd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 5:14

moi aussi Tony je t'aime...pourquoi esqu'ils doivent me garder je suis enceinte sais tout...ils sont vraiment bizzard ses toubibes tu trouves pas?? Kate voyait sur le visage de Tony qu'il était heureux... Tony je suis telement heureuse de te donner cette enfant si tu savais...

elle lui caressa la joue... et de son autre main elle toucha son ventre... Le corps humain n'est à rien n'y comprendre ou sais notre façon de faire l'amour peut-être...qui sait...on va donner la vie tu te rends compte...on va avoir un petit être qui va nous prendre tous notre temps jusqu'à ses 18 ans...qui nous fera des cheveux blanc...et qui nous fera voir de toute les couleurs...mais on l'aimera pour sa...si tu savais comme je t'aime... et elle embrassa Tony... merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 5:26

Je sais pas pourquoi il te garde , sans doute pour te faire une échographie , on va avoir un petit bébé il va nous faire des cheveux blanc à nous , et toute l'équipe du NCIS se sera le premier petit bébé du NCIS Gibbs et toute l'équipe va être heureux on va l'aimer, je t'aime mon amour et oui c'est vrai que ma façon de faire l'amour doit y être pour quelques chose je susi un DiNozzo et si on veut quelques on l'obtient génèralement en une seul fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 6:20

mais pourquoi sa serais pas aussi grace à ses gênes Todd?tu sais nous aussi on a se qu'on veut tous de suite...tu sais...on peut être très convinquant...


Kate prit la cravatte de Tony et l'amena à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 6:35

Bon ben c'est nous deux on va dire que moi j'ai mis la graine et que toi tu as fait le reste, il va être beau un peu de sa maman et le côter Italien de son papa il ou elle va en faire des ravages il faudra surveiller de très prêts. Moi j'en connait qui vont tomber raide ce soir deux nouvellles d'un coup

Tony s'approche l'embrasse


Je t'aime tu le sais ça et je veux 4 ou 5 bébés avec toi ,e t même plus si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 6:59

4 ou 5 que sa moi j'en veux entouqu'à 7 de toi...en plus de celui la bien sur...donc sa nous fera 8 Todd DiNozzo dans la maison et dire que hier on parlait de 3 ou 4 et que maintenant on parle de 4 ou 5 enfants... elle sourit... Oui Gibbs et le bleu vont tomber sur le cul... elle éclatat de rire...

elle ralongea le baiser que Tony venait de lui donner... J'aime beaucoup quand tu m'embrasse tu sais...tes baisers sont ci doux... elle continua de l'embrasser...elle lui sourit et lui dit... Tu l'as déjà fait dans une chambre d'hôpital?? elle lui fit un grand sourire...

mOi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 7:47

Bien sur je te ferai des enfants autant que tu en voudras et puis au lieu de 8 on pourrai arrondir à 10 qu'est ce que tu en penses, ce sera génial c'est vrai que 4ou 5 c'est peu j'ai toujours rêver d'avoir une grande famille et pusi j'aime les enfants et les enfant m'aiment bien.

Il lui sourit et l'embrasse

Aurai tu une petite idée derrière la tête et je pense qu'on a la même attends je vais faire en sorte que l'on nous dérange pas


Tony ce léve et ferme la porte de la chambre à cfefs il ce retourne face à Kate et commence à enlever sa chemise


Je te laisse le plaisirs de finir mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 8:03

je croix qu'on a la même idée aproche beau brun...avant que notre bébé nous prenne tous notre temps...on est jeune faut qu'on profite et après on les aura jusqu'à leurs 18 ans...sais long 18 ans...et surtout si tu veux 10 enfants on devra tous les faires à la suite... Kate deboutonna son haut et attira Tony à elle de façon à se qu'il soit sur elle... allons-y avant que les infirmières ou les medecins se doutent de quelque chose... Kate embrassa Tony avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 8:10

On va les faires tous à la suite

Tony lui sourit et ce couche sur elle , commence à la caresser et fini par lui faire l'amour avec passion quelques minutes Tony ce coucha à côter de la jeune femme essoufflé il la regarde et lui sourit

On la fait chez moi , dans la salle de bain , dans le canapé , dans l'ascenseur du NCIS, dans une chambre d'hôpital ou tu veux le faire après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 8:40

Oh...je ne sais pas...mais tu sais je croix que ton lit...est beaucoup plus approprier à se genre de chose...mais bon à se qu'on dit sais les hormones...alors qui sait...fait très attention...mes hormones vont me travailler ses prochains 9 mois...et vu que je suis enceinte que de 1 jours au maximum ben sa va être vraiment 9 mois...et je vais te crever...tu vas voir... elle recommenca à l'embrasser...mais à se moment la on frappa à la porte... OH la honte... elle remit vite son pull et son pentallon et Tony fit de même... Tony va leur ouvrir...attend quesqu'on va leur dire??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 8:57

Tony lui sourit et ouvrit

Désoler la demoiselle avait besoin d'aller au petit coin et comme elle est trés méfiante elle à fermer la porte malgrer que je sois là

L'infirmière : Ne vosu en faites pas c'est tout à fait normal , on va vous faire une échographie pour voir si tu vas bien allongez vouset remontez vôtre pull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 9:03

Kate sourit à se que Tony dit à l'infirmière... Très bien... elle fit se que l'infirmière lui dit...elle fit signe à Tony de venir vers elle et elle lui prit la main...tout en regardant l'écran de l'échographie...elle pensa au petite être qui allait grandire dans son ventre...puis elle entendit le bruit de quelque chose qu'elle n'avait jamais entendu....elle comprit que s'était le coeur de son bébé...les larmes lui montèrent....elle était ému...

desolé dit elle à l'infirmière..

elle lui sourit et lui dit... Se n'est rien sais votre premier sais sa?!

Oui lui répondit Kate...elle embrassa Tony...qui lui aussi était ému
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 9:11

Tony lui sourit et l'embrassa en regardant l'écran il ne voyait pas grand chose vu que cela était récent.

Le premier et pas le dernier , on veut une grande famille


L'infirmière : Combien vous en voulait


Kate en veux 10

L'infirmière sourit


L'infirmière
: Une fois que vosu aurez passer celui là croyais moi vous chngerez d'avis moi j'en voulais 4 mais j'en ai eu 2 et c'est bien assez c'est pas de tous repos d'accoucher croyais moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? EmptyMar 27 Oct - 9:16

Oui je pense bien...mais Tony comme moi n'avons jamais eu une famille très très nombreuse alors voila...et se que monsieur ne vous dit pas sais que sais lui qui a arrondit à 10 moi j'en voulais 7 ou 8... Kate sourit en voyant l'infirmière faire de même...

l'infirmière: Alors je vous souhaite très bon courage...vous en aurez besoin

Kate lui sourit Merci...merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty
MessageSujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?   bonne ou mauvaise nouvelle Docteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne ou mauvaise nouvelle Docteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre bonne ou mauvaise [Sam Marquez]
» Docteur.Donald Mallard .
» Une bonne journée peut être!! {PvTim}
» Nouvelle histoire
» Nouvelle patiente [PV Lindsay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Jeux de rôles :: L'avant Jeu :: Archives-
Sauter vers: